marchello67 - 28 décembre 2016 08:49
Bonjour,Je vous propose une variante du MOTUS traditionnel.Il s’agit de trouver : 2 ou 3 mots complémentaires ou des mots composés de : 2 ou 3 mots. Par ex : potion magique ( 6 + 7 ) une association caritative ( 3 + 11 + 10 ) cerf-volant ( 4 + 6 ) oeil-de-bœuf (4 + 2 + 5 )( préciser , s’il s’agit de mots complémentaires ou d’un mot composé )Il est possible d’utiliser tous types de mots ( nom commun * adjectif (tous types ) * verbe conjugué * verbe à l’infinitif * pronom (tous types ) * article défini et indéfini * conjonction ( tous types ) * adverbe ( tous types ) * préposition * PAS de NOMS PROPRES ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J’imagine les 3 mots suivants : la pie chante ( 2 + 3 + 6 ) Vous proposez : : un cri infini ( 2 + 3 + 6 ) Je codifierais votre proposition, comme suit :* * / * * 1 / * 1 * * * *L’astérisque (*) correspond à une lettre inexistanteLe chiffre (1) correspond à une lettre existante, mais mal placée.Pour une lettre à la bonne place, je la placerai.Je propose à présent de trouver :une suite de 2 mots ( 8 + 7 )Nota : chaque mot sera codifié, à part.
marchello6728 décembre 2016 08:49
lila
SI TU PEUX March ,on attend ta proposition
carousse
C O U R A G E // F U Y O N Sbravo marchelloJean-Loup DABADIE n'était pas encore mort quand je l'ai posté !
March enfin!Ça va?
marchello67
Ce n'est pas très courageux , mais pourquoi pas ...C O U R A G E // F U Y O N SCela permet de rendre hommage à Jean-Loup DABADIE
marchello est de retour !C O U R A G E // V O T O N SC O U R A G E // *** O N S
C O U R A G E // V O T O N S
COULERA /LIMONSCOU*111 / ***ONS
Tout vient Ă point qui sait attendre !
COULERA /LIMONS
7/6
VOULOIR/ DANSER*OU***1 / **11**
VOULOIR/ DANSER
et tu n'as pas encore vu ton "énormité" !
Je me fais encore sonner les cloches