Habitat participatif
- 2 septembre 2021 07:48
Habitat participatif
2 septembre 2021 07:48

louis-deux
Le fait que certaines personnes notent simplement en "commentaire" ci-dessous ;
...."je serai peut-être intéressé(e)" ...ou "veuillez me donner des détails concernant vos pistes et projets" ...démontre que ces personnes ne sont pas VRAIMENT motivées et prêtes à faire les EFFORTS personnels indispensables pour envisager une future vie en "voisinage" avec entraide....cela n'est pas très rassurant pour les suites ...
[email protected]
hervé Nono
hervé Nono a écrit :
a vrai dire je serais plus attiré pas la creuse qui est moins chère...et puis la campagne en bretagne est très abîmée
par les élevages intensifs ,, ,
tout compte fait la creuse c’est loin et les élevages bretons
se convertissent au bio ....🙃🙂😉🐄🐄🐄🐄🐮
clacla
Bj cela m interesse mon adresse mail [email protected] merci beaucoup à bientôt

louis-deux
@Nolwen35
Ma recherche de pistes de "coliving" en voisinage m'a conduit à rencontre des seniors ayant intégré un habitat participatif intergénérationnel ....
Deux personnes ( 65 et 70 ans ) en Ile de France, que j'ai rencontrées, cherchent actuellement à quitter leur logement car les installations et donc les dépenses que votent les familles avec jeunes enfants ne correspondent plus à leurs possibilités financières et l'ambiance en est perturbée car ils sont considérés comme "égoïstes "...ils doivent trouver des repreneurs pour leurs parts et ce n'est pas facile ...D'où ma préférence pour le regroupement de personnes plutôt souffrant d'isolement et cherchant le convivialité d'un groupe "ouvert" et "tolérant"...en COLIVING locatif (possibilité de quitter plus facilement si changement d'atmosphère ...)
coquelourde
Vieuxchat a écrit :
Idée géniale, quand tout le monde s'entend bien (pas de jalousies, de disputes, de manies qui déplaisent aux autres, d'opinions politiques, etc...) et pourquoi pas d'amours vieillissants ?
Fantastique Vieuxchat ! Vous dites que vous êtes un grand rêveur, je le crois! Vraiment!