iskand
huarsy a écrit :
Merci Island ,
J’ai une pensée particulière pour les Mamans au ciel telles que mes chères amies quintoniciennes.
Autre pensée pour les Mamans n’ayant plus de nouvelle des enfants et petits enfants !.
Beau dimanche à vous
bonjour Huarsy, jte remercie pour ta participation et ton commentairetres ravi , à toi aussi bon dimanche bisous et amitiés
iskand
oriana a écrit :
Bonjour Iskand,
Merci à vous, c'est très gentil ! 🙏
Une très belle fête des Mamans à vous et à toutes les autres qui liront ou pas ce message.
Il me vient en tête une chanson de Marie Laforêt "cadeau", que je faisais écouter à ma fille lorsqu'elle était très jeune.
Une très belle et agréable journée à toutes ! 🌞🌞🌞🌹🌹🌹
bonjour Oriana merci bcp dton commentaire bonne aprem et au plaisir dte lire amitiés
iskand
mimigranola a écrit :
Bonjour, personnellement je n' aime pas trop cette chanson, le titre est beau, mais si vous écoutez et analysez les paroles, elles signifient que sous prétexte qu elle a mis au monde un enfant, qu elle lui a consacré des nuits blanches etc etc... l enfant ne mérite pas de récompense , qu il lui doit tout.....pour moi c'est loin d être la plus belle des chansons..
bonjour mimi, merci de ton commentaire et agréable journée je suis ravi de faire ta connaissance amicalement

mimigranola
oriana a écrit :
Bonjour Iskand,
Une très belle fête des Mamans à vous et à toutes les autres qui liront ou pas ce message.
Il me vient en tête une chanson de Marie Laforêt "cadeau", que je faisais écouter à ma fille lorsqu'elle était très jeune.
Bonjour, personnellement je n' aime pas trop cette chanson, le titre est beau, mais si vous écoutez et analysez les paroles, elles signifient que sous prétexte qu elle a mis au monde un enfant, qu elle lui a consacré des nuits blanches etc etc... l enfant ne mérite pas de récompense , qu il lui doit tout.....pour moi c'est loin d être la plus belle des chansons..
oriana
Bonjour Iskand,
janine33
Merci Iskand ,
C’est gentil !
Mes enfants Rouennais se réuniront avec l’autre maman ! Ce dont je me réjouis . Je les ai vus il n’y a pas longtemps et l’acheminement est trop fatiguant pour moi et n’y passer qu’un ou deux jours .
Bonne fête également , à toutes les mamans du forum .