votre avis m'intéresse

Valou66 - 9 mai 2023 16:44

tout finit par se savoir ? la vérité triomphe toujours ?

votre avis m'intéresse

Valou669 mai 2023 16:44

tout finit par se savoir ? la vérité triomphe toujours ?

sel

14 février 2025 15:39

Il y a des manipulateurs (trices) tellement pervers

Répondre·

feeviviane

14 février 2025 12:33

Pas toujours, hélas!

Répondre·

violettes1

12 novembre 2024 19:05

Hélas, non je n'y crois pas !!

Répondre·

sel

12 novembre 2024 17:42

Beaucoup de doutes!!!

Répondre·

feeviviane

12 juin 2023 06:43

Tout finit un jour ou l autre par se savoir oui
La vérité triomphe t elle. Je n en suis pas si sûre. Elle porte parfois à préjudice, hélas

Répondre·

Valou66

29 mai 2023 17:26
baobab a écrit :
En vers et contre tout.

"Envers et contre tous" est ma devise depuis très longtemps car ma couleur préférée est le vert, tous les verts...
Mais "en vers et contre tout" me convient également puisque j'adore écrire et jouer avec les mots.
Belle semaine !

Répondre·

baobab

28 mai 2023 18:35

En vers et contre tout.

Répondre·

Vieuxchat

19 mai 2023 14:35

A propos des secrets, savons nous que les 3/4 des diamants russes transitent par Anvers (Belgique) alors qu'il y en a aussi en Afrique ? Argent quand tu nous tiens !

Répondre·

caracole

13 mai 2023 14:14

ok mais bien des verites sont trop longues a venir dans le temps ....

Répondre·

beijaflor

11 mai 2023 10:29

La Vérité triomphera

Répondre·

Aurore

11 mai 2023 07:53
Valou66 a écrit :
l'argent, le pouvoir a + de valeurs dans notre soi disant monde moderne :/

Oui, ce qui distingue vraiment l'humain des animaux non humains, ce ne sont pas des valeurs morales dites "humaines" mais bien cette soif d'argent et de pouvoir, et la vérité qui révélerait des agissements véreux n'est pas un obstacle, puisque l'argent permet de se refaire une virginité.

Répondre·

Sylvaine

10 mai 2023 21:19
Aurore a écrit :
La vérité qui "triomphe" me fait bien sourire. La plupart du temps elle indiffère. Ça dérange qui que des enfants triment dans des mines de cobalt pour 1 dollar par jour ? Que 25 000 personnes meurent de faim par jour dans le monde ? qu'à chaque battement de notre coeur, celui de 30 animaux s'arrête dans les abattoirs français ?
Les gens se s'intéressent à la vérité que lorsqu'elle les concerne de près, autrement ils s'en fichent.

Les gens ne s'en fichent pas mais qu'y peuvent-ils ?

Répondre·

Valou66

10 mai 2023 19:01
Aurore a écrit :
La vérité qui "triomphe" me fait bien sourire. La plupart du temps elle indiffère. Ça dérange qui que des enfants triment dans des mines de cobalt pour 1 dollar par jour ? Que 25 000 personnes meurent de faim par jour dans le monde ? qu'à chaque battement de notre coeur, celui de 30 animaux s'arrête dans les abattoirs français ?
Les gens se s'intéressent à la vérité que lorsqu'elle les concerne de près, autrement ils s'en fichent.

l'argent, le pouvoir a + de valeurs dans notre soi disant monde moderne :/

Répondre·

Aurore

10 mai 2023 18:14

Répondre·