marchello67
[Citation de Lila24]Merci beaucoup pour les savantes explications (que je n'aurais pas eu le temps de chercher)
Ah je comprends March :je te suis utile....j'en suis fort aise!
Je craignais d'indisposer les esprits ronchons"style Pierre "en faisant remonter tes jeux;maintenant que j'ai ta bénédiction.....je vais me régaler d'autant que ce "remontage" fait double emploi (je ne sais pas si vous suivez....):mdr:[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh non Lila , je n'arrive pas Ă te suivre ;
tu as la pensée un peu complexe,
comme notre cher Président..:lol:
lila
Merci beaucoup pour les savantes explications (que je n'aurais pas eu le temps de chercher)
Ah je comprends March :je te suis utile....j'en suis fort aise!
Je craignais d'indisposer les esprits ronchons"style Pierre "en faisant remonter tes jeux;maintenant que j'ai ta bénédiction.....je vais me régaler d'autant que ce "remontage" fait double emploi (je ne sais pas si vous suivez....):mdr:
marchello67
[Citation de Celestine]Bonjour, je pense que le terme rouscailleuse utilisĂ© par Marchello Ă©tait de lâhumour
En ce qui concerne Biscuit, je vais essayer de répondre:
Pour gant: le cuir dâagneau utilisĂ© pour des gantsvexiste en plusieurs couleurs dont la couleur brun clair dite biscuit
Pour Guitare : je crois que Petit Biscuit est un producteur de musique de guitare
Pour la carte à code secret: les Gold Codes ( codes de lancement des armes nucéaires) sont agencés en colonnes et imprimés sur une cate en plastique surnommée le Biscuit
Je nâai aucun mĂ©ritĂ© jâai trouvĂ© sur internet.
Si ce nâest pas juste, Marchello rectifierađ[Fin de citation] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Biscuit -
***Code secret de tir nucléaire
Aux Ătats-Unis, ces codes sont appelĂ©s « Gold Codes » et sont fournis par la NASA.
Ils sont imprimés sur une carte plastifiée au format carte de crédit surnommée le « biscuit », car la carte est enveloppée dans un film opaque, ressemblant à un emballage de biscuit3.
Les présidents américains ont eu, à plusieurs reprises, la fùcheuse tendance à égarer le biscuit.
Le président Jimmy Carter l'aurait oublié dans un costume parti chez le teinturier
**** Gant
On appelle biscuit le gant du gardien de but du hockey
marchello67
[Citation de Lila24]Ah je suis"rouscailleuse"!!!!.....dis donc March tu veux que j'énumÚre tes défauts..;??
Ceci dit,merci de t'ĂȘtre inquiĂštĂ© pour moi
pour porcelaine et gĂąteau ce n'est pas la peine
pour guitare ,code et gant oui
tu peux le faire toi-mĂȘme[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attends Lila, que je reprenne mes esprits
mais surtout ne révÚle pas tous mes défauts
Ă la planĂšte entiĂšre.:mdr:
tu nous manquais beaucoup pour faire remonter
les topics Ă l'abandon - j'avais peur que tu te sois
évanouie aprÚs la victoire des Bleus ...:lol: