Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

29 juin 2014 11:05

Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous

Répondre·

britts

29 juin 2014 09:48

Bonjour a tous
Quel vent cette nuit , je suis sortie a 2h du mat pour descendre mes plantes du muret de peur que tout tombe .Aujourd'hui repos , petite visite a Mami cet AM , plus que 15mn de route super!!!
Bon dimanche a tous

Répondre·

monique6309

29 juin 2014 08:07

bonjour, bon dimanche à tous..Marché aux puces à Holtzheim , sous quelques gouttes de pluies de pluie qui n'ont pas duré bien longtemps..trouvé une petite piscine "roi lion " pour ma future petite fille...

Répondre·

Klaus

29 juin 2014 03:47

BONJOUR BONJOUR

et voilà encore le premier ce matin :lol:

bonne journée a toutes et tous

Répondre·

Klaus

28 juin 2014 20:01

voilà c'est le moment .................. ben oui les WE sont fait pour se reposer !!!! n'est pas ? ? alors ce que je vais faire maintenant !!!

bonne nuit a toutes et tous

Répondre·

Klaus

28 juin 2014 18:50

à propos Danièle - on te vois le 19/07 ? ? :cligne:

Répondre·

Klaus

28 juin 2014 18:49

ahhhhhhh je ne savait pas que tu fêtait aujourd'hui

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E

meilleurs vœux de Santé et Bonheur !!!

Répondre·

paule68

28 juin 2014 18:00

Bon anniversaire également de ma part Daniedu67

Répondre·

denis6721

28 juin 2014 17:54

Si je comprends bien

Bon anniversaire Danièle

Répondre·

denis6721

28 juin 2014 15:23

Un bonjour (tardif) à tous

Journée d'enfer comme d'hab
il faudrait rajouter au moins 10H à chaque jour.. :mdr:

Répondre·

Klaus

28 juin 2014 11:51

BONJOUR BONJOUR

suis surpris de constater que je n'ai pas fait de coucou ce matin !!??!! ohhhh là là je vieillit a ce point là ? ? ou ...... que je l'ai fait dans un autre Topic !!,,!! brrrrrr ça devient grave !! :lol:

Répondre·

paule68

28 juin 2014 09:50

Bonjour tout le monde, quelques gouttes dans la matinée, pas grave, cours de dressage cet aprèm pour ( pas pour Fred, son dressage se fait à la maison ) notre fifille Coline........donc cool et papotage au programme ......Bonne après-midi à toutes et tous avec ou sans pluie

Répondre·

monique6309

28 juin 2014 08:16

bonjour à tous..Enfin quelques gouttes de pluies, ca rafraichît l'air et mouille doucement laterre..ésperons pas trop de pluie, car il y a les feux de la St Jean un peu partout ce soir..Bonne soirée pour ceux qui participent dans les villes et villages..Chez nous, ce sont les pompiers bénévoles qui s'en chargent..toujours une réussite, bonnes tartes flambées et joli petit buché

Répondre·

britts

28 juin 2014 07:05

Bonjour a tous
Espérons que les orages ne soient pas trop violents!!
Demain journée de repos totale pour nous deux pas de rangement .
Bonne journée a tous

Répondre·

florivale

28 juin 2014 06:41

Bonjour tout le monde ,tres bon w .end ,l'orage est prévu...pas trop violent ,j'éspère.

Répondre·