Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

5 mars 2014 18:13

Je viens seulement de voir ta question Flo ! oui, je faisais allusion au mercredi des cendres jour de jeûne et d'abstinence paraît-il ! Il a longtemps dans ma jeunesse les chaînes allemandes ne diffusaient plus de programmes de carnaval à partir de minuit, mais hier soir on aurait pû suivre les programmes jusqu'à 4 heures du mat, les temps ont changé ! @Monsieur Nigthman, pourquoi Ascher...........Asche veut bien dire cendres......J'attends vos explications mais je n'aimerai pas attendre le 21 mars ........

Répondre·

Klaus

5 mars 2014 14:17

@Florivale - oui c'est bien Mercredi des Cendres - mais je vis 'gronder' Paule par ce qu'elle a oublié le 'R' dans ASCHERMITTWOCH me je me reserve cela pour le 21 Mars pour le repas Yougoslave

Répondre·

florivale

5 mars 2014 08:21

coucou paule,tu vas bien?, ,ça veut dire quoi?,c'est au sujet du jour des cendres?

Répondre·

paule68

5 mars 2014 08:15

Bien vu Nightman, je ne suis pas tombée du lit car je n'y n'étais pas encore, carnaval sur les chaînes allemandes....aujourd'hui par contre "STOP" car ASCHEMITTWOCH

Répondre·

florivale

5 mars 2014 07:56

bonjour tout le monde ,et bonne journée

Répondre·

chocolatte

5 mars 2014 07:17

Bonjour à tous,
Soleil à l'horizon ..belle journée en perspective ..
Auj. direction Strasbourg ..mon fils est devenu Strasbourgeois ...pas de choucroute dans mes bagages mais couscous ..pour changer ..
Belle journée à vous

Répondre·

Klaus

5 mars 2014 05:53

voilà à mon tour maintenant

BONJOUR BONJOUR

a toutes et a tous - bonne journée
j'espère pour vous :lol:

Répondre·

Klaus

5 mars 2014 03:36

@Paule - a moins que vous êtes tombé du lit et que vous n'osez pas de regrimper :lol:

Répondre·

Klaus

5 mars 2014 03:35

BONJOUR BONJOUR

bonne journée

mais non Paule vous êtes la dernière !! :lol:

c'est toujours moi le premier nanananère :mdr:

Répondre·

paule68

5 mars 2014 00:04

Coucou, bonjour tout le monde, suis la première...........Belle journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

4 mars 2014 20:34

AAAHHHHH oui - voilà qu'il y en a qui vont travailler alors que d'autres s'amusent :lol:
bonne soirée !!!

Répondre·

Klaus

4 mars 2014 18:20

@Melodie
y a aussi un dicton en Allemagne qui dit :
si a l’éphémère la neige est absent il n'y aura plus (jusqu'au prochaine hiver quoi)
pour ce que c'était l'hiver cette année se confirme encore ces vieux dictons :lol:
bonne soirée

Répondre·

paule68

4 mars 2014 12:13

Bonjour tout le monde, suis en retard, grisaille sur la région, passez un bel après-midi

Répondre·

Klaus

4 mars 2014 10:42

le matin c'est "guten Morgen" - "guten Tag" c'est a cette heure-ci jusqu'en fin d'après-midi - vers 17h00-18h00 en commence a souhaiter "guten Abend" - et finalement quand c'est le moment de se reposer les yeux c'est "gute Nacht"

ceci UNIQUEMENT à titre info :lol:

Répondre·

florivale

4 mars 2014 08:08

bonjour tout le monde .
joyeux mardi gras.
bon appetit pour les beignets.....

Répondre·