marchello67
[Citation de Paule68]Bravo Célestine, mon 4pattes est une fille et elle s'appelle bien Coline et maintenant je vous dis encore le pourquoi...........à l'époque avec mon mari nous regardions les Feux de l' Amour, et dans la série jouait une fille que nous aimions bien et qui s'appelait Coline et voilà.........Et Coline a déjà 11 ans et demi........pourvu qu'on puisse encore la garder quelques temps, elle semble en forme...........à vous.......[Fin de citation]Bravo Célestine et merci Paule pour les explications, pour ce nom de chienne, original
paule68
[Citation de Celestine]COLINE[Fin de citation]Bravo Célestine, mon 4pattes est une fille et elle s'appelle bien Coline et maintenant je vous dis encore le pourquoi...........à l'époque avec mon mari nous regardions les Feux de l' Amour, et dans la série jouait une fille que nous aimions bien et qui s'appelait Coline et voilà.........Et Coline a déjà 11 ans et demi........pourvu qu'on puisse encore la garder quelques temps, elle semble en forme...........à vous.......