savannah92
Belle journée à tous ! .. J'ai vu le sourire de Démocrate, réjoui d'enfourcher son vélo ! .. l'humour de Vaitupu .. le programme chargé de Campanule .. la disparité des Quintos remarquée par Poesy .. et l'opportunité soulignée par Melody pour des activités guadeloupéennes !
Voilà un mardi qui bouge bien ... :content:
wallis
[Citation de melodie-67]Bonjour et bonne journée à tous .
@Poesy
Des quinto de toute la France viennent nous saluer , mais bientôt nous aurons des visiteurs belges ,antillais ,suisses . Avez-vous remarquer que Quintonic sort de nos frontières ...il y a quelque temps il y avait aussi le Luxembourg , mais il a disparu !
On va pouvoir s'inscrire aux activités de la Guadeloupe ...:mdr:[Fin de citation]et bonjour une fois comme diraient nos amis belges !
wallis
[Citation de melodie-67]Bonjour et bonne journée à tous .
@Poesy
Des quinto de toute la France viennent nous saluer , mais bientôt nous aurons des visiteurs belges ,antillais ,suisses . Avez-vous remarquer que Quintonic sort de nos frontières ...il y a quelque temps il y avait aussi le Luxembourg , mais il a disparu !
On va pouvoir s'inscrire aux activités de la Guadeloupe ...:mdr:[Fin de citation]Malo te maoli comme on dit à Wallis !

chantoon
Bonjour, bonjour....toujours ce beau soleil...belle randonnée autour du
lac de Madine (Meuse) vingt kilomètres. Je ne sentais plus mes jambes le soir....il faut dire que je deviens un peu rouillée...il va falloir se remettre en jambes, comme on dit....
Nous sommes dans les valises, départ jeudi,pour Grenoble. Nous y resterons une bonne quinzaine, ma fille et mon gendre partent pour le Japon, ainsi nous nous occuperons des trois loulous....11, 8, et 5ans.
J'ai déjà préparé un gros sac de surprises diverses... Que du bonheur 15 jours avec eux....
Bon début de semaine à vous, en espérant que le beau temps continue.