domi_38_73
JC S a écrit :
https://baugmann.com/pages/contact
Satisfait ou remboursé.
Retour possible pendant 30 jours.
C'est mentionné sur le site.

Mogna
Eleni a écrit :
Bonjour, essayez sites connus, moi si pas sur place, d'ailleurs travaillent en dlux tendu, rare de trouver son bonheur, je fais confiance à C discount depuis des années, Amazon je fuis, pas moins cher et surtout Américain ; cdiscount est en Gironde depuis des années et doivent se battrent contre eux, le comble ; pas étonnant que le chômage en France augmente !
se plus ils m'ont facturé il y a dés années 30 E de plus en 1 journée un service à ,fondue ! Français d'abord !
CDiscount ne m'a jamais déçue moi non + => ils ont donc ma préférence.

Mogna
Marc a écrit :
Moi , je n achete que " sur piece " c est a dire en magasin , le reste c est du " flan " ...!
je ne suis pas d'accord !
il est tout aussi facile de faire un mauvais achat en magasin puisque tout est pensé pour mettre en valeur ce que le magasin veut vendre en priorité et...
les vendeurs sont aussi briefés en amont pour cela ; bien souvent, ils ne connaissent mm pas ce qu'ils vendent... ! ET surtout, se fichent de vos besoins spécifiques, sauf peut-être dans certaines petites boutiques (?)
Je parle des procédés de la concurrence d'Amazon... (Hypers et magasins en méga villes par ex.)
Eleni
Bonjour, essayez sites connus, moi si pas sur place, d'ailleurs travaillent en dlux tendu, rare de trouver son bonheur, je fais confiance à C discount depuis des années, Amazon je fuis, pas moins cher et surtout Américain ; cdiscount est en Gironde depuis des années et doivent se battrent contre eux, le comble ; pas étonnant que le chômage en France augmente !
se plus ils m'ont facturé il y a dés années 30 E de plus en 1 journée un service à ,fondue ! Français d'abord !
Mirtille
joiedevivre15 a écrit :
Si je ne trouve pas, dans mon quartier ce que je recherche, j'achète maintenant sur Amazon. Si cela ne me convient pas, ils reprennent sans discussion. Et vous remboursent des que le retour est enregistré.
Je pense que je vais faire ça à l’avenir