Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chocolatte

21 mars 2015 08:36

Bonjour à tous,
Ciel brumeux et plutôt frisquet
Très bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

21 mars 2015 07:52

Bonjour à tous .. Ciel brumeux sur Paris mais soleil au coeur !

Répondre·

marchello67

21 mars 2015 07:37

Bon week-end ensoleillé a toutes et à tous🌞

Répondre·

chantoon

21 mars 2015 07:19

Bonjour, bonjour....que de "lève tôt"... sourire....
Il faut dire que depuis que je suis a la retraite je ne rechigne pas à aller "au bureau."...d'autant que je n'ai jamais travaillé dans un bureau, plutôt un service d'hôpital....mais à ce bureau, comme celui de midi, je me fais une joie d'y aller....
A tout a l'heure pour certains et certaines....ravie de retrouver des têtes connues et enchantée de faire la connaissance d'autres dont je ne connais que les pseudos.
En tout cas belle journée a toutes et tous...même si le soleil boude de s'être fait doubler par sa collègue la lune....

Répondre·

wallis

21 mars 2015 07:06

[Citation de castor67]Bonjour à toutes et à tous,
Pffff,c'est samedi et il faut aller au bureau,je rigole :-) Une bonne journée se présente avec beaucoup de monde à St Dié des Vosges ;-)
Je souhaite une excellente journée à tout le monde.[Fin de citation]Mon Dieu quel courage d'aller au bureau le samedi, mais bon on sait bien que certains y vont plus pour rigoler avec les collègues qu'y bosser !
Des gens payés à rien foutre, c'est-y pas malheureux !!!

Répondre·

wallis

21 mars 2015 06:50

Pour une fois que je viens sur ce topic, j'en profite pour vous souhaiter :
d'abord une bonne journée mais aussi un bon WE mais aussi ensuite une bonne nouvelle saison.
Me voilà maintenant tranquille pour 3 mois, je vous dit à bientôt pour le solstice d'été le 21 juin !!!
Quintoniquement votre !
Et surtout garder vos nerfs en restant cools !

Répondre·

fae

21 mars 2015 06:47

Bonjour et bonne fête du printemps à tous :lol: !

Répondre·

pamela123

21 mars 2015 06:21

Bonjour tout le monde et bonne journée. Pour le moment le soleil n'a pas compris qu'il pouvait revenir et que la lune était partie se coucher...

Répondre·

lila

21 mars 2015 06:02

Belle journée à tous

Répondre·

Klaus

21 mars 2015 05:23

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

bon WE

Répondre·

Klaus

20 mars 2015 20:14

bonne nuit à TàL pour les Bureautiques !!!

Répondre·

Klaus

20 mars 2015 20:13

[Citation de democrate]La parisienne enfin de retour, pourquoi parler de choses qui fâchent.😑😕😠.[Fin de citation]vous croyez qu'elle est seule ?? j'en ai des doutes !!!!
mais nous avions dit qq chose entre nous alors faisons le

Répondre·

paule68

20 mars 2015 13:47

Bonjour et bonne journée de printemps à toutes et tous, belle éclipse car avons peu de chance de voir celle de 2080 ! Retour du printemps rime aussi avec retour de la parisienne avec plein de sujets hyper intéressants ! Belle après-midi à elle également.

Répondre·

chantoon

20 mars 2015 11:34

@ démocrate, on avait conseillé de mettre des lunettes spéciales...mais je crois qu'un chapeau aurait été aussi plus approprié....
Et....il me semble qu'un peu de repos serait apprécié.....pour votre chat également.... :mdr:

Répondre·

lila

20 mars 2015 10:29

BONJOUR

Répondre·