pamela123
Impossible de lire les commentaires, de savoir si ce qu'on écrit est publié ou non sur aucun des sujets. En tout cas, j'aurais essayé de dire bonjour! Comme dirait quelqu'un "c'est quoi ce bintz"? Il n'y a que la pub qui fonctionne bien : des maillots de bains dont un rouge, un clin d'œil à mon nom??? Décidément avec Quinto, on n'est jamais à court de surprises!
Klaus
[Citation de freds68]Dites les garçons, Pierre et Nightman, vous étiez où en 2001 ? Pas en Alsace car avec 2 mètres de neige, je m'en souviendrais, je n'aurais même pas pû sortir !!!!! Ou alors vous étiez tous les deux derrière un tas que le chasse neige avait laissé devant vos portes !!!!! MDR ! Ou alors vous étiez à Tahiti au je ne sais à quel énième apéro !!!!! ??????? MDR, je rigole toute seule ! Nightman, les 2 mètres en hauteur ou en largeur ? [Fin de citation]je vous assure !!!
je ne sais plus quel année que c'était (fin'90 début 2000)
y avait un Hiver ou j'habitait encore à Lutterbach qu'il y avait en une nuit tellement de neige qui m'arrivait jusqu'à la gorge
j'ai mis 5h pour dégager un passage de 100m tellement y avait de la neige
et pour aller au travail cet aprèm là je suis allé à pied (j'ai mis 2h) - pas de bus pour y aller à Mulhouse et là aucun Tram qui circulait