janine33
Bibracte a écrit :
" Et pour vous même , que souhaitez-vous ? "
Rien. J'ai déjà tout ce qu'un homme peut souhaiter.
Je n’ai besoin de rien car j’ai de manière relative , tout ce qu’on a besoin d’avoir . Ne me manque - t il rien ? Hé bien si ! La liste serait longue , à renouveler ainsi chaque jour .
Bibracte
Sylvia a écrit :
Oui, Bibracte, heureusement que je ne connais pas vos proches, et loin de moi l' idée de gâcher une seule de leurs secondes de l' année à venir. 😂
Et grâce au ciel, mes bras sont assez longs au cas où je croiserai des chiens.......
Permettez-moi toutefois de vous souhaiter une douce année 2023, et ce, sans grattage intempestif !
Joyeuses fêtes à tous ! 💜
Permettez-vous permettez-vous, je vous en prie...merci de vos souhaits 🙂
Pour d'éventuels grattages qui vous affecteraient je vous promets n'y être pour rien 😔
janine33
Bibracte a écrit :
Que les puces de mille chiens galeux infestent le cul de ceux qui gâcheront une seule seconde de l'année à venir de mes amis et proches, et que leurs bras deviennent trop courts pour qu'ils puissent se le gratter.
Et pour vous même , que souhaitez-vous ?
Meilleurs vœux pour 2023 !
Sylvia
Bibracte a écrit :
Mais pas tout neuf et assez caustique, je vous l'accorde 😌
En espérant toutefois que vous avez déjà assez vécu pour avoir croisé ces souhaits virtuels qui, disons-le, sortent des rails de convenances policées qui sont, disons le aussi, parfois très hypocrites,
Comme nous ne nous connaissons pas vous et moi, et qu'à fortiori vous ne connaissez ni mes amis et proches et que, par conséquent, à aucun moment vous n'avez troublé notre sérénité de quelque manière que ce soit, permettez qu'à l'initiative de l'auteur de ce topic, je vous souhaite de manière la plus neutre et désintéressée qui soit une agréable année à venir 😶
Oui, Bibracte, heureusement que je ne connais pas vos proches, et loin de moi l' idée de gâcher une seule de leurs secondes de l' année à venir. 😂
Et grâce au ciel, mes bras sont assez longs au cas où je croiserai des chiens.......
Permettez-moi toutefois de vous souhaiter une douce année 2023, et ce, sans grattage intempestif !
Joyeuses fêtes à tous ! 💜
Bibracte
Sylvia a écrit :
Très élégant !
Mais pas tout neuf et assez caustique, je vous l'accorde 😌
En espérant toutefois que vous avez déjà assez vécu pour avoir croisé ces souhaits virtuels qui, disons-le, sortent des rails de convenances policées qui sont, disons le aussi, parfois très hypocrites,
Comme nous ne nous connaissons pas vous et moi, et qu'à fortiori vous ne connaissez ni mes amis et proches et que, par conséquent, à aucun moment vous n'avez troublé notre sérénité de quelque manière que ce soit, permettez qu'à l'initiative de l'auteur de ce topic, je vous souhaite de manière la plus neutre et désintéressée qui soit une agréable année à venir 😶