Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

16 décembre 2014 10:40

Bonjour et bonne journée à tout le monde, pas eu de soucis mais vu l'heure il se peut que Quintonic est déjà intervenu !!!!!

Répondre·

marchello67

16 décembre 2014 08:04

Bonjour à tous,

Il est possible de lire les commentaires en cliquant sur "VALIDER" une première fois , ensuite écrire le nouveau commentaire en cliquant à nouveau sur " VALIDER"

Répondre·

pamela123

16 décembre 2014 07:56

Impossible de lire les commentaires, de savoir si ce qu'on écrit est publié ou non sur aucun des sujets. En tout cas, j'aurais essayé de dire bonjour! Comme dirait quelqu'un "c'est quoi ce bintz"? Il n'y a que la pub qui fonctionne bien : des maillots de bains dont un rouge, un clin d'œil à mon nom??? Décidément avec Quinto, on n'est jamais à court de surprises!

Répondre·

monique6309

16 décembre 2014 07:19

Par contre, mon soucis, je n'arrive pas à changer les dates de mes activités photos..

Répondre·

monique6309

16 décembre 2014 07:18

[Citation de florivale]Bonjour tout le monde, beaucoup de problèmes sur quinto.vous aussi.?[Fin de citation]oui, quelques soucis de maintenance..Ca ira mieux dans quelques jours espèrons le.. :bisous:

Répondre·

monique6309

16 décembre 2014 07:16

bonjour à tous..Belle journée chargée qui s'annonce, patchwork ce matin avec Suzy, et boulot cet après midi, suivront 2cours d'aquagym tonique et intense..Ca va me décrasser le cardio... bises

Répondre·

Klaus

16 décembre 2014 07:05

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

florivale

16 décembre 2014 06:55

Bonjour tout le monde, beaucoup de problèmes sur quinto.vous aussi.?

Répondre·

florivale

16 décembre 2014 06:55

Répondre·

florivale

16 décembre 2014 06:53

Répondre·

pamela123

16 décembre 2014 06:47

Bonjour à toutes et à tous et bonne journée.

Répondre·

savannah92

15 décembre 2014 23:35

Depuis 18h30, impossible sur aucun site de pouvoir papoter ou jouer ..plus d'accès aux dialogues .. alors est ce une panne ? ..une mise à l'écart ?
Espérons que tout sera rentré dans l'ordre après une nuit de sommeil ..
A demain peut être ..

Répondre·

paule68

15 décembre 2014 21:39

Bonne nuit à tous avec ou sans neige !

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 20:49

bonne nuit

Répondre·

Klaus

15 décembre 2014 19:01

[Citation de freds68]Dites les garçons, Pierre et Nightman, vous étiez où en 2001 ? Pas en Alsace car avec 2 mètres de neige, je m'en souviendrais, je n'aurais même pas pû sortir !!!!! Ou alors vous étiez tous les deux derrière un tas que le chasse neige avait laissé devant vos portes !!!!! MDR ! Ou alors vous étiez à Tahiti au je ne sais à quel énième apéro !!!!! ??????? MDR, je rigole toute seule ! Nightman, les 2 mètres en hauteur ou en largeur ? [Fin de citation]je vous assure !!!
je ne sais plus quel année que c'était (fin'90 début 2000)
y avait un Hiver ou j'habitait encore à Lutterbach qu'il y avait en une nuit tellement de neige qui m'arrivait jusqu'à la gorge
j'ai mis 5h pour dégager un passage de 100m tellement y avait de la neige
et pour aller au travail cet aprèm là je suis allé à pied (j'ai mis 2h) - pas de bus pour y aller à Mulhouse et là aucun Tram qui circulait

Répondre·