Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

27 janvier 2015 08:34

bienvenu à Maelle qui fait le bonheur à ces parents et grands-parents
Félicitations !!!

Répondre·

emera

27 janvier 2015 08:34

Bonjour tout le monde.
Non, n'insistez pas, je ne participerais pas au marathon aujourd'hui non plus,........ mais il me reste assez d'énergie pour souhaiter la bienvenue à Maelle et féliciter parents et grands-parents.
Toutes les Fées et les Elfes Quintos se penchent sur son berceau pour que sa vie ne soit que bonheur

Répondre·

savannah92

27 janvier 2015 07:22

Bonjour à tous ! .. Que c'est bon d'être cueillie au réveil par une bonne nouvelle !! ..
Tout plein de bonheur à la petite Maëlle, à ses parents et bien sûr à ses grands parents !! ..Voilà une journée qui commence bien !

Répondre·

pamela123

27 janvier 2015 07:15

Bonjour tout le monde et bonne journée.
Bienvenue à la petite Maelle, que ce monde la reçoive avec tendresse. Tous mes vœux de bonheur à cette petite princesse, félicitations aux parents et grands-parents.

Répondre·

florivale

27 janvier 2015 07:11

Toutes nos félicitations aux parents et aux grands parents ,que de joie et de bonheur .une bonne santé a la petite MAELLE.
Voila un grade de plus ,bienvenus au club.

Répondre·

florivale

27 janvier 2015 07:08

Bonjour et bonne journée a tout le monde .

Répondre·

Klaus

27 janvier 2015 06:44

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

denis6721

26 janvier 2015 21:42

[Citation de nightman]c'est pour ça que je suis devenu Mistère !!! :lol:[Fin de citation]Le brave Klaus... on savais que tu étais un Mystère
Mais tu es un Mister :mdr:

Répondre·

Klaus

26 janvier 2015 20:25

bonne nuit à tous

Répondre·

Klaus

26 janvier 2015 15:26

[Citation de democrate]JJ. Quand nous étions jeunes ( il y a à peine quelques très petites années), nous étions jeunes et beau.
Par la suite nous n'étions plus que beau (il y a 2/3 ans).
Et maintenant nous ne sommes plus que le ET.
Pas grave, nous sommes toujours aussi brillants sur le plan intellectuel.😊😕😣😂[Fin de citation]c'est pour ça que je suis devenu Mistère !!! :lol:

Répondre·

paule68

26 janvier 2015 10:36

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous

Répondre·

savannah92

26 janvier 2015 08:18

Belle journée à tous ! .. ciel gris ce matin .. le soleil devrait revenir demain !
Et moi qui croyais que le froid tuait les microbes ? ..apparemment dans votre région, ils sont vivaces ..
Mais on dit bien que "ce qui ne tue pas rend plus fort " ..:cligne: .. Soignez vous bien !

Répondre·

florivale

26 janvier 2015 08:11

Bonjour et bonne journée à tout le monde, l'hiver arrive seulement.
Bon rétablissement à tout les malades.
J ai ajouté quelques photos de l'exposition de ce Week .end.

Répondre·

pamela123

26 janvier 2015 07:17

Bonjour tout le monde et bonne journée. Bon rétablissement à nos malades. Pardon de ne pas avoir envie d'intégrer à nouveau le club, j'ai trop participé ces derniers temps... :cligne:

Répondre·

Klaus

26 janvier 2015 06:50

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·