chantoon
Bonjour, bonjour....que de "lève tôt"... sourire....
Il faut dire que depuis que je suis a la retraite je ne rechigne pas à aller "au bureau."...d'autant que je n'ai jamais travaillé dans un bureau, plutôt un service d'hôpital....mais à ce bureau, comme celui de midi, je me fais une joie d'y aller....
A tout a l'heure pour certains et certaines....ravie de retrouver des têtes connues et enchantée de faire la connaissance d'autres dont je ne connais que les pseudos.
En tout cas belle journée a toutes et tous...même si le soleil boude de s'être fait doubler par sa collègue la lune....
wallis
[Citation de castor67]Bonjour à toutes et à tous,
Pffff,c'est samedi et il faut aller au bureau,je rigole :-) Une bonne journée se présente avec beaucoup de monde à St Dié des Vosges ;-)
Je souhaite une excellente journée à tout le monde.[Fin de citation]Mon Dieu quel courage d'aller au bureau le samedi, mais bon on sait bien que certains y vont plus pour rigoler avec les collègues qu'y bosser !
Des gens payés à rien foutre, c'est-y pas malheureux !!!
wallis
Pour une fois que je viens sur ce topic, j'en profite pour vous souhaiter :
d'abord une bonne journée mais aussi un bon WE mais aussi ensuite une bonne nouvelle saison.
Me voilà maintenant tranquille pour 3 mois, je vous dit à bientôt pour le solstice d'été le 21 juin !!!
Quintoniquement votre !
Et surtout garder vos nerfs en restant cools !