la démocratie

contamines74 - 17 avril 2023 07:15

Un peuple qui ne respecte plus la constitution va vers l'anarchie.
Un peuple qui ne vote plus va vers la révolution.
Un peuple qui ne sait plus lire va vers l'incompréhension.
30/100 des français sont pour cette réforme, qui vous dit qu'ils ont forcément tort?
Les syndicats qui ne reconnaissent pas l'avis du conseil constitutionnel sont dangereux.
Un tel bazar, alors que la plupart parte à 63 ans et que 64 ans sera qu'en 2030 c'est de la folie.
Les merdias font monter la sauce depuis 2017, ils crachent sur le Président du matin au soir.
Quand on parle de la réforme, un pour ,5 contre. Très équilibré !!!!!
Ce pays me désole, les autres pays européens doivent être plus solides puisqu'ils partent plus tard à la retraite sans aucun problème.
Vive la France!!!!!

la démocratie

contamines7417 avril 2023 07:15

Un peuple qui ne respecte plus la constitution va vers l'anarchie.
Un peuple qui ne vote plus va vers la révolution.
Un peuple qui ne sait plus lire va vers l'incompréhension.
30/100 des français sont pour cette réforme, qui vous dit qu'ils ont forcément tort?
Les syndicats qui ne reconnaissent pas l'avis du conseil constitutionnel sont dangereux.
Un tel bazar, alors que la plupart parte à 63 ans et que 64 ans sera qu'en 2030 c'est de la folie.
Les merdias font monter la sauce depuis 2017, ils crachent sur le Président du matin au soir.
Quand on parle de la réforme, un pour ,5 contre. Très équilibré !!!!!
Ce pays me désole, les autres pays européens doivent être plus solides puisqu'ils partent plus tard à la retraite sans aucun problème.
Vive la France!!!!!

nandocinqsix

17 avril 2023 09:11

Voir ce qu'on dit de la démocratie , face à la prudence, sur ce forum ...

Répondre·

mick26

17 avril 2023 09:04

Je pense que ceux qui sont déjà partis et ceux qui n'en sont pas loin agisssent en égoïstes : eux ont une retraite confortable et cocagne pour ceux qui suivront !!! Quel manque de solidarité !!! Je suis retraitée et je suis prète malgré le montant modeste de ma retraite à accepter de donner 20 ou 30 euros par mois pour renflouer les caisses !!!
Dans ce genre de débat on doit être solidaires et ne pas regarder que son nombril !!!

Répondre·

alain

17 avril 2023 09:04

L'ordre démocratique est garanti par les blackblocks , jusqu'à quand ?

Répondre·