Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

britts

12 mai 2015 08:13

Bonjour et bonne journée a tous

Répondre·

Klaus

12 mai 2015 07:08

BONJOUR BONJOUR sans être bègue :lol:

Répondre·

savannah92

12 mai 2015 06:51

Belle journée à tous ! .. J'ai vu le sourire de Démocrate, réjoui d'enfourcher son vélo ! .. l'humour de Vaitupu .. le programme chargé de Campanule .. la disparité des Quintos remarquée par Poesy .. et l'opportunité soulignée par Melody pour des activités guadeloupéennes !
Voilà un mardi qui bouge bien ... :content:

Répondre·

wallis

12 mai 2015 06:39

[Citation de vaitupu]et bonjour une fois comme diraient nos amis belges ![Fin de citation]et bonjour, bonjour, deux fois comme diraient nos amis bégues !

Répondre·

wallis

12 mai 2015 06:38

[Citation de melodie-67]Bonjour et bonne journée à tous .

@Poesy
Des quinto de toute la France viennent nous saluer , mais bientôt nous aurons des visiteurs belges ,antillais ,suisses . Avez-vous remarquer que Quintonic sort de nos frontières ...il y a quelque temps il y avait aussi le Luxembourg , mais il a disparu !
On va pouvoir s'inscrire aux activités de la Guadeloupe ...:mdr:[Fin de citation]et bonjour une fois comme diraient nos amis belges !

Répondre·

wallis

12 mai 2015 06:37

[Citation de melodie-67]Bonjour et bonne journée à tous .

@Poesy
Des quinto de toute la France viennent nous saluer , mais bientôt nous aurons des visiteurs belges ,antillais ,suisses . Avez-vous remarquer que Quintonic sort de nos frontières ...il y a quelque temps il y avait aussi le Luxembourg , mais il a disparu !
On va pouvoir s'inscrire aux activités de la Guadeloupe ...:mdr:[Fin de citation]Malo te maoli comme on dit à Wallis !

Répondre·

lila

12 mai 2015 05:03

soleil

BONJOUR

Répondre·

pamela123

12 mai 2015 05:01

Bonjour tout le monde et bonne journée. Encore du soleil prévu aujourd'hui.

Répondre·

emera

12 mai 2015 04:59

Bonjour tout le monde

Répondre·

Klaus

11 mai 2015 21:17

bonne nuit à tous

Répondre·

monique6309

11 mai 2015 20:12

bonne nuit à tous.. gros :bisous: momo

Répondre·

florivale

11 mai 2015 10:49

Vous avez de la chance les amies, d'être invitées. .....dans les familles royales......
Bon séjour à vous. et nous oubliez pas les photos des bébés. ....

Répondre·

britts

11 mai 2015 10:43

Bonjour a tous
@chantoon profitez bien tous les deux , pour nous départ vendredi petit we a Londres en amoureux ,invités pas Charlotte la petite princesse:rire:
Bonne journée a tous et bonne reprise a nos courageuses!

Répondre·

chantoon

11 mai 2015 08:54

Bonjour, bonjour....toujours ce beau soleil...belle randonnée autour du
lac de Madine (Meuse) vingt kilomètres. Je ne sentais plus mes jambes le soir....il faut dire que je deviens un peu rouillée...il va falloir se remettre en jambes, comme on dit....
Nous sommes dans les valises, départ jeudi,pour Grenoble. Nous y resterons une bonne quinzaine, ma fille et mon gendre partent pour le Japon, ainsi nous nous occuperons des trois loulous....11, 8, et 5ans.
J'ai déjà préparé un gros sac de surprises diverses... Que du bonheur 15 jours avec eux....
Bon début de semaine à vous, en espérant que le beau temps continue.

Répondre·

chocolatte

11 mai 2015 08:02

Bonjour à tous,
Beau soleil...va faire chaud
Bonne journée à vous

Répondre·