anglais

aswo - 19 septembre 2023 13:56

Débutant en anglais , je recherche une personne qui peux m'aider à me perfectionner .Actuellement je fais des cours à la MJC de SEDAN ,mais j'aimerais trouver une personne ou un groupe pour me perfectionner .Merci

anglais

aswo19 septembre 2023 13:56

Débutant en anglais , je recherche une personne qui peux m'aider à me perfectionner .Actuellement je fais des cours à la MJC de SEDAN ,mais j'aimerais trouver une personne ou un groupe pour me perfectionner .Merci

jani1

20 septembre 2023 05:46
paule a écrit :
Oui il y a des sites sympa sur internet

mais je retiens surtout la proposition des chansons à écouter en lisant le texte
ensuite, traduction anglais /français

Je sais que ça marche, par experience. En +, c'est le B-A-BA avec les tout-petits.

Cdlt., jani 👫

Répondre·

avoriaz

20 septembre 2023 05:42

se renseigner vers les ecoles pour avoir des adresses

Répondre·

paule

19 septembre 2023 19:27

Oui il y a des sites sympa sur internet

mais je retiens surtout la proposition des chansons à écouter en lisant le texte
ensuite, traduction anglais /français

Répondre·

jani1

19 septembre 2023 16:23

Bonsoir - je viens de faire un "Wiki" pour prendre connaissance avec la ville de Sedan. Vous etes dans un lieu bourré d'histoire (!), une magnifique region mais, j'imagine, avec peu de chance de rencontrer une petite communauté de (retraités) British, ou des etudiants?

En attendant trouver une solution convenable, pensez p-être à passer aussi une annonce gratuite "recherche ..." sur 2 ou 3 des sites connus, ou de vous renseigner en Mairie.

Et pourquoi pas carrément organiser une sortie Quinto "prendre un pot tout en parlant ...", dans une brasserie en centre-ville - ou vers un point bien desservi par le transport local?

Une façon de retenir des phrases est d'écouter des chansons populaires (Les Beatles s'écoutent bien) - en pensant d'abord à télécharger les paroles de l'internet. Petit à petit ...

Bonne chasse ...!

Cdlt., jani 🇬🇧 🇫🇷

Répondre·

janine33

19 septembre 2023 14:17

Bonne idée ! Travailler à deux ou à plusieurs est plus vivant et stimulant .
Je suis trop loin .
Bonne chance !

Répondre·

jomyca

19 septembre 2023 14:10

bonjour,
j'utilise anglais facile et duolingo, 2 sites gratuits
bon courage

Répondre·