pamela123
Bonjour tout le monde. Brrr... ça caille, 0,2degrés ce matin à 5h, heure de mon réveil! Heureusement, le gris est parti, il y a maintenant un beau soleil. Je préfère un froid sec avec un ciel lumineux, même avec des températures basses à l'humidité de la semaine dernière.
Pas fait grand chose ce weekend, après s avoir fêté Lizzie, je ressens encore le contre coup de la maladie, c'est vrai qu'avec l'âge, on ne récupère pas aussi vite, surtout quand les journées sont bien remplies...
Bonne semaine à tous, portez vous bien, les festivités de fin d'année approchent... 😊

gino1
hux a écrit :
Bonjour,
0° ce matin, 3° en ce moment, gris ☁️et très humide, le plafond est un peu moins bas que les jours derniers sous les sapins 🌲🌲. Dommage pour les défilés de St Nicolas ☺️ accompagné de père fouettard 😰 pour les enfants pas sages, on n'en menait pas large à l'époque 😂.
@Helio, super 👍 comme calendrier de l'avent, il y en a pour tous les âges 😊.
Bon anniversaire à Gino 🎂💐🥂🍀
Bon dimanche tout le monde 😇
merci Eliane 😘
hux
Bonjour,
0° ce matin, 3° en ce moment, gris ☁️et très humide, le plafond est un peu moins bas que les jours derniers sous les sapins 🌲🌲. Dommage pour les défilés de St Nicolas ☺️ accompagné de père fouettard 😰 pour les enfants pas sages, on n'en menait pas large à l'époque 😂.
@Helio, super 👍 comme calendrier de l'avent, il y en a pour tous les âges 😊.
Bon anniversaire à Gino 🎂💐🥂🍀
Bon dimanche tout le monde 😇

heliothrope
Bon dimanche à tous. Du brouillard sur les hauteurs, je ne vois pas le Haut Koenigsbourg et pourtant je vois les ânes 😃
Je profite de cette journée pour me poser un peu avec un bouquin (pratique d'intervenir à la médiathèque une profusion de livres à dispo). Demain matin médiathèque animation autour du braille : j'ai testé le matériel mis à disposition pour les enfants; pas simple d'écrire en braille puisqu'il faut le faire de droite à gauche dans la mesure où on utilise un poinçon. La classe sera divisée en 2, un atelier d'écriture pendant que l'autre groupe découvrira la vie d'Hélène Keller et l'origine du braille puis échange d'atelier.
Et vers 16h en route pour Reichstett pour jouer à la mamie avec Eliott.
J'ai eu la surprise de recevoir un magnifique calendrier de l'avent de ma fille : Une photo de ma fille, des garçons et de moi à Europapark et derrière chaque fenêtre une autre petite photo de mes loulous.
Bonne semaine à vous, bon rétablissement à tous les malades et bons bredele à tous ceux et celles qui s'y mettent.
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 3° attendus et nuageux dehors, on n'est pas à Doha 😡
La 2ème bougie brûle ce matin
Je vais faire un tour chez mon beau-fils qui a encore un atelier ce matin et voir ce qu'il a l'intention de faire dans 15 jours ( vin chaud et bredelees offerts aux clients le week-end )
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘