rdbrdb
en fait vous avez en haut à droite de votre écran une enveloppe avec le nombre de messages, le dessin des amis, deux triangles, une cloche votre avatar
vous cliquez sur l'enveloppe
vous tombez automatiquement sur une page (au centre on vous propose Pour discuter en privé vous devez être adhérent, passez adherent
vous ne vous en occupez pas :
votre oeil doit se fixer sur le pavé à gauche
MESSAGERIE
PRIVEE ACTIVITES
VOS AMIS
ET dessous les messages
et là vous pouvez lire tout ce que l'on vous a écrit ...
navigateur
"A coté de la photo ,il y a une cloche , avec un nombre ,et bien il est noté 9 ,mais impossible d ouvrir et de savoir ce qui se cache derriére ces 9 ??????" : la cloche, ce sont les "notifications" . On clique (bouton gauche de la souris) dessus et ça s'ouvre (parfois avec une courte temporisation). Ne pas confondre avec l'enveloppe qui ne s'ouvre que pour les adhérents qui veulent lire leurs messages.
franced
Maximus a écrit :
Vous devez adhérer pour accéder aux messages. C'est un échange entre membres. Pour y accéder, il vous suffit de payer l'adhésion. C'est la même chose pour voir qui a "flashé" sur votre profil (petit éclair à côté de la cloche). Les membres se distinguent par un petit arc de cercle beige sous la photo de leur profil.
C’est bien ce qui me semblait ,malgré ce que dit P.A Quintonic à Blanche.Julie
Maximus
franced a écrit :
Pouvez vous m’indiquer où trouver la messagerie , Parceque quand je clique sur la petite enveloppe, on me dit que pour discuter je dois être adhérent
Mercin
Vous devez adhérer pour accéder aux messages. C'est un échange entre membres. Pour y accéder, il vous suffit de payer l'adhésion. C'est la même chose pour voir qui a "flashé" sur votre profil (petit éclair à côté de la cloche). Les membres se distinguent par un petit arc de cercle beige sous la photo de leur profil.
franced
Quintonic a écrit :
Bonjour Blanche Julie,
Pas besoin d'être adhérent pour lire les messages et y répondre non.
Il y avait juste une notification qui était liée à un évènement supprimé et qui provoquait une erreur dans la récupération des autres notifications.
C'est corrigé.
Bon dimanche,
Pierre-Antoine
Pouvez vous m’indiquer où trouver la messagerie , Parceque quand je clique sur la petite enveloppe, on me dit que pour discuter je dois être adhérent
Mercin
Quintonic
Bonjour Blanche Julie,
Pas besoin d'être adhérent pour lire les messages et y répondre non.
Il y avait juste une notification qui était liée à un évènement supprimé et qui provoquait une erreur dans la récupération des autres notifications.
C'est corrigé.
Bon dimanche,
Pierre-Antoine
franced
Oui pour pouvoir lire les messages il faut payer un abonnement.
Donc moi non plus je ne peux les lire
En gênerai , se sont des messages de brouteurs qui sont tombés fous amoureux de votre profil , alors on ne perd pas grand chose
Mais je me pose toujours la question , comment font t’ils pour avoir accès à la messagerie
Bon dimanche