savannah92
Courage Monique !! ..J'espère que Super Mamie est en forme ! .. Il y aura certainement des fans le long du parcours ..sourire ..
L'année prochaine, vous aurez votre petite Julia pour vous encourager :rire: ...
Couvrez bien vos gambettes et attention aux crampes avec cette humidité ..
britts
Bonjour a tous
En effet l’automne est une saison difficile et le moral s'en ressens . Les journées sont plus courtes et le soleil fait qq fois défaut . Alors on se réconfortera les uns et les autres quand le besoin s'en fera ressentir .
Merci a ceux qui aident et réconfortent .
Bises a tous
paule68
Bonjour tout le monde et bonne après-midi à toutes et tous. Ils vont relâcher non pas mon fauve mais ma moitié ( c'est le cas de le dire, je vous vois sourire!!!!!et en plus c'est vrai car il a certainement maigri , monsieur n'aime pas trop la cuisine 4 étoiles ), je vais lui préparer des plats costauds et de saison pour le requinquer un peu et qu'il reprenne des couleurs. Je viens de voir ce que vous faites Savannah, vous êtes une Super Woman, mais ça on le savait déjà !
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil automnal sur Paris ..mais acceptons les saisons ! ..
Une pensée particulière pour ceux qui souffrent ( problèmes de santé ou familiaux ) ..personne n'est à l'abri !
Mes vendredis après midi est réservés aux jeunes enfants atteints de leucémie à Necker et rien n'est plus injuste que la maladie .. j'essaie de les apaiser et les câliner au mieux, car leurs parents travaillent , habitent en province ou bien ont d'autres enfants à s'occuper.. mais ils m'apportent bcp aussi ..
Je n'oublie pas qu'ils m'ont bcp aidée à relativiser il y a 20 ans qd j'avais le moral en berne, alors il est normal que je leur apporte un peu de réconfort maintenant ..
Eux se battent au quotidien avec courage pour vivre ..tout simplement !
Pourquoi je vous ai confié ça aujourd'hui ? .. sourire .. J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance !! ..mais je sais qu'à certaines périodes de l'année, bcp de personnes n'ont pas le moral, alors ne vous laissez pas submerger ..parlez ..confiez vous à une oreille attentive .. sortez de chez vous ..
Pourquoi devrions nous partager QUE les bons moments ? ..sourire ..
Belle journée et bon courage à tous !!