aide

Blanche Julie - 16 mai 2021 08:08

Je ne comprends pas ,impossible d ouvrir et de voir les messages
A coté de la photo ,il y a une cloche , avec un nombre ,et bien il est noté 9 ,mais impossible d ouvrir et de savoir ce qui se cache derriére ces 9 ??????
Faut -il être adhérent pour visualiser ce qu' il y a derrière
Merci de votre aide Barbara

aide

Blanche Julie16 mai 2021 08:08

Je ne comprends pas ,impossible d ouvrir et de voir les messages
A coté de la photo ,il y a une cloche , avec un nombre ,et bien il est noté 9 ,mais impossible d ouvrir et de savoir ce qui se cache derriére ces 9 ??????
Faut -il être adhérent pour visualiser ce qu' il y a derrière
Merci de votre aide Barbara

carousse

16 mai 2021 12:08

oui mais,
- ils ne sont pas triés, et on ne peut pas les trier (date ou pseudo)
- reçus et envoyés sont mélangés
- il n'y a pas de numéro de page (ce qui d'ailleurs ne serait utile que s'ils étaient triés !)

Répondre·

helene9434

16 mai 2021 11:50

pour les lire, c'est comme le dit rdbrdb, et vous pouvez y répondre aussi.
C'est pour en envoyer qu'il vous faut payer.

Répondre·

rdbrdb

16 mai 2021 11:10

en fait vous avez en haut à droite de votre écran une enveloppe avec le nombre de messages, le dessin des amis, deux triangles, une cloche votre avatar
vous cliquez sur l'enveloppe
vous tombez automatiquement sur une page (au centre on vous propose Pour discuter en privé vous devez être adhérent, passez adherent
vous ne vous en occupez pas :

votre oeil doit se fixer sur le pavé à gauche

MESSAGERIE

PRIVEE ACTIVITES

VOS AMIS

ET dessous les messages

et là vous pouvez lire tout ce que l'on vous a écrit ...

Répondre·

navigateur

16 mai 2021 10:47

"A coté de la photo ,il y a une cloche , avec un nombre ,et bien il est noté 9 ,mais impossible d ouvrir et de savoir ce qui se cache derriére ces 9 ??????" : la cloche, ce sont les "notifications" . On clique (bouton gauche de la souris) dessus et ça s'ouvre (parfois avec une courte temporisation). Ne pas confondre avec l'enveloppe qui ne s'ouvre que pour les adhérents qui veulent lire leurs messages.

Répondre·

franced

16 mai 2021 09:40
Maximus a écrit :
Vous devez adhérer pour accéder aux messages. C'est un échange entre membres. Pour y accéder, il vous suffit de payer l'adhésion. C'est la même chose pour voir qui a "flashé" sur votre profil (petit éclair à côté de la cloche). Les membres se distinguent par un petit arc de cercle beige sous la photo de leur profil.

C’est bien ce qui me semblait ,malgré ce que dit P.A Quintonic à Blanche.Julie

Répondre·

maco

16 mai 2021 09:33

Il faut payer !!!!!

Répondre·

Maximus

16 mai 2021 09:13
franced a écrit :
Pouvez vous m’indiquer où trouver la messagerie , Parceque quand je clique sur la petite enveloppe, on me dit que pour discuter je dois être adhérent
Mercin

Vous devez adhérer pour accéder aux messages. C'est un échange entre membres. Pour y accéder, il vous suffit de payer l'adhésion. C'est la même chose pour voir qui a "flashé" sur votre profil (petit éclair à côté de la cloche). Les membres se distinguent par un petit arc de cercle beige sous la photo de leur profil.

Répondre·

franced

16 mai 2021 08:32
Quintonic a écrit :
Bonjour Blanche Julie,

Pas besoin d'être adhérent pour lire les messages et y répondre non.

Il y avait juste une notification qui était liée à un évènement supprimé et qui provoquait une erreur dans la récupération des autres notifications.
C'est corrigé.

Bon dimanche,
Pierre-Antoine

Pouvez vous m’indiquer où trouver la messagerie , Parceque quand je clique sur la petite enveloppe, on me dit que pour discuter je dois être adhérent
Mercin

Répondre·

Quintonic

16 mai 2021 08:25

Bonjour Blanche Julie,

Pas besoin d'être adhérent pour lire les messages et y répondre non.

Il y avait juste une notification qui était liée à un évènement supprimé et qui provoquait une erreur dans la récupération des autres notifications.
C'est corrigé.

Bon dimanche,
Pierre-Antoine

Répondre·

franced

16 mai 2021 08:17

Oui pour pouvoir lire les messages il faut payer un abonnement.
Donc moi non plus je ne peux les lire
En gênerai , se sont des messages de brouteurs qui sont tombés fous amoureux de votre profil , alors on ne perd pas grand chose
Mais je me pose toujours la question , comment font t’ils pour avoir accès à la messagerie
Bon dimanche

Répondre·