Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

24 février 2022 09:26

Bonjour et bon jeudi à tout le monde.
Hier,très beau,☉j'ai nettoyé un peu les massifs; accompagné des gazouillis 🐦🐦,que ça fait du bien au moral.
Ce matin,7h,direction au laboratoire pour B&B.
Ce midi,resto avec d'anciennes collègues .
Elle n'est pas belle la retraite.....il faut en profiter au max.

Répondre·

Marie 25

24 février 2022 07:16

Bonjour,
Quel temps splendide hier, presqu’envie de sortir les habits de printemps. Un peu tôt quand même ….
Journée repos. Hier, trop d’activités physiques qui m’ont épuisées, kiné, marche, aquagym.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

lila

24 février 2022 06:43

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 février 2022 06:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

23 février 2022 14:30

Bonjour, soleil et nuages essaient de se partager le ciel équitablement 🌥️, ce n'est pas gagné, mais nettement mieux que les jours derniers 🌥️, le fond de l'air est encore bien frais sous les sapins 🌲🌲🌲.
Une lessive en profite pour sécher sur la terrasse 😊.
@Whisky, ben oui😉, déjà que l'an dernier cette foire n'a pas eu lieu, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à l'an prochain, pour la foire, pas pour le reste 😂.
Et voilà, Pamela et Jj nous font saliver aujourd'hui 😜😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

23 février 2022 08:01

Bonjour tout le monde. Ciel bleu et soleil mais un petit vent encore hivernal...
De garde aujourd'hui. Cela faisait 3 semaines que je n'avais pas vu Lizzie, vu que toute la famille a été infectée par omicron. Au menu cannelloni maison, préparés la veille car il faut la conduire à la piscine de Munster pour la leçon de natation à 10h, puis la rechercher , donc pas trop de temps à passer aux fourneaux. Un tour au four et c'est tout. Ils seront plus vite avalés que réalisés, c'est souvent un peu frustrant, mais c'est si bon... Les beignets fourrés seront du pâtissier, et si on a envie, on fera des " chiacchiere" ( prononcer kiakkiéré) des sortes de bugnes toscanes. Les spécialités de carnaval sont presque partout identiques, sauf quelques unes, il faut bien se différencier un peu. Dimanche je ferai le gâteau de veille de carême typique de Florence, et pour les gourmands, vous n'aurez que la photo !! 😉😄
Bonne journée à tous, avec ou sans princesse(s)...

Répondre·

Marie 25

23 février 2022 07:17
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
4° et grand soleil déjà 👍👍👍
Je suis prêt à partir chez mes princesses 👸 👸, elles m'ont commandés des pâtes pizzas ( pennes enfilées sur des brochettes en bois et recouvertes de garnitures pizzas ) et on va faire des beignets pour le goûter, pour le reste ça sera devoirs, tablettes, lecture et jeux
Excellent mercredi à vous tous 😘😘😘

JJ, tu feras des photos des pâtes pizzas !!! C’est pas trop alsacien !!! 😂😂😂😘😘

Répondre·

Jiji

23 février 2022 07:07

Bonjour Bonjour
4° et grand soleil déjà 👍👍👍
Je suis prêt à partir chez mes princesses 👸 👸, elles m'ont commandés des pâtes pizzas ( pennes enfilées sur des brochettes en bois et recouvertes de garnitures pizzas ) et on va faire des beignets pour le goûter, pour le reste ça sera devoirs, tablettes, lecture et jeux
Excellent mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 février 2022 07:04

C'est pire qu'à la SNCF 😂ou l'inverse? En attendant un bon noir sous un beau ciel bleu pour nous requinquer 😊Bonne journée .

Répondre·

Marie 25

23 février 2022 06:36

Bonjour,
Le soleil est annoncé de 12 h à 14 h, il ne faudra pas le louper !!!
Hier, après-midi plus qu’agréable en compagnie des petits enfants d’une amie.
3 ans et 7 ans. La petite de 3 ans est tellement nature que l’on ne peut pas s’empêcher de rire …même si c’est à nos dépens 😂. Quelle vitalité, ça fait du bien …
C’est ton tour Jj.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous 😘

Répondre·

Whisky

23 février 2022 06:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

22 février 2022 10:02

BONJOUR

Répondre·

Jiji

22 février 2022 08:51

Bonjour Bonjour
4° et le soleil qui vient de faire une courte apparition mais il a déjà disparu 😡
Quelques courses à faire et puis ce sera tout
Tu vas pluss t'amuser que moi Marie , je dois attendre demain
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

22 février 2022 07:59

Bonjour,
Ciel gris, 5° …
Au programme, jeux avec les petits enfants d’une amie. Super !!!
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

22 février 2022 06:13

Bonjour, bonjour

Répondre·