iskand
Rosa a écrit :
Bonne Année 2023 à tous!!!!
Que la paix soit dans le monde et dans les esprits !!!!🌈🌈🌈🌈
Rosy, Rosa, bonsoir et merci pour ton intervention bien surqe la paix soit dans le monde et dans les esprits et sans arrieres pensée , avant il y avait 2 blocs et les pays non alignés aujourd'hui il y a un seul bloc et il fait ce qu'il veut et personne ne peut l'arreter et fauteur de guerre partout !!! bonne et heureuse année avec une xcellente santé amitié
iskand
MeCristal78 a écrit :
Bon réveillon seul(e)s ou bien entouré(e)s
Restons positifs et solidaires... notre meilleure solution en ces temps actuels...
Douce et Tendre nouvelle année 🙏💞⚘
bonsoir MeCristal 78, merci pour votre commentaireà mon tour de vous prenter mes meilleurs voeux de bonne année 2023 bonheurs et santé amitié
iskand
erable7544 a écrit :
Merci Iskand
Bonne et heureuse année avec la santé à tous les quintos, toujours positiver et tout ira bien.
Bon réveillon, j'aurai encore une pensée pour les solos.
Erable bonsoir, bonjour et merci ma chere Erable , à toi aussi bonne et magnifique 2023 , bonheurs, tendresse et amour avec une excellente santé amitié
iskand
Melodie a écrit :
Bonne année 2023 à tous et à toutes! Être positif-ve, apprécier la liberté qui est à explorer jour après jour, aimer la vie...tant de choses à partager ....goûter au bonheur....
bonsoir et merci Melodie, à vous aussi bonne et heureuse 2023 avec bonheurs, tendresse et amour accompagné d'une excellente santé .amitié
iskand
Ghislaine a écrit :
Merci à tous A mon tour de vous souhaiter une année 2023 de bonne santé, chance et regarder le coté positif des choses , aider les autres ils vous le rendront.
bonsoir Ghislaine, merci bcp pour vos voeux, à vous une merveilleuse année pleine de bonheurs et des bonnes ptites choses avec une excellente santé amitiés
iskand
joiedevivre15 a écrit :
Pour 2023, j'ai pris la décision de ne plus répondre â ceux qui critiquent systématiquement et mettent une mauvaise ambiance sur ce forum.
Ils iront faire leurs griffes ailleurs.
J'apprécie les échanges constructifs entre personnes de bonne éducation et positives.
bonsoir Joiedevivre et merci bcp, pour votre intervention sympathique, je vous souhaite une bonne et merveilleuse 2023, pleine de bonheurs et de la joie de vivre, meme si vous etes vous meme de la joie de vivre avec une excellente santé d'acier inoxydable amitiés sinceres