Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

wallis

29 janvier 2015 08:17

[Citation de nightman]BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous
surtout aux mamies qui papotent papotent papotent[Fin de citation]Bonjour à tous, comme tu le dis, Klauss, les mamies papotent ! Surtout qu'il y a une surenchère de petites filles depuis quelques mois, ça promet plus tard entre elles.
C'est pourquoi, je propose un topic réservé aux mamies !

Répondre·

pamela123

29 janvier 2015 07:18

Bonjour tout le monde et bonne journée. Je vais voir ma petite Lizzie, donc il fera soleil...
@Therena: "l'art d'être grand-mère" ça vient tout seul, c'est juste de l'amour.

Répondre·

lila

29 janvier 2015 07:08

Je vous souhaite une bonne journée
Ici ,elle sera pluvieuse

Répondre·

Klaus

29 janvier 2015 06:18

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous
surtout aux mamies qui papotent papotent papotent

Répondre·

emera

29 janvier 2015 06:15

Bonjour.....Bonjour tout le monde
Le groupe des "Tamalou" refuse de me lâcher, et ça devient lassant
@Therena, je suis sûre que tu seras une mamie formidable, c'est incroyable l'amour que nous pouvons avoir pour ces bouts de chou, tes souvenirs te guideront
Et le jour où elle te dira "Mamie je t'aime".....tu fonds

Bonne journée

Répondre·

monique6309

28 janvier 2015 21:08

enfin un peiti moment pour venir vous saluer. Julia et ses parents viennent de partir, demain c'est boulot, ya pas à dire , je préfère les mercredi /samedi et profiter ainsi de ma princesse.. bonne nuit à tous :bisous: momo

Répondre·

Klaus

28 janvier 2015 21:04

bonne nuit

à priori avant-dernière semaine de boulot :lol:
à demain

Répondre·

mojemar

28 janvier 2015 20:12

[Citation de democrate]Bonjour à tous.
Excellente journée .
Petit rappel, je ne suis pas chauve, tout au plus légèrement dégarni 😣.[Fin de citation]Tout est relatif, comme dirait Einstein......

Répondre·

mojemar

28 janvier 2015 20:08

[Citation de therena268]C'est un réveil bien matinal, tout en rose ,des étoiles et larmes plein les yeux que notre petite fille MAELLE a pointé son petit nez a 5hr15 ce matin.
La maman et le bébé se porte bien, ouf ! Car la maman avait quelques problèmes, et était sous haute surveillance, donc très pénible pour elle.
Ne connais pas encore à l'instant le poids et grandeur du bébé, je verrai cela cet après midi, quand nous irons la voir .Nuit blanche pour les parents, donc je les laisse se reposer un peu .
A tous bonne journée. [Fin de citation]C'est seulement ce soir, mercredi à 21h que j'ai pris connaissance du merveilleux évènement.
Je ne peux que souhaiter le meilleur pour cette petite fille et naturellement tout le bonheur aux parents et grands parents.

Répondre·

paule68

28 janvier 2015 15:50

Bonjour tout le monde et bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

28 janvier 2015 11:41

[Citation de jj1950]Pourtant, même sans lunette, j'ai vu que j'avais encore mon bonnet de nuit pour protéger mon brushing, MOOOOOA
Quant à ta beauté , c'est comme les cheveux, ça se perd....... [Fin de citation]Jaloux va !!! :mdr:

Répondre·

Klaus

28 janvier 2015 10:52

[Citation de jj1950]Bonjour tout le monde et très bonne journée
JC t'es chauve un point c'est tout,
t'as plus un poil sur le caillou,
t' as un aéroport à mouches,
Dûû hesch à glatzkopf,
Dégarni un peu ou un tout petit peu, non, RIEN, NADA, NIX, LE DÉSERT .
bref ,t'es CHAUVE, un beau chauve, ça je suis obligé de le reconnaître ,mais tu t'en fous, T'ES PAPI MAINTENANT[Fin de citation]tu t'es pas regardé dans un miroir ce matin ?? il me semble qu'il te manque qq chose sur la tête aussi non ?? à moins que tu parlait d'autres endroits ??
mais bon on ne peut être aussi beau que moi le Mistère de ce "Tribu" !!!!!

Répondre·

savannah92

28 janvier 2015 09:05

Oui Bedford ... c'est dommage ! ..non ? ...Ah ..tout fout le camp ! ..:mdr:

Répondre·

savannah92

28 janvier 2015 08:42

Belle journée à tous .. Chic ! .. La météo s'est trompée ..Soleil au lieu de pluie ! .enfin ..pour le moment !
@Therena et JC .. Que ce bout d'chou illumine vos jours .. c'est un vrai bonheur familial ! ..A peine nés, nous faisons déjà des projets pour eux ..sourire .. J'espère que la maman se remettra bien vite de la fatigue passagère pour en profiter un maximum .. Les bébés changent vite ..

Répondre·

emera

28 janvier 2015 08:22

Une très bonne journée à chacun de vous

Répondre·