Bénévolat

oxaliss - 12 octobre 2024 05:31

Je suis l'une des coordinatrices d'une nouvelle 'association "l'âge d'or".
Celle-ci a pour mission d'entourer et d'accompagner nos aînés sur Toulon, La Seyne sur Mer et ses environs
Si vous connaissez une personne âgée qui a besoin de liens ou si vous êtes intéressés par ce type de bénévolat solidaire, contactez-moi.

A noter : notre association à but non lucratif ne doit pas être confondue avec l'entreprise "âge d'or services"

Bénévolat

oxaliss12 octobre 2024 05:31

Je suis l'une des coordinatrices d'une nouvelle 'association "l'âge d'or".
Celle-ci a pour mission d'entourer et d'accompagner nos aînés sur Toulon, La Seyne sur Mer et ses environs
Si vous connaissez une personne âgée qui a besoin de liens ou si vous êtes intéressés par ce type de bénévolat solidaire, contactez-moi.

A noter : notre association à but non lucratif ne doit pas être confondue avec l'entreprise "âge d'or services"

carousse

12 octobre 2024 12:38

"Née en 1991, Age d’Or est une entreprise"

https://www.agedorservices.com/pourquoi-nous/des-professionnels-de-qualite
pas trouvé le mot "bénévoles"

Répondre·

Sylve2012

12 octobre 2024 08:54

Bravo Oxaliss. Dommage que je n'habite pas dans votre région. Je suis bénévole au sein de l'ADMR depuis 14 ans et m'occupe de visiter les bénéficiaires, de voir leurs besoins ou tout simplement les écouter.

Répondre·

valia68

12 octobre 2024 08:44

Lorsqu'une personne évoque le mot association, il est regrettable de voir s'y opposer, sans vérification préalable, ni demande de renseignements complémentaires, des doutes et le lien d'une entreprise à but lucratif.

En 3 minutes, on peut aussi trouver ; 
Associations / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Var (83) / L'ÂGE D'OR - QUARTIERS SOLIDAIRES ET INTERGÉNÉRATIONNELS 
Objet : prévenir l'isolement social de la personne âgée – maintenir le lien de la personne avec son environnement.

Bonne journée

Répondre·

carousse

12 octobre 2024 07:47
daniellem a écrit :
Le titre de la discussion "Bénévolat" et le mot "association" sont trompeur ...
Affichez clairement et honnêtement le fait que ce soit une entreprise de services à la personne !!!
https://www.agedorservices.com/nos-services

Peut être que les personnes âgées payent, que la boîte encaisse,et que les aidants sont vraiment bénévoles ! 😆 😆 😆

Répondre·

daniellem

12 octobre 2024 06:45

Le titre de la discussion "Bénévolat" et le mot "association" sont trompeur ...
Affichez clairement et honnêtement le fait que ce soit une entreprise de services à la personne !!!
https://www.agedorservices.com/nos-services

Répondre·

yalow

12 octobre 2024 06:26

bonjour je connais tres bien; il y en a dans toute la France ; il me semble sauf erreur que c'est du service d'aide a domicile, facturé
vous parlez de bénévolat. a moins que je me trompe; éclairez moi svp cordialement

Répondre·