hervé Nono
Bonjour. .
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je finis ma vaisselle et après je vais au jardin...... avant j'aurais enfilé mes chaussettes de contention et limé auparavant un peu mes ongles de pieds comme chaque jour depuis quelques temps
j'ai remarqué que ça les entretient mieux
.. il y a sans doute une morale à tirer de cette affaire ou une leçon de vie
il vaut mieux des petites choses répétées chaque jour que des grands chantiers quand tout va mal
donc il vaut mieux prévenir que guérir
après j'irai faire un tour au jardin ou je taillerai la haie histoire de faire quelque chose parce que là aussi chaque jour il faut faire quelque chose sinon après c'est des grands chantiers
on est débordé
et ensuite cet après-midi j'ai le jardin associatif c'est un autre jardin nous sommes plusieurs....nous sommes en général 4 ...5 ...6 ...il y a des visites... il y a des courts passages ....
on est un petit noyau de personne régulière ça tourne autour de 4 on va dire 4... 5 et ça c'est très intéressant..
Bonnes ondes générales...
Par ces temps de guerre...😥
🐀🐌🐌🐕🙄🐈🐸🛸🐩🌱🐄
hervé Nono
Bon dimanche
Hier j'ai fait la connaissance d’un petit 🐖 cochon asiatique de quelques mois ...c’est une petite bête extrêmement énergique ..qui bat beaucoup de la queue ...
C'était à l’occasion d.une fête 🥳 dans un écolieu...et l’animal trottait constamment à la recherche de quelques friandises...parmi les tables et les bancs
Comme j’avais quelques tranches de pain d’épices en provision dans mon sac à dos ...
..je l’en ai de bon cœur ❤️ gratifié..
Et donc il s’en saisit avec bonheur et habileté du bout de son groin goulu
🐿🐖🐸😃🐩🐖🐈
gr52
moi, sur le toit voisin 3 mouettons ont fait leur apparition sous la présence vigilante perpétuelle des parents qui se relaient... Je vais suivre l'évolution et leurs 1eres tentatives de vol dans quelques temps. et comme pour les enfants de toute espèce on voit les "personnalités" : une leçon de vie !
hervé Nono
Niveau relationnel...c’est le calme plat ......n’ayant plus de présence ́un animal familier c’est plutôt vide ...il reste les mouettes...Le matin ...auquelles je donne quelques aliments...
Sinon tous les rats 🐀 🐀 🐀 🐀 sont morts avec la grande opération de dératisation..🐀🍃🦋🐈⬛🌱🌳🐸🙄🐄🐕🐾🐈🐇🦔🦇

paulau
20 avril 1968 : un député anglais anti-immigration prédit « des fleuves de sang ».
https://www.bvoltaire.fr/20-avril-1968-un-depute-anglais-anti-immigration-predit-des-fleuves-de-sang/