Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

12 octobre 2014 11:47

Bonjour et bonne journée ( enfin ce qu'il en reste encore ) à tout le monde. Avons passé une bonne nuit, ça se remarque qu'il était à mes côtés, les couvertures par terre.....mais pas suite à ce que vous pensez ! Nuit paisible et non torride, faut surtout pas faire remonter le rythme cardiaque.

Répondre·

hux

12 octobre 2014 08:29

Bonjour à tous,

Bonne route à ceux qui viennent nous rejoindre à Epinal !
Bon dimanche à tous avec ou sans soleil !

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2014 07:59

Bonjour à tous,
Le soleil s'est pointé .....il vient tjrs mais il est très capricieux et a souvent mauvais caractère....
@Valselente.....pas de destination lointaine , la France est belle également , j'étais dans le sud ouest au bord de mer .
Très bon dimanche à vous

Répondre·

savannah92

12 octobre 2014 07:48

Bonjour à tous ..Ciel automnal et pluie annoncée en fin de journée ..donc ce sera cocooning !!
Agréable dimanche à tous .

Répondre·

monique6309

12 octobre 2014 06:45

Bonjour à tous ..Bonne journée de repos..

Répondre·

florivale

12 octobre 2014 05:50

Bonjour tout le monde ,bon dimanche a tout les quintos,a bientot ,pour les participants "Moules -Frites a Épinal"

Répondre·

Klaus

12 octobre 2014 04:38

bonjour

Répondre·

marchello67

11 octobre 2014 20:00

Une nuit paisible, à tous.

Répondre·

Klaus

11 octobre 2014 19:56

bonne nuit

Répondre·

hux

11 octobre 2014 13:12

Bonjour tout le monde entre timide soleil et gros nuages !

Répondre·

britts

11 octobre 2014 08:41

Bonjour a tous
Bon retour a Fred , et Paule cool ....:bisous: a vous deux
Pour nous ce sera réunion Tup chez de vieux amis , on y va surtout pour les amis .
Bonne journée a tous
Et demain Moules frites dans les Vosges .

Répondre·

savannah92

11 octobre 2014 08:39

Bonjour à vous tous ..
Chocolatte ..ravie de vous retrouver parmi nous ..sourire .. il aurait fallu prendre en prendre un plus gros morceau de soleil car nous sommes nombreux à le désirer ..alors soyons patients !
Bravo le N° 858 !! .. Cette course nous fait penser à tous ceux qui souffrent encore de cette cochonnerie de maladie ..et même si la médecine a fait des progrès, nous ne devons pas baisser les bras .. Chacun à sa façon !
Ceji .. Est ce vraiment le moment d'arracher les fenêtres ? ..:cligne: ..va faire froid chez vous !!
Belle journée à tous .

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2014 08:10

Bonjour à tous,
Les vacances c'est bien fini..j'ai bien essayé de ramener un peu de soleil ds ma valise , mais il boude et ne veut pas sortir....
Très bonne journée à vous

Répondre·

denis6721

11 octobre 2014 07:33

Bon W.E.

Répondre·

monique6309

11 octobre 2014 07:04

Bonjour à tous, Bon retour à Fred...Pour cette course je ne peux que me sentir concernée.Ma maman a eue ce cancer il y a plus de 25 ans et une de mes sœurs il y a 15 ans..J'espère de tout cœur qu'un jour, cette saleté de cancer et touts autres cancers seront rayés de notre vocabulaire et ne seront plus que de mauvais souvenirs..Je pense à l'avenir des mes 2filles et de ma petite fille ..Juste à un moment près de Charles Frey, quelqu'un a crié MOMO à mon passage, je ne sais pas qui c'était , mais merci, ca booste à fond... :bisous:

Répondre·