bonne fete

iskand - 25 mai 2024 20:34

bonne fete à toutes les meres adherentes et membres de Quintonic

bonne fete

iskand25 mai 2024 20:34

bonne fete à toutes les meres adherentes et membres de Quintonic

iskand

26 mai 2024 15:09
bernioues a écrit :
Merci bcp et bon dimanche

bjr et merci bcp Bernioues pour votre participation Cdt

Répondre·

iskand

26 mai 2024 15:07
chouchou29 a écrit :
Merci et bonne fête aux mamans courage qui ont du mal à élever seules leurs enfants tout en travaillant , bonne journée

Chouchou, bonjour et merci pour votre commentaire ça fait plaisir , à vous aussi belle journée , svp , Morlais finistere sud ou nord ? Merci et Cdt

Répondre·

iskand

26 mai 2024 15:01
areulette a écrit :
Un grand merci !! ça fait plaisir !

et bonne fête à toutes les mamans !!

Areulette, bjr et merci , moi aussi ça me fait gd plaisir esperant vous lire bientot amitié

Répondre·

iskand

26 mai 2024 14:59
tagliatelle a écrit :
Un MERCI chaleureux ISKAND pour votre gentille et délicate pensée.
Belle journée avec la vôtre ...si vous avez le bonheur de l'avoir près de vous. 😊

Tagliatelle, bonjour et merci pour votre commentaire, je trouve normal qu'on pense à nos mamans à cette journée dediée pour elles , ah ma mere est décedée ça fait longtemps mais j'ai tjrs une pensée pour elle au plaisir de vous lireamitiés

Répondre·

iskand

26 mai 2024 14:54
Marjorie a écrit :
Merci Iskand !
Bon dimanche à toi.

Marjorie, bonjour merci bcp et à toi aussi bonne fin de dimanche amitié !!

Répondre·

alcide

26 mai 2024 13:20

Trois chatons pour la fête des mères !
Une mère à l'œuvre et on comprend
Que tout ne va pas être aussi simple à organiser .... à vivre en bonne conscience ...il serait plus facile de juger,
Ou de tourner la page

Répondre·

joiedevivre15

26 mai 2024 13:03
catherine- a écrit :
Si tel est votre cas, c'est fort regrettable et je compatis à votre peine éventuelle. On a beau élever nos enfants du mieux qu'on peut, on ne peut être responsables de ce qu'ils deviennent.

Chère Catherine, vous êtes à côté de la plaque ! j'ai deux fils aimants qui n'habitent pas très loin de chez moi et que je vois très très souvent. Qu'allez-vous donc inventer. C'est en pensant par compassion à celles qui ont eu des enfants et qui n'ont pas de nouvelles ce jour-là, et j'en connais, que j'ai écrit ce message ...
Et vous ?

Répondre·

catherine-

26 mai 2024 12:35
joiedevivre15 a écrit :
... et aux autres et à celles qui n'ont plus de nouvelles de leurs enfants qu'elle qu'en soit la raison.

Si tel est votre cas, c'est fort regrettable et je compatis à votre peine éventuelle. On a beau élever nos enfants du mieux qu'on peut, on ne peut être responsables de ce qu'ils deviennent.

Répondre·

catherine-

26 mai 2024 12:24

Merci pour votre gentille attention ! Bonne journée à vous ! 😉

Répondre·

iskand

26 mai 2024 12:21
Daniele a écrit :
Merci, c'est gentil d'avoir créé une discussion pour la fête des Mères. Je me joins à vous pour souhaiter une belle fête à toutes les mamans.

bonjour Danielle, je vous remercie bcp pour votre participacion et votre commentaire, au plaisir de vous lire, agréable journée ensoleillée amitiés

Répondre·

iskand

26 mai 2024 12:19
joiedevivre15 a écrit :
... et aux autres et à celles qui n'ont plus de nouvelles de leurs enfants qu'elle qu'en soit la raison.

bonjour Joie devivre, je vous remercie pour votre commentaire et agréable journée amitié

Répondre·

iskand

26 mai 2024 12:17
janine33 a écrit :
Merci Iskand ,
C’est gentil !
Mes enfants Rouennais se réuniront avec l’autre maman ! Ce dont je me réjouis . Je les ai vus il n’y a pas longtemps et l’acheminement est trop fatiguant pour moi et n’y passer qu’un ou deux jours .
Bonne fête également , à toutes les mamans du forum .

Jeanine, bonjour je vous remercie bcp , vos enfants rouennais, j'aime bien cette ville dont j'ai travaillé qques années et j'ai gardé des bons souvenirs et j'ai organisé qques sorties avec Quintonic oui, c'est ça les familles composées , jte souhaite bcp de bonheurs et une agréable journéé amicalement

Répondre·

iskand

26 mai 2024 12:17
janine33 a écrit :
Merci Iskand ,
C’est gentil !
Mes enfants Rouennais se réuniront avec l’autre maman ! Ce dont je me réjouis . Je les ai vus il n’y a pas longtemps et l’acheminement est trop fatiguant pour moi et n’y passer qu’un ou deux jours .
Bonne fête également , à toutes les mamans du forum .

Jeanine, bonjour je vous remercie bcp , vos enfants rouennais, j'aime bien cette ville dont j'ai travaillé qques années et j'ai gardé des bons souvenirs et j'ai organisé qques sorties avec Quintonic oui, c'est ça les familles composées , jte souhaite bcp de bonheurs et une agréable journéé amicalement

Répondre·

iskand

26 mai 2024 12:08
lyanne28 a écrit :
Bonne fête aux maman du monde entier ❤️

bonjour Lyane28,
merci pour votre participation bisous et amitiés!!!

Répondre·

iskand

26 mai 2024 12:05
supernanette a écrit :
Bonne fête à toutes les mamans.
Excellentes journée à toutes celles qui auront la joie d'avoir ses enfants auprès d'elles. 💐

bonjour Supernanette, merci bcp por ton commentaire et au plaisir de vous lire amitié

Répondre·