Les pubs

babs1 - 13 août 2021 11:42

Non seulement il n'y a plus rien d intéressant sur nos chaînes ( sauf Arte), je suis persuadée qu on nous prend pour des débiles, mais en plus les pubs durent entre 15 et 25 minutes.
Que faire : zapper, couper le son, éteindre la télé ???

Les pubs

babs113 août 2021 11:42

Non seulement il n'y a plus rien d intéressant sur nos chaînes ( sauf Arte), je suis persuadée qu on nous prend pour des débiles, mais en plus les pubs durent entre 15 et 25 minutes.
Que faire : zapper, couper le son, éteindre la télé ???

scoubidou51

14 août 2021 11:07
Vieuxchat a écrit :
Ah l'ambiance des PUBS, c'est autre chose que les pubs à la télé ! Mais je n'ai jamais compris comment les gens du nord arrivent à se saouler à la bière...Au bout de trois ou quatre pintes, mon estomac est plein !...

tchin 🍺 🎶 tchin 🍺 🎶
juste ce qu'il faut pour le plaisir 🎵

Répondre·

julie1512

14 août 2021 10:51

depuis plusieurs mois je ne regarde plus du tout la télè , sauf le feuilleton sur l 2 à 20h35 aprés terminé, je prends un bon livre j'ai pû découvrir de nouveaux auteur(e)s j'en suis ravie et puis je suis sur un groupe de dessin alors telé exit

Répondre·

neaux

14 août 2021 10:40

moi je ne la regarde plus du tout, si je l'ouvre, j'entends toujours la même chose : covid, sport, pub, oui on nous prend pour des débiles, on a bien vécu sans et au moins on avait la paix

Répondre·

kisscool

14 août 2021 10:33

’’ Outre-Manche, la réouverture des PUBS mi-avril a entraîné une forte hausse
de la consommation de bière…
Au point que les stocks constitués pendant le confinement sont déjà presque
écoulés, ce qui laisse craindre une pénurie imminente. ’’ 🤪
ᴴᵘᵐᵒᵘʳ 😇

Répondre·

helene9434

14 août 2021 10:31
beijaflor a écrit :
Bonjour, nous arrivons à un point où il faudrait tout boycotter.
Tout se fait en cachette. Macron a osé dire et j’ai entendu, que “les français sont des cons, donc on fait ce qu’on veut”
Cela ne va pas durer.
Les pubs rapportent pour payer les policiers à agir contre nous.
Je me passe souvent de tv, retrouvant mes vieux livres chéris restés toujours jeunes et d’actualité.

- "Macron a osé dire et j’ai entendu, que “les français sont des cons, donc on fait ce qu’on veut”
où et quand Macron aurait dit ça ?

-"Les pubs rapportent pour payer les policiers à agir contre nous. "
Ha bon ?, les sociétés qui font de la pub et les agences qui les font appartiennent à l'Etat ?

Répondre·

beijaflor

14 août 2021 08:48

Bonjour, nous arrivons à un point où il faudrait tout boycotter.
Tout se fait en cachette. Macron a osé dire et j’ai entendu, que “les français sont des cons, donc on fait ce qu’on veut”
Cela ne va pas durer.
Les pubs rapportent pour payer les policiers à agir contre nous.
Je me passe souvent de tv, retrouvant mes vieux livres chéris restés toujours jeunes et d’actualité.

Répondre·

Vieuxchat

14 août 2021 08:34
scoubidou51 a écrit :
j'ai cru que c'était un forum sur les PUBS irlandais !...
@ votre santé 🍺

Ah l'ambiance des PUBS, c'est autre chose que les pubs à la télé ! Mais je n'ai jamais compris comment les gens du nord arrivent à se saouler à la bière...Au bout de trois ou quatre pintes, mon estomac est plein !...

Répondre·

matlilie

14 août 2021 07:58

Perso. avant le programme du soir si je suis intéressée, je fais la vaisselle, je ferme les volets, je fais un brin de rangement (un brin... :-) ), la pub m'exaspère, il y en a trop et de plus en plus, ras le bol !!!!

Répondre·

catherine-

14 août 2021 07:37

Il y a quelques pubs amusantes, et vers 20 heures, la série pour laquelle le porte-monnaie est fortement sollicité : j'ai compté pas moins de 10 pubs à la suite pour réclamer de l'argent !

Répondre·

catherine-

14 août 2021 07:32

C'est au choix! L'été, il n'y a toujours que des rediffusions. De toutes façons, il n' y a plus que des concours en tous genres, cuisine, chant, etc., qui n'ont aucun intérêt.

Répondre·

Nicole

14 août 2021 07:25

Une de mes amies faisait partie de ces personnes qui fabriquent les publicité.
Il y a un certain nombre d'années s elle c'etait inspiré de son fils pour la publicite Lotus. Celle avec le petit garcon qui déroule le papier wc. Une autre faite par le neveu de cette même personne etait inspirée par le surnom qui etait donné a mon amie et ses lunettes, pub "CASSEGRAIN" DU LAPIN AVEC LES LUNETTES.

Répondre·

Vamycrons

14 août 2021 07:03
GÉO a écrit :
Moi ce qui m'énerve ce sont les émissions entre les publicités.

😘 😜 😘

Répondre·

Edith

14 août 2021 06:49

Jeter la télé…

Répondre·

Nicole

14 août 2021 05:18

Moi j'ai la possibilite de faire autre chose lire ou rever c'est ce sue je fais et puis, si vous regarder, certaines emissions ou films en replay, vous n'avez pas de pub.
Derniere petite info, netflix, partagé a plusieurs et c'est possible, ne coute que 4€euros par mois, vous y verrez des fims, des series, des commentaires differents

Répondre·

margaret

14 août 2021 01:24

Oui, tout à fait, sur la 5 il y a des choses intéressantes, sur les autres chaînes que des rediffusions.

Répondre·