Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

14 mai 2015 05:38

bonjour à tous

Répondre·

fae

14 mai 2015 05:24

:lol: Bonjour à tous !

Répondre·

monique6309

13 mai 2015 19:36

Bonne soirée à tous.Julia dort chez nous ce soir, et enfin couchée, j'ai un peu de temps à moi.Quelle adorable chipie. bonne nuit mes amis

Répondre·

pamela123

13 mai 2015 18:09

[Citation de savannah92]Bonsoir à tous ..il fait encore bien doux à cette heure ci ..difficile d'imaginer qu'il "pourrait" pleuvoir demain ! ..
Me dites pas qu'il va falloir ressortir les impers ...grr ..
Enfin .. ce soir , je vais regarder "Disparue" :rire: et enfin connaître le nom de l'assassin ..
Il est rare que je sois devant ma TV à 21h , mais la curiosité ...me perdra ! TV ou pas, une agréable soirée à tous .. [Fin de citation]Vous m'ôtez les mots du clavier Savannah! J'ai prévu une rando demain et sous la pluie...aïe. Je suis également curieuse de connaître la fin de cette série qui est fort bien conçue. Je penche pour le tonton ou peut-être la cousine. Et vous??? Bonne soirée à vous et à tous.

Répondre·

savannah92

13 mai 2015 17:34

Bonsoir à tous ..il fait encore bien doux à cette heure ci ..difficile d'imaginer qu'il "pourrait" pleuvoir demain ! ..
Me dites pas qu'il va falloir ressortir les impers ...grr ..
Enfin .. ce soir , je vais regarder "Disparue" :rire: et enfin connaître le nom de l'assassin ..
Il est rare que je sois devant ma TV à 21h , mais la curiosité ...me perdra ! TV ou pas, une agréable soirée à tous ..

Répondre·

emera

13 mai 2015 09:30

Malgré " le marin " qui est désagréable, la température est douce.
Passez tous une agréable journée

Répondre·

lila

13 mai 2015 08:53

BONJOUR à tous

Ici,ciel voilé

Répondre·

savannah92

13 mai 2015 08:19

Bonjour à tous .. Profitons bien de cette dernière journée ensoleillée de la semaine et des 23° .. car les 3 prochains jours risquent d'être différents et surtout plus frais !
En mai, fais ce qu'il te plaît ! .. Ok .. mais sous la pluie !

Répondre·

paule68

13 mai 2015 08:03

Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous

Répondre·

britts

13 mai 2015 07:58

Bonjour et bonne journée a tous

Répondre·

Klaus

13 mai 2015 06:37

bonjour à tous

Répondre·

chocolatte

13 mai 2015 06:06

Bonjour à tous,
Soleil et ciel bleu ...
1 français sur 3 se dit heureux .."source télématin auj. alors...
Bonne journée et soyez heureux

Répondre·

florivale

13 mai 2015 05:48

Bonjour tout le monde et bon mercredi......chaud, chaud, cacao..restez à l'ombre.

Répondre·

pamela123

13 mai 2015 05:14

Bonjour tout le monde et bonne journée. Le soleil est toujours là.

Répondre·

fae

13 mai 2015 04:03

:lol: Bonjour à tous !
Paule, rassurez-vous, y'a plus grave :mdr: !

Répondre·