Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

21 février 2022 20:36

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.............

Répondre·

Whisky

21 février 2022 17:07

Les platanes s'en donnent à cœur joie au son du vent dans sapins et chênes .

Répondre·

Whisky

21 février 2022 17:04

Pourquoi ? Tu comptais faire l'andouille, c'est loupé 😂

Répondre·

hux

21 février 2022 16:35

Bonjour, bien ventilé cette nuit 🌬️, quelques éclaircies de bon matin 🌦️, les averses ont vite pris le dessus 🌧️ dans un air rafraîchi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Dommage pour la première grande foire de l'année ☹️, celle de l'andouille du Val d'ajol 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

21 février 2022 09:22

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Fini les vacances,la reprise à du être difficile ce matin.
Nous avons bien profité.
Rangement et ménage au programme.

Répondre·

lila

21 février 2022 08:02

Bonjour
Ciel bleu

Répondre·

Marie 25

21 février 2022 07:18

Bonjour,
Juste un petit coin de ciel bleu …. Pas pour longtemps…
Reprise du kiné après 2 ans, ça va être dur !!!
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

21 février 2022 07:06

Bonjour, bonjour
Ciel bouché ce matin 😖

Répondre·

hux

20 février 2022 19:51

Bonsoir, dimanche gris et pluvieux 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas mal sollicitée au téléphone, la journée a passé vite.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

20 février 2022 16:38

Soleil et soleil +++ accompagné d'un léger vent . Tout le linge a séché , il sent bon 😍
Tout doucement ce beau dimanche se termine , même Whisky a fait trempette dans la rivière , les
3 colverts 🦆 se sont envolés ....Pas d'inquiétude , ils vont revenir .... Attirés par le pain dur en bord de l'eau
Bonne fin de journée

Répondre·

Jiji

20 février 2022 10:15

Bonjour Bonjour
5° et gris uniforme, le soleil est parti ailleurs, heureusement j'en ai bien profité hier, suis allé voir galoper mes princesses, le vent a soufflé toute la nuit et continue encore
Choco, tu prends beaucoup de risques, surtout monter sur une échelle seule, je ne touche plus une échelle depuis 30 ans suite à une mauvaise chute, limite un escabeau à 2 marches et encore j'ai les jambes qui tremblent
Je me délecte devant la 5 en regardant Échappées belles, la Corse du sud, que de bons souvenirs, un papi prépare une bouillabaisse avec les poissons pêchés par son petit-fils et la sert à toute sa famille sur la terrasse ombragée avec vue sur la mer, je me serais bien invité , je comprends Brigitte et Alain, quels veinards
Va falloir que je sorte chercher ma commande de beignets au fromage blanc pour Manon qui les adore
Bonne journée en Suisse Marie, je suis sûr que tu vas trouver une station où tu trouveras du bon chocolat 😋
Tout à l'heure, spätzles et pavé de veau au fromage, bon appétit à vous tous et excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

20 février 2022 08:13

Bonjour,
Chacun son tour, Whisky, aujourd’hui grisaille …
Une petite virée en Suisse ( pas loin, à 20 kms ) pour aller goûter et jouer au Scrabble chez une amie.
On est dimanche, les magasins sont fermés, je ne pourrai pas ramener de chocolat, zut 😡…
Belle journée à tous, attention, ce fichu virus est encore virulent ….

Répondre·

Whisky

20 février 2022 07:30

Bonjour, bonjour & bon dimanche
Aujourd'hui meilleur que hier , franc et beau soleil 😍

Répondre·

Whisky

19 février 2022 17:34

Jj a piqué le soleil 😖 Attention au vent dimanche et lundi !
Paule, une chance pour le liner, vu son prix 😟 Perso ,l'hiver je ne bâche pas mais la filtration tourne 1h/ nuit et l'été bâche à bulles la nuit .
Profité d'une accalmie pour que les chiens me sortent , Wendy a vite fait demi-tour ....Pourtant avec 9° ??? La rivière est limite de sortir.....pas grave on est au sec au coin du feu !
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

19 février 2022 15:48

Bonjour, nettement plus froid ce matin, 3°, malgré de belles éclaircies ⛅, le fond de l'air est resté frais sous les sapins 🌲🌲🌲.
Marché des producteurs ce matin, puis j'ai endossé la panoplie fée du logis 😛.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·