scoubidou51
Vieuxchat a écrit :
Ah l'ambiance des PUBS, c'est autre chose que les pubs à la télé ! Mais je n'ai jamais compris comment les gens du nord arrivent à se saouler à la bière...Au bout de trois ou quatre pintes, mon estomac est plein !...
tchin 🍺 🎶 tchin 🍺 🎶
juste ce qu'il faut pour le plaisir 🎵
helene9434
beijaflor a écrit :
Bonjour, nous arrivons à un point où il faudrait tout boycotter.
Tout se fait en cachette. Macron a osé dire et j’ai entendu, que “les français sont des cons, donc on fait ce qu’on veut”
Cela ne va pas durer.
Les pubs rapportent pour payer les policiers à agir contre nous.
Je me passe souvent de tv, retrouvant mes vieux livres chéris restés toujours jeunes et d’actualité.
- "Macron a osé dire et j’ai entendu, que “les français sont des cons, donc on fait ce qu’on veut”
où et quand Macron aurait dit ça ?
-"Les pubs rapportent pour payer les policiers à agir contre nous. "
Ha bon ?, les sociétés qui font de la pub et les agences qui les font appartiennent à l'Etat ?
beijaflor
Bonjour, nous arrivons à un point où il faudrait tout boycotter.
Tout se fait en cachette. Macron a osé dire et j’ai entendu, que “les français sont des cons, donc on fait ce qu’on veut”
Cela ne va pas durer.
Les pubs rapportent pour payer les policiers à agir contre nous.
Je me passe souvent de tv, retrouvant mes vieux livres chéris restés toujours jeunes et d’actualité.
Vieuxchat
scoubidou51 a écrit :
j'ai cru que c'était un forum sur les PUBS irlandais !...
@ votre santé 🍺
Ah l'ambiance des PUBS, c'est autre chose que les pubs à la télé ! Mais je n'ai jamais compris comment les gens du nord arrivent à se saouler à la bière...Au bout de trois ou quatre pintes, mon estomac est plein !...
Nicole
Une de mes amies faisait partie de ces personnes qui fabriquent les publicité.
Il y a un certain nombre d'années s elle c'etait inspiré de son fils pour la publicite Lotus. Celle avec le petit garcon qui déroule le papier wc. Une autre faite par le neveu de cette même personne etait inspirée par le surnom qui etait donné a mon amie et ses lunettes, pub "CASSEGRAIN" DU LAPIN AVEC LES LUNETTES.
Nicole
Moi j'ai la possibilite de faire autre chose lire ou rever c'est ce sue je fais et puis, si vous regarder, certaines emissions ou films en replay, vous n'avez pas de pub.
Derniere petite info, netflix, partagé a plusieurs et c'est possible, ne coute que 4€euros par mois, vous y verrez des fims, des series, des commentaires differents