paule68
Bonjour et bonne journée ( enfin ce qu'il en reste encore ) à tout le monde. Avons passé une bonne nuit, ça se remarque qu'il était à mes côtés, les couvertures par terre.....mais pas suite à ce que vous pensez ! Nuit paisible et non torride, faut surtout pas faire remonter le rythme cardiaque.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil s'est pointé .....il vient tjrs mais il est très capricieux et a souvent mauvais caractère....
@Valselente.....pas de destination lointaine , la France est belle également , j'étais dans le sud ouest au bord de mer .
Très bon dimanche à vous
savannah92
Bonjour à vous tous ..
Chocolatte ..ravie de vous retrouver parmi nous ..sourire .. il aurait fallu prendre en prendre un plus gros morceau de soleil car nous sommes nombreux à le désirer ..alors soyons patients !
Bravo le N° 858 !! .. Cette course nous fait penser à tous ceux qui souffrent encore de cette cochonnerie de maladie ..et même si la médecine a fait des progrès, nous ne devons pas baisser les bras .. Chacun à sa façon !
Ceji .. Est ce vraiment le moment d'arracher les fenêtres ? ..:cligne: ..va faire froid chez vous !!
Belle journée à tous .
monique6309
Bonjour à tous, Bon retour à Fred...Pour cette course je ne peux que me sentir concernée.Ma maman a eue ce cancer il y a plus de 25 ans et une de mes sœurs il y a 15 ans..J'espère de tout cœur qu'un jour, cette saleté de cancer et touts autres cancers seront rayés de notre vocabulaire et ne seront plus que de mauvais souvenirs..Je pense à l'avenir des mes 2filles et de ma petite fille ..Juste à un moment près de Charles Frey, quelqu'un a crié MOMO à mon passage, je ne sais pas qui c'était , mais merci, ca booste à fond... :bisous: