bonne fete

iskand - 25 mai 2024 20:34

bonne fete à toutes les meres adherentes et membres de Quintonic

bonne fete

iskand25 mai 2024 20:34

bonne fete à toutes les meres adherentes et membres de Quintonic

iskand

26 mai 2024 11:59
Cécile a écrit :
Merci Iskand ! Bonne fête à toutes les mamans et belle journée à vous !!

bonjour Cécile, je vous remercie bcp pour votre participation et votre commentaire, au plaisir de vous lire, et ravi amitié

Répondre·

iskand

26 mai 2024 11:54
huarsy a écrit :
Merci Island ,
J’ai une pensée particulière pour les Mamans au ciel telles que mes chères amies quintoniciennes.
Autre pensée pour les Mamans n’ayant plus de nouvelle des enfants et petits enfants !.
Beau dimanche à vous

bonjour Huarsy, jte remercie pour ta participation et ton commentairetres ravi , à toi aussi bon dimanche bisous et amitiés

Répondre·

iskand

26 mai 2024 11:51
oriana a écrit :
Bonjour Iskand,
Merci à vous, c'est très gentil ! 🙏
Une très belle fête des Mamans à vous et à toutes les autres qui liront ou pas ce message.
Il me vient en tête une chanson de Marie Laforêt "cadeau", que je faisais écouter à ma fille lorsqu'elle était très jeune.
Une très belle et agréable journée à toutes ! 🌞🌞🌞🌹🌹🌹

bonjour Oriana merci bcp dton commentaire bonne aprem et au plaisir dte lire amitiés

Répondre·

huarsy

26 mai 2024 11:51

Merci Island ,
J’ai une pensée particulière pour les Mamans au ciel telles que mes chères amies quintoniciennes.
Autre pensée pour les Mamans n’ayant plus de nouvelle des enfants et petits enfants !.
Beau dimanche à vous

Répondre·

iskand

26 mai 2024 11:50
mimigranola a écrit :
Bonjour, personnellement je n' aime pas trop cette chanson, le titre est beau, mais si vous écoutez et analysez les paroles, elles signifient que sous prétexte qu elle a mis au monde un enfant, qu elle lui a consacré des nuits blanches etc etc... l enfant ne mérite pas de récompense , qu il lui doit tout.....pour moi c'est loin d être la plus belle des chansons..

bonjour mimi, merci de ton commentaire et agréable journée je suis ravi de faire ta connaissance amicalement

Répondre·

mimigranola

26 mai 2024 11:15
oriana a écrit :
Bonjour Iskand,
Une très belle fête des Mamans à vous et à toutes les autres qui liront ou pas ce message.
Il me vient en tête une chanson de Marie Laforêt "cadeau", que je faisais écouter à ma fille lorsqu'elle était très jeune.

Bonjour, personnellement je n' aime pas trop cette chanson, le titre est beau, mais si vous écoutez et analysez les paroles, elles signifient que sous prétexte qu elle a mis au monde un enfant, qu elle lui a consacré des nuits blanches etc etc... l enfant ne mérite pas de récompense , qu il lui doit tout.....pour moi c'est loin d être la plus belle des chansons..

Répondre·

oriana

26 mai 2024 09:50

Bonjour Iskand,

Répondre·

Cécile

26 mai 2024 09:08

Merci Iskand ! Bonne fête à toutes les mamans et belle journée à vous !!

Répondre·

supernanette

26 mai 2024 08:58

Bonne fête à toutes les mamans.
Excellentes journée à toutes celles qui auront la joie d'avoir ses enfants auprès d'elles. 💐

Répondre·

lyanne28

26 mai 2024 08:55

Bonne fête aux maman du monde entier ❤️

Répondre·

janine33

26 mai 2024 08:49

Merci Iskand ,
C’est gentil !
Mes enfants Rouennais se réuniront avec l’autre maman ! Ce dont je me réjouis . Je les ai vus il n’y a pas longtemps et l’acheminement est trop fatiguant pour moi et n’y passer qu’un ou deux jours .
Bonne fête également , à toutes les mamans du forum .

Répondre·

joiedevivre15

26 mai 2024 08:47

... et aux autres et à celles qui n'ont plus de nouvelles de leurs enfants qu'elle qu'en soit la raison.

Répondre·

Daniele

26 mai 2024 08:31

Merci, c'est gentil d'avoir créé une discussion pour la fête des Mères. Je me joins à vous pour souhaiter une belle fête à toutes les mamans.

Répondre·

Marjorie

26 mai 2024 08:18

Merci Iskand !
Bon dimanche à toi.

Répondre·

tagliatelle

26 mai 2024 08:17

Un MERCI chaleureux ISKAND pour votre gentille et délicate pensée.
Belle journée avec la vôtre ...si vous avez le bonheur de l'avoir près de vous. 😊

Répondre·