Arnaque

Mirtille - 28 mars 2026 07:35

Je suis dépitée je pensais acheter un produit sur un site correct en fin de compte me suis fait arnaquer pour un pistolet à pression qui ne fonctionne pas du tout aucune pression c’est juste lamentable de servir comme pigeon à qui faire confiance ?? Bonne journée à tous

Arnaque

Mirtille28 mars 2026 07:35

Je suis dépitée je pensais acheter un produit sur un site correct en fin de compte me suis fait arnaquer pour un pistolet à pression qui ne fonctionne pas du tout aucune pression c’est juste lamentable de servir comme pigeon à qui faire confiance ?? Bonne journée à tous

mimilavande

29 mars 2026 08:20

ne pas oublier les commerçants que nous avons sur place, peut être un peu plus chers, mais sûrs, où l' on peut changer si ça ne marche pas

Répondre·

Dan

29 mars 2026 08:03

le vol se généralise, la morale s'évanouit. Le gouvernement ne devrait pas décevoir par ses exemples ceux qui croient en Dieu, hors toute confession, car ce sont des facteurs de paix.
GIF

Répondre·

catherine-

29 mars 2026 07:45
coquelourde a écrit :
je n'achète pas , non plus, par internet. Je préfère voir, essayer, me renseigner, avoir un interlocuteur réel.

On peut aussi se faire avoir en magasin par un vendeur persuasif mais qui n'y connaît rien !

Répondre·

raymond

29 mars 2026 06:44

donc la pression c'est vous qui l'avez.......

Répondre·

domi_38_73

29 mars 2026 06:21

Satisfait ou remboursé.
Retour possible pendant 30 jours.
C'est mentionné sur le site.

Répondre·

coquelourde

29 mars 2026 06:01

je n'achète pas , non plus, par internet. Je préfère voir, essayer, me renseigner, avoir un interlocuteur réel.

Répondre·

avoriaz

29 mars 2026 05:44

j’achète rien sur internet !

Répondre·

Mogna

28 mars 2026 21:20
Eleni a écrit :
Bonjour, essayez sites connus, moi si pas sur place, d'ailleurs travaillent en dlux tendu, rare de trouver son bonheur, je fais confiance à C discount depuis des années, Amazon je fuis, pas moins cher et surtout Américain ; cdiscount est en Gironde depuis des années et doivent se battrent contre eux, le comble ; pas étonnant que le chômage en France augmente !
se plus ils m'ont facturé il y a dés années 30 E de plus en 1 journée un service à ,fondue ! Français d'abord !

CDiscount ne m'a jamais déçue moi non + => ils ont donc ma préférence.

Répondre·

Mogna

28 mars 2026 16:34
Marc a écrit :
Moi , je n achete que " sur piece " c est a dire en magasin , le reste c est du " flan " ...!

je ne suis pas d'accord !
il est tout aussi facile de faire un mauvais achat en magasin puisque tout est pensé pour mettre en valeur ce que le magasin veut vendre en priorité et...
les vendeurs sont aussi briefés en amont pour cela ; bien souvent, ils ne connaissent mm pas ce qu'ils vendent... ! ET surtout, se fichent de vos besoins spécifiques, sauf peut-être dans certaines petites boutiques (?)
Je parle des procédés de la concurrence d'Amazon... (Hypers et magasins en méga villes par ex.)

Répondre·

Eleni

28 mars 2026 13:44

Bonjour, essayez sites connus, moi si pas sur place, d'ailleurs travaillent en dlux tendu, rare de trouver son bonheur, je fais confiance à C discount depuis des années, Amazon je fuis, pas moins cher et surtout Américain ; cdiscount est en Gironde depuis des années et doivent se battrent contre eux, le comble ; pas étonnant que le chômage en France augmente !
se plus ils m'ont facturé il y a dés années 30 E de plus en 1 journée un service à ,fondue ! Français d'abord !

Répondre·

Mirtille

28 mars 2026 12:28
joiedevivre15 a écrit :
Si je ne trouve pas, dans mon quartier ce que je recherche, j'achète maintenant sur Amazon. Si cela ne me convient pas, ils reprennent sans discussion. Et vous remboursent des que le retour est enregistré.

Je pense que je vais faire ça à l’avenir

Répondre·

Marc

28 mars 2026 12:18

Moi , je n achete que " sur piece " c est a dire en magasin , le reste c est du " flan " ...!

Répondre·

joiedevivre15

28 mars 2026 12:13

Si je ne trouve pas, dans mon quartier ce que je recherche, j'achète maintenant sur Amazon. Si cela ne me convient pas, ils reprennent sans discussion. Et vous remboursent des que le retour est enregistré.

Répondre·

JC S

28 mars 2026 12:06
Répondre·

yalow

28 mars 2026 10:33
Mirtille a écrit :
Baugmann

Oui le site existe bien vente en ligne jardinerie. Il faut les appeler.

Répondre·