britts
Bonjour a tous
Voila nous aussi nous arrivons meme si nous avons déja rencontré l'un ou l'autre .
Nous sommes ravis de revenir en Alsace aprés 12ans dans les Vosges . Chaque région a ses particularités , sur les Vosges nous avons rencontré des personnes super sympas , et d'autres du Haut Rhin que nous aimons beaucoup.
Quand aux polémiques , chacun a ses idées et comme dit Paule , respectons les avis de tous sans imposer son avis . Pour ma part je respecte les gens tant qu'ils respectent les autres mais quand une personne ne me plait pas , je l'évite et c'est tout..
Venez solitaire au pot de bienvenue le 12 , ca vous donnera l'occasion de rencontrer qq quintos .....Bonne journée a tous
paule68
Rebonjour Solitaire, c'est normal qu'il existe des petits désaccords car chacun(e) a ses idées et ses convictions, mais en général on arrive assez vite à gommer ces petits soucis, il suffit de se respecter et d'admettre que d'autres personnes ont des avis différents des nôtres. Si vous êtes nouveau sur Strasbourg, ce serait bien de participer à l'une où l'autre activité, ainsi vous ferez de nouvelles connaissances car ce n'est pas toujours facile de se retrouver dans une ville où l'on ne connait personne !