hervé Nono
janine33 a écrit :
Pour moi c’est un calendrier qu’on effeuille qui donne des informations sur le Saint du Jour .
Oui ça pourrait servir à honorer le saint du jour 🙄
Mais comme je ne suis plus vraiment croyant
Au moins au sens courant du terme ,,
Qui lui-même est très variable ,,,
Bon ben je suis sur un dessin de chat 🐈 pour changer 😸😊🐸
hervé Nono
Vamycrons a écrit :
Autrement le voudrais savoir ; en météo... d'où est prévu et donc indiqué le lever et le coucher du soleil... ? différences de l'Est à l'Ouest de la France... 😌
L'humidité... ? 100 % ?... je croyais que c'était quand on est immergé ,?? 😢
Et autres questions sans sujet 😝
Ah ben la différence camarade vamy je la constate en ces jours de canicule mondiale ,,,sur la Bretagne on supporte bien une petite laine ,,,,🧣🧣🧣🧣😺🙂🐸
Vamycrons
Autrement le voudrais savoir ; en météo... d'où est prévu et donc indiqué le lever et le coucher du soleil... ? différences de l'Est à l'Ouest de la France... 😌
L'humidité... ? 100 % ?... je croyais que c'était quand on est immergé ,?? 😢
Et autres questions sans sujet 😝
hervé Nono
nandocinqsix a écrit :
L'éphéméride, qui a engendré l'adjectif "éphémère", est un calendrier dont on arrache chaque jour une feuille ! Il serait donc ici un support du temps passé ? Non, car on lui fait porter l'avenir comme le calendrier des marées que tout marin se doit d'avoir à bord . Pour chaque jour de l'année il donne la position des corps célestes . Dans tous les cas il a un rapport étroit avec le temps qui passe .
Je ne vois pas sa relation avec écrire pour ne rien dire, dans ce cas je préfère dessiner !
Oui nous n'avez pas tort''dessiner c'est un peu écrire autrement ''',🐸🙂🐱
nandocinqsix
L'éphéméride, qui a engendré l'adjectif "éphémère", est un calendrier dont on arrache chaque jour une feuille ! Il serait donc ici un support du temps passé ? Non, car on lui fait porter l'avenir comme le calendrier des marées que tout marin se doit d'avoir à bord . Pour chaque jour de l'année il donne la position des corps célestes . Dans tous les cas il a un rapport étroit avec le temps qui passe .
Je ne vois pas sa relation avec écrire pour ne rien dire, dans ce cas je préfère dessiner !