bonne et heureuse année 2023

iskand - 30 décembre 2022 10:50

bonne et heureuse année 2023 à toutes les Quintoniciennes et à tous les Quintoniciens bonheurs et santé

bonne et heureuse année 2023

iskand30 décembre 2022 10:50

bonne et heureuse année 2023 à toutes les Quintoniciennes et à tous les Quintoniciens bonheurs et santé

iskand

2 janvier 2023 20:31
Rosa a écrit :
Bonne Année 2023 à tous!!!!
Que la paix soit dans le monde et dans les esprits !!!!🌈🌈🌈🌈

Rosy, Rosa, bonsoir et merci pour ton intervention bien surqe la paix soit dans le monde et dans les esprits et sans arrieres pensée , avant il y avait 2 blocs et les pays non alignés aujourd'hui il y a un seul bloc et il fait ce qu'il veut et personne ne peut l'arreter et fauteur de guerre partout !!! bonne et heureuse année avec une xcellente santé amitié

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 20:00
befana a écrit :
Bonne année à tous et surtout la santé 🐞

Befana, bonsoir, bonjour et merci
à vous aussi bonne année

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:54
MeCristal78 a écrit :
Bon réveillon seul(e)s ou bien entouré(e)s
Restons positifs et solidaires... notre meilleure solution en ces temps actuels...
Douce et Tendre nouvelle année 🙏💞⚘

bonsoir MeCristal 78, merci pour votre commentaireà mon tour de vous prenter mes meilleurs voeux de bonne année 2023 bonheurs et santé amitié

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:32
erable7544 a écrit :
Merci Iskand
Bonne et heureuse année avec la santé à tous les quintos, toujours positiver et tout ira bien.
Bon réveillon, j'aurai encore une pensée pour les solos.

Erable bonsoir, bonjour et merci ma chere Erable , à toi aussi bonne et magnifique 2023 , bonheurs, tendresse et amour avec une excellente santé amitié

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:28
rasibus a écrit :
Vous avez aimé 2022 ,vous adorerez 2023 !! bonne santé à toutes et tous 😿

Rasibus bonsoir et merci , à vous aussi bonne et heureuse année

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:26
Melodie a écrit :
Bonne année 2023 à tous et à toutes! Être positif-ve, apprécier la liberté qui est à explorer jour après jour, aimer la vie...tant de choses à partager ....goûter au bonheur....

bonsoir et merci Melodie, à vous aussi bonne et heureuse 2023 avec bonheurs, tendresse et amour accompagné d'une excellente santé .amitié

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:24
jeannine a écrit :
Bonne et heureuse année 2023 & tous et & toutes

Jeannine bonsoir et merci pour votre commentaire, à mon tour de vous souhaiter une bonne et agréable année 2023 bonheurs, amour, tendresse et santé amicalement

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:20
fidji61 a écrit :
merci à vous tous également

Fidji61bonne et heureuse année merci à vous amitiés

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:18
Ghislaine a écrit :
Merci à tous A mon tour de vous souhaiter une année 2023 de bonne santé, chance et regarder le coté positif des choses , aider les autres ils vous le rendront.

bonsoir Ghislaine, merci bcp pour vos voeux, à vous une merveilleuse année pleine de bonheurs et des bonnes ptites choses avec une excellente santé amitiés

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:15
Sylve2012 a écrit :
Tout d'abord, finissez bien cette année 2022 qui m'a parue bien longue.
Et tous mes voeux pour 2023 pour tous et toutes.

Sylvie, bonsoir et merci, pour vos voeux bonne et heureuse année 2023 amitié

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:13
Monique a écrit :
Bonne année à toutes et tous prenez la vie du bon côté et tout ira bien

Monique bonsoir et merci pour votre commentaire, à mon tour de vous souhaiter une bonne et merveilleuse 2023 et excellente santé bien amicalement

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:11
joiedevivre15 a écrit :
Pour 2023, j'ai pris la décision de ne plus répondre â ceux qui critiquent systématiquement et mettent une mauvaise ambiance sur ce forum.
Ils iront faire leurs griffes ailleurs.
J'apprécie les échanges constructifs entre personnes de bonne éducation et positives.

bonsoir Joiedevivre et merci bcp, pour votre intervention sympathique, je vous souhaite une bonne et merveilleuse 2023, pleine de bonheurs et de la joie de vivre, meme si vous etes vous meme de la joie de vivre avec une excellente santé d'acier inoxydable amitiés sinceres

Répondre·

iskand

2 janvier 2023 19:04
Maximus a écrit :
12 coups ? Il a la forme votre ami le Bichon !

bonsoir Bastien et merci! bonne et heureuse 2023 !!!

Répondre·

Rosa

1 janvier 2023 08:59

Bonne Année 2023 à tous!!!!
Que la paix soit dans le monde et dans les esprits !!!!🌈🌈🌈🌈

Répondre·

befana

1 janvier 2023 07:24

Bonne année à tous et surtout la santé 🐞

Répondre·