Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

denis6721

15 décembre 2014 17:45

C'est juste un essai..car aucun commentaire s'affiche...Bizarre

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 16:47

et il a gagné quoi ??

Répondre·

denis6721

15 décembre 2014 16:19

Bravoooooo a Bedford

Le 10 000ème commentaire sur ce sujet

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 16:05

et ce jour là pas de bus pour aller au travail !!!
obligé de faire 7 kms à pieds :wow:

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 15:53

je me rappel en 2001 (?) qu'en 1 nuit est tellement tombé de neige que tu ne voyait plus les voitures en dessous - je crois qu'il y avait une hauteur de 2m environ (du moins à certains endroits) voir plus

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 13:53

[Citation de savannah92]Bonjour à tous ...Brrrr .. frisquet ce matin ! .. je ne m'attarde pas dehors ..
Restez bien au chaud si vous pouvez .. la neige arrive dans votre région dans quelques jours ... Peut être un beau décor de Noël !![Fin de citation]ce serai pas mal effectivement

depuis que nous avons pas eu de noël blanc ici

Répondre·

savannah92

15 décembre 2014 10:06

Bonjour à tous ...Brrrr .. frisquet ce matin ! .. je ne m'attarde pas dehors ..
Restez bien au chaud si vous pouvez .. la neige arrive dans votre région dans quelques jours ... Peut être un beau décor de Noël !!

Répondre·

florivale

15 décembre 2014 08:20

Bonjour tout le monde ,et bon début de semaine.
Courage les travailleuses,les vacances sont toutes proches.

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 07:42

BONJOUR BONJUR

à vos plateaux !!! bredeles - foie gras - moules - etc.
top c'est parti .....

bonne journée à toutes et à tous

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 07:40

[Citation de paule68]Bonne nuit les petits ! Nous sommes lundi, alors bonjour et bonne semaine à toutes et tous ......allez on se lève, encore sous la couette !!!!!![Fin de citation]on se lève ?? avant minuit ??

Répondre·

pamela123

15 décembre 2014 06:47

Bonjour à toutes et à tous.
Moi je ne fais pas de bredele, ma sœur les fait pour moi, avec patience et tellement mieux. Par contre j'échange avec elle des bocaux d'aigres-doux façon Christine Ferber, pour accompagner foie gras, viandes diverses et fromages. j'en ai fait une quarantaine cette année, pour les offrir en cadeau (par 6) à mes cousines, nièces et neveux. Chacun fait selon ses compétences dans la famille et c'est une bonne idée, je trouve.

Répondre·

fae

15 décembre 2014 05:58

Coucou, Campanule ! Vous êtes plus en avance que moi ! La semaine dernière, j'avais envie de m'y mettre, puis je me suis aperçue que je n'avais pas assez de beurre ! Maintenant, j'ai tout ce qu'il faut :lol: !

Répondre·

fae

15 décembre 2014 05:30

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !

Répondre·

paule68

14 décembre 2014 23:17

Bonne nuit les petits ! Nous sommes lundi, alors bonjour et bonne semaine à toutes et tous ......allez on se lève, encore sous la couette !!!!!!

Répondre·

monique6309

14 décembre 2014 21:37

Bonne nuit à tous.. :bisous:

Répondre·