Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

2 juillet 2014 17:43

ramène nous pleins de pics Pam !!!
et amuse toi tant que tu peut

Répondre·

Klaus

2 juillet 2014 15:18

BONJOUR BONJOUR

a toutes et tous

j'ai du oublier de valider ce matin !!! :lol:
mais j'ai gagné de l'or avec ça !! :mdr: dixit Hachege -salut mon vieux- qui est "ressuscité" !!! :mdr: plaisir de lire tes élucubrations matinales (pour toi) !!! :lol:
@+++++++++

Répondre·

paule68

2 juillet 2014 08:24

Juste 2 minutes pour vous dire bonjour, je dois partir tout à l'heure....

Répondre·

britts

2 juillet 2014 07:38

Bonjour et bonne journée ensoleillée a tous .
Perso j'ai encore du boulot avec les cartons.

Répondre·

monique6309

2 juillet 2014 05:47

Bonjour , je suis entièrement de ton avis Ceji, surtout quand on a des doutes sur ce personnage..un pseudo de plus?

Répondre·

florivale

2 juillet 2014 05:29

bonjour tout le monde ,et bonne journée ,un peu gris ce matin...

Répondre·

paule68

1 juillet 2014 22:28

Bonne nuit à toutes et tous et par la même occasion, bonjour tout le monde, ce matin je ne serais pas là !

Répondre·

marchello67

1 juillet 2014 20:13

Bonne nuit à tous.

Répondre·

denis6721

1 juillet 2014 20:00

Bosse bien Klaus

Bonne nuit Alicia

Répondre·

Klaus

1 juillet 2014 19:07

ben voilà !! vais me raser (barbe de 4 jrs :lol:) ça prends du temps puis c'est reparti pour 4 jrs euuuuhhhhhhhhhh nuits !!

bonne nuit a tous les Quinto du centre de gauche de droite du haut et du bas

@++++++++++++++

Répondre·

florivale

1 juillet 2014 16:53

Bonsoir tout le monde ,et bonne soirée

Répondre·

monique6309

1 juillet 2014 15:45

bonsoir à tous..De sortie avec mes frangines, super; cela va nous faire du bien..bonne soirée..

Répondre·

britts

1 juillet 2014 11:24

Bonjour a tous
Voila nous aussi nous arrivons meme si nous avons déja rencontré l'un ou l'autre .
Nous sommes ravis de revenir en Alsace aprés 12ans dans les Vosges . Chaque région a ses particularités , sur les Vosges nous avons rencontré des personnes super sympas , et d'autres du Haut Rhin que nous aimons beaucoup.
Quand aux polémiques , chacun a ses idées et comme dit Paule , respectons les avis de tous sans imposer son avis . Pour ma part je respecte les gens tant qu'ils respectent les autres mais quand une personne ne me plait pas , je l'évite et c'est tout..
Venez solitaire au pot de bienvenue le 12 , ca vous donnera l'occasion de rencontrer qq quintos .....Bonne journée a tous

Répondre·

Klaus

1 juillet 2014 10:51

@Paule - tout a fait d'accord avec vous - j'ai reniflé un peu la tendance au début de mon inscription avant de me lancer a fond sur ce site - mais vu mes balades sur d'autres site ..... y en a bien d'autre groupes ....pire que nous

Répondre·

paule68

1 juillet 2014 10:46

Rebonjour Solitaire, c'est normal qu'il existe des petits désaccords car chacun(e) a ses idées et ses convictions, mais en général on arrive assez vite à gommer ces petits soucis, il suffit de se respecter et d'admettre que d'autres personnes ont des avis différents des nôtres. Si vous êtes nouveau sur Strasbourg, ce serait bien de participer à l'une où l'autre activité, ainsi vous ferez de nouvelles connaissances car ce n'est pas toujours facile de se retrouver dans une ville où l'on ne connait personne !

Répondre·