COLMARETTE
Éclipse a écrit :
Relire l'histoire de
JM Le Pen
C'est son père quand meme!
Le crapouillot le canard Enchaîné
Les rapports avec l'argent des Lepen.
Apres si elle et majorité au parlement
Risques de modifications des lois non favorables à leur réélection et
Favorables à leurs interets particuliers.
Sont aussi des ultra riches.
Armée forces de l'ordre crs policiers fonctionnaires
A leurs ordres.
Et bonjour la delation!
En effet, c'est pourquoi de très nombreux français sont vraiment "embarrassés" pour se déterminer dans un choix et, que le ou la (espérons que non) aura bien du travail afin de nous apporter un renouveau positIf...l'espoir fait vivre !!
COLMARETTE
helene9434 a écrit :
tous les présidents de la République son allés, vont, et iront en voyage à l'étranger , ça fait partie du job,Pareil dans tous les pays.
je ne vois pas pourquoi on devrait - encore et toujours - reprocher à Macron,ce que tous les autres dirigeants de tous les pays font.
MLP le fera aussi si elle est élue... mais pour vous ce sera normal...
et OUi, elle ne fera pas mieux.
donc, que pensez-vous de sa visite d'aujourd'hui pour rencontrer TRUM?? Un voyage de + !! aux frais des français (es) bien évidemment !
helene9434
COLMARETTE a écrit :
je regrette, Le Pen, ce n'est pas Macron !! E.Macron a dissout l'assemblée nationale en 2025 car, il supposais que de nouvelles législatives allait lui donner davantage de députés de son part mais c'est le contraire qui s'est produit. Au lendemain de ces mêmes législatives, étant donné les résultats il aurait dû démissionner mais, il ne l'a pas fait. IL est orgueilleux, imbu de sa personne car se montre partout, voyage énormément (aux frais des Français) il se croit le meilleur en tout, bref je ne l'apprécie et, j'estime en avoir le droit. Actuellement, il en est à son 6ème 1er ministre car, il n'arrive pas à s'entendre avec ceux-ci étant donné qu'il est bien souvent en contradiction avec ce qu'il annonce etc...Dans ce cas, vous pensez que Marine le Pen ne serait pas mieux ou pire...C'est vôtre propre conviction, pas la mienne
tous les présidents de la République son allés, vont, et iront en voyage à l'étranger , ça fait partie du job,Pareil dans tous les pays.
je ne vois pas pourquoi on devrait - encore et toujours - reprocher à Macron,ce que tous les autres dirigeants de tous les pays font.
MLP le fera aussi si elle est élue... mais pour vous ce sera normal...
et OUi, elle ne fera pas mieux.
Éclipse
Aurore a écrit :
"Elle a annoncé que si elle est élue, elle choisira Jordan Bardella comme 1er ministre et constituera un gouvernement avec un gouvernement à tendance centriste"
Ben voilà, tout le monde est prévenu, rien ne changera si elle est élue. Ce sera du macronisme sous appellation RN 🤷
Relire l'histoire de
JM Le Pen
C'est son père quand meme!
Le crapouillot le canard Enchaîné
Les rapports avec l'argent des Lepen.
Apres si elle et majorité au parlement
Risques de modifications des lois non favorables à leur réélection et
Favorables à leurs interets particuliers.
Sont aussi des ultra riches.
Armée forces de l'ordre crs policiers fonctionnaires
A leurs ordres.
Et bonjour la delation!
Éclipse
Aurore a écrit :
On peut déjà voir la réalité. Il y a plein de sites comme celui-là qui montrent ce que les politiques votent à l'assemblée.
https://www.leurs-votes.fr/
Merci
joiedevivre15
pourquoi a écrit :
Je n'ai pas écrit cela, je n'en ai pas connaissance.
Si vous souhaitez le savoir, il faut le demander directement à l'intéressée.
De nos jours, le militantisme ressemble plus au lourd héritage d'une éducation formatrice, rigide, qu'à une quelconque idéologie.
Partant de cette déduction, il est possible d'avoir une meilleure idée en ce qui concerne les intentions de vote bien arrêtées de quelques-uns.
Certains sont persuadés que nous avons besoin d'être guidés. Vous pourrez le constater.
Plusieurs mois à l'avance, sans lectures de programmes, sans écoutes de débats, savoir pour qui voter relève de la bêtise et de l'obscurantisme.
Et même en y prêtant la plus grande attention, les promesses, on finit par ne plus y croire.
Surtout pour ceux qui en ont fait des tonnes de promesses , qui ont été au pouvoir et qui ont dégradé encore plus le pays.
Aurore
Éclipse a écrit :
Les programmes des promesses
Apres!
La dure realite!
On peut déjà voir la réalité. Il y a plein de sites comme celui-là qui montrent ce que les politiques votent à l'assemblée.
https://www.leurs-votes.fr/
COLMARETTE
pourquoi a écrit :
De nos jours, le militantisme ressemble plus au lourd héritage d'une éducation formatrice, rigide, qu'à une quelconque idéologie.
Partant de cette déduction, il est possible d'avoir une meilleure idée en ce qui concerne les intentions de vote bien arrêtées de quelques-uns.
Certains sont persuadés que nous avons besoin d'être guidés. Vous pourrez le constater.
Plusieurs mois à l'avance, sans lectures de programmes, sans écoutes de débats, savoir pour qui voter relève de la bêtise et de l'obscurantisme.
Et même en y prêtant la plus grande attention, les promesses, on finit par ne plus y croire.
ok Merci pour vôtre réponse et, je suis bien d'accord avec vous. Cependant, n'oublions pas que l'échéance des présidentielles arrive à grands pas et qu'il faut bien y réfléchir malgré tout
pourquoi
Éclipse a écrit :
Militante au RN?
COLMARETTE
Aurore a écrit :
"Elle a annoncé que si elle est élue, elle choisira Jordan Bardella comme 1er ministre et constituera un gouvernement avec un gouvernement à tendance centriste"
Ben voilà, tout le monde est prévenu, rien ne changera si elle est élue. Ce sera du macronisme sous appellation RN 🤷
je regrette, Le Pen, ce n'est pas Macron !! E.Macron a dissout l'assemblée nationale en 2025 car, il supposais que de nouvelles législatives allait lui donner davantage de députés de son part mais c'est le contraire qui s'est produit. Au lendemain de ces mêmes législatives, étant donné les résultats il aurait dû démissionner mais, il ne l'a pas fait. IL est orgueilleux, imbu de sa personne car se montre partout, voyage énormément (aux frais des Français) il se croit le meilleur en tout, bref je ne l'apprécie et, j'estime en avoir le droit. Actuellement, il en est à son 6ème 1er ministre car, il n'arrive pas à s'entendre avec ceux-ci étant donné qu'il est bien souvent en contradiction avec ce qu'il annonce etc...Dans ce cas, vous pensez que Marine le Pen ne serait pas mieux ou pire...C'est vôtre propre conviction, pas la mienne