Klaus
[Citation de monique6309]Bonsoir à tous. Je viens de sortir ma tarte au fromage blanc (réalisée avec 1kg5 de fromage blanc).Il nous faudra attendre demain pour la déguster avec les amis de la pêche.Journée pêche et barbecue à midi.Il me restera juste à faire demain matin une grande salade de pommes de terre.Chaque participants apporte une salade (ou un truc à grignoter à l'apéro) et un dessert.Bon week end à tous. :bisous: momo[Fin de citation]j'arrive !!!!! :jadore:
monique6309
Bonsoir à tous. Je viens de sortir ma tarte au fromage blanc (réalisée avec 1kg5 de fromage blanc).Il nous faudra attendre demain pour la déguster avec les amis de la pêche.Journée pêche et barbecue à midi.Il me restera juste à faire demain matin une grande salade de pommes de terre.Chaque participants apporte une salade (ou un truc à grignoter à l'apéro) et un dessert.Bon week end à tous. :bisous: momo
Klaus
[Citation de chantoon]Bonne fin d'après midi...et bonjour....de GRENOBLE...
Petit temps gris avec vent quelque peu frisquet sur Grenoble...nous avons sorti les fauves en début d'après midi...et retour vers 16h.
Le soleil est apparu,quand nous étions déjà rentrés, c'est ballot.
Ils sont sages comme des anges....que me réservent-ils...?????
sourire...!!!!!
Bon week end a vous.
[Fin de citation]faites leurs un "petit" coucou et un "gros" :bisous: de notre part :na: :na:

chantoon
Bonne fin d'après midi...et bonjour....de GRENOBLE...
Petit temps gris avec vent quelque peu frisquet sur Grenoble...nous avons sorti les fauves en début d'après midi...et retour vers 16h.
Le soleil est apparu,quand nous étions déjà rentrés, c'est ballot.
Ils sont sages comme des anges....que me réservent-ils...?????
sourire...!!!!!
Bon week end a vous.