Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 décembre 2022 17:01

Je vois que l'on prend de l'avance pour contrecarrer les fêtes 😊

Répondre·

hux

5 décembre 2022 16:16

Bonjour,
Des nuages ☁️, un fugace coin de ciel bleu, 0° ce matin, 4° au mieux sous les sapins 🌲🌲🌲.
Il fait déjà nuit, les légumes pour la soupe sont prêts, j'en aurai pour plusieurs soirs 😋
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

5 décembre 2022 10:22

Bonjour tout le monde. Brrr... ça caille, 0,2degrés ce matin à 5h, heure de mon réveil! Heureusement, le gris est parti, il y a maintenant un beau soleil. Je préfère un froid sec avec un ciel lumineux, même avec des températures basses à l'humidité de la semaine dernière.
Pas fait grand chose ce weekend, après s avoir fêté Lizzie, je ressens encore le contre coup de la maladie, c'est vrai qu'avec l'âge, on ne récupère pas aussi vite, surtout quand les journées sont bien remplies...
Bonne semaine à tous, portez vous bien, les festivités de fin d'année approchent... 😊

Répondre·

Whisky

5 décembre 2022 07:48

Moins 1°, l'herbe est blanche de givre mais un beau ciel bleu

Répondre·

Marie 25

5 décembre 2022 07:46

Coucou,
Brrrr, c’est vraiment l’hiver ….
Bonne journée à tout le monde 😘

Répondre·

Jiji

5 décembre 2022 07:04

Bonjour Bonjour
3° sur les 6° annoncés et il pleut
Très bonne semaine à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 décembre 2022 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

gino1

4 décembre 2022 20:25
hux a écrit :
Bonjour,
0° ce matin, 3° en ce moment, gris ☁️et très humide, le plafond est un peu moins bas que les jours derniers sous les sapins 🌲🌲. Dommage pour les défilés de St Nicolas ☺️ accompagné de père fouettard 😰 pour les enfants pas sages, on n'en menait pas large à l'époque 😂.
@Helio, super 👍 comme calendrier de l'avent, il y en a pour tous les âges 😊.
Bon anniversaire à Gino 🎂💐🥂🍀
Bon dimanche tout le monde 😇

merci Eliane 😘

Répondre·

gino1

4 décembre 2022 20:23
paule68 a écrit :
Avec du retard, joyeux anniversaire Gino..........

merci Geneviève tu n'es pas en retard c'est aujourd'hui le 2 c'était mon mari 😘

Répondre·

paule68

4 décembre 2022 18:48

Avec du retard, joyeux anniversaire Gino..........

Répondre·

paule68

4 décembre 2022 18:47

Bonsoir, bonne semaine à tout le monde..............

Répondre·

Sylve2012

4 décembre 2022 14:49

Bonne fin de dimanche !

Répondre·

hux

4 décembre 2022 14:39

Bonjour,
0° ce matin, 3° en ce moment, gris ☁️et très humide, le plafond est un peu moins bas que les jours derniers sous les sapins 🌲🌲. Dommage pour les défilés de St Nicolas ☺️ accompagné de père fouettard 😰 pour les enfants pas sages, on n'en menait pas large à l'époque 😂.
@Helio, super 👍 comme calendrier de l'avent, il y en a pour tous les âges 😊.
Bon anniversaire à Gino 🎂💐🥂🍀
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

4 décembre 2022 10:27

Bon dimanche à tous. Du brouillard sur les hauteurs, je ne vois pas le Haut Koenigsbourg et pourtant je vois les ânes 😃
Je profite de cette journée pour me poser un peu avec un bouquin (pratique d'intervenir à la médiathèque une profusion de livres à dispo). Demain matin médiathèque animation autour du braille : j'ai testé le matériel mis à disposition pour les enfants; pas simple d'écrire en braille puisqu'il faut le faire de droite à gauche dans la mesure où on utilise un poinçon. La classe sera divisée en 2, un atelier d'écriture pendant que l'autre groupe découvrira la vie d'Hélène Keller et l'origine du braille puis échange d'atelier.
Et vers 16h en route pour Reichstett pour jouer à la mamie avec Eliott.
J'ai eu la surprise de recevoir un magnifique calendrier de l'avent de ma fille : Une photo de ma fille, des garçons et de moi à Europapark et derrière chaque fenêtre une autre petite photo de mes loulous.
Bonne semaine à vous, bon rétablissement à tous les malades et bons bredele à tous ceux et celles qui s'y mettent.

Répondre·

Jiji

4 décembre 2022 09:11

Bonjour Bonjour
1° sur les 3° attendus et nuageux dehors, on n'est pas à Doha 😡
La 2ème bougie brûle ce matin
Je vais faire un tour chez mon beau-fils qui a encore un atelier ce matin et voir ce qu'il a l'intention de faire dans 15 jours ( vin chaud et bredelees offerts aux clients le week-end )
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·