Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

17 mai 2015 06:43

Bonjour tout le monde. Bonne journée, bon dimanche.

Répondre·

chocolatte

17 mai 2015 06:31

Bonjour à tous,
Le soleil est là ..mais il fait quand même un peu frisquet
Bon dimanche à vous

Répondre·

Klaus

17 mai 2015 05:41

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

emera

17 mai 2015 05:07

Bien le bonjour,
Excellent dimanche à toutes et tous

Répondre·

heliothrope

17 mai 2015 03:28

Bonjour à vous tous qui dormez encore !
Un comble : nous sommes dimanche et je dois me lever 1h plus tôt que les jours travaillés pour faire du bénévolat pour l'école.

Répondre·

Klaus

16 mai 2015 21:15

bonne nuit à tous

Répondre·

Klaus

16 mai 2015 19:56

[Citation de monique6309]Bonsoir à tous. Je viens de sortir ma tarte au fromage blanc (réalisée avec 1kg5 de fromage blanc).Il nous faudra attendre demain pour la déguster avec les amis de la pêche.Journée pêche et barbecue à midi.Il me restera juste à faire demain matin une grande salade de pommes de terre.Chaque participants apporte une salade (ou un truc à grignoter à l'apéro) et un dessert.Bon week end à tous. :bisous: momo[Fin de citation]j'arrive !!!!! :jadore:

Répondre·

monique6309

16 mai 2015 19:55

Bonsoir à tous. Je viens de sortir ma tarte au fromage blanc (réalisée avec 1kg5 de fromage blanc).Il nous faudra attendre demain pour la déguster avec les amis de la pêche.Journée pêche et barbecue à midi.Il me restera juste à faire demain matin une grande salade de pommes de terre.Chaque participants apporte une salade (ou un truc à grignoter à l'apéro) et un dessert.Bon week end à tous. :bisous: momo

Répondre·

Klaus

16 mai 2015 16:23

[Citation de chantoon]Bonne fin d'après midi...et bonjour....de GRENOBLE...
Petit temps gris avec vent quelque peu frisquet sur Grenoble...nous avons sorti les fauves en début d'après midi...et retour vers 16h.
Le soleil est apparu,quand nous étions déjà rentrés, c'est ballot.
Ils sont sages comme des anges....que me réservent-ils...?????
sourire...!!!!!
Bon week end a vous.
[Fin de citation]faites leurs un "petit" coucou et un "gros" :bisous: de notre part :na: :na:

Répondre·

chantoon

16 mai 2015 16:19

Bonne fin d'après midi...et bonjour....de GRENOBLE...
Petit temps gris avec vent quelque peu frisquet sur Grenoble...nous avons sorti les fauves en début d'après midi...et retour vers 16h.
Le soleil est apparu,quand nous étions déjà rentrés, c'est ballot.
Ils sont sages comme des anges....que me réservent-ils...?????
sourire...!!!!!
Bon week end a vous.

Répondre·

heliothrope

16 mai 2015 14:58

Comme vous pouvez le constater, ceux qui me connaissent, et il y en a une flopée, mon profil a été tout bonnement éjecté ! Allez savoir pourquoi ? J'ai repris un autre pseudo fleuri, je suis passée de campanule à héliothrope mais c'est toujours moi ! Bouh !

Répondre·

Klaus

16 mai 2015 14:42

[Citation de nightman]bienvenu lorraine250 chez les HR + BR [Fin de citation]Besançon 25000 ? ou Besançon 40250 St jean de marsac ?

Répondre·

Klaus

16 mai 2015 14:39

bienvenu lorraine250 chez les HR + BR

Répondre·

paule68

16 mai 2015 14:24

Bonjour et bonne fin de journée à toutes et tous

Répondre·

savannah92

16 mai 2015 09:24

Bonjour et belle journée à tous .. mon immeuble et mon quartier sont bien calmes ..je me croirais un w-e du mois d'août ! ..mais sans la chaleur :cligne:

Répondre·