apprentissage de l'anglais

TINA - 21 janvier 2024 09:52

Bonjour à tous, connaissez vous un moyen d'apprendre l'anglais aux environs de Poitiers. Merci de votre réponse

apprentissage de l'anglais

TINA21 janvier 2024 09:52

Bonjour à tous, connaissez vous un moyen d'apprendre l'anglais aux environs de Poitiers. Merci de votre réponse

georges159085

22 janvier 2024 08:03

je suis très satisfait de duolingo gratuit ....

Répondre·

Medee

22 janvier 2024 06:56

Bonjour,
L’Association Tous Azimuts, dont le siège social est à Buxerolles, organise des ateliers de langue dans plusieurs endroits de l’agglo, dont l’anglais. Il y a plusieurs niveaux. Voyez son site internet.
Bonne chance

Répondre·

jajapi

22 janvier 2024 06:45

English waves a la radio ou sur internet.
Association de vos mutuelle, parfois il y a des benevoles qui donnent des cours.
J ai eu un prof d anglais a la retraite.

Répondre·

Axelle

22 janvier 2024 06:33

Je suis moi aussi à la recherche d'une méthode gratuite pour reprendre l'anglais.
Je fais quotidiennement "duo" mais la discussion me semble plus efficace rapidement. Je suis vieille 68ans retraitée dynamique avec toujours l'envie d'apprendre. Je ss domiciliée à Parentis (landes).
Bonne recherche et réussite à Vous qui êtes comme moi.
Belle annee

Répondre·

janine33

21 janvier 2024 19:36

J’ai pris des cours de conversation avec une anglaise qui habitait près de chez moi . Nous étions quatre personnes . Je l’avais trouvée dans «  les activités «  organisées par la mairie .

Répondre·

TINA

21 janvier 2024 15:52
Eleni a écrit :
Je suis originaire de Poitiers en suis partie il y a 2 ans pour être dans le sud ouest plus proche de ma fille. Un copain m'avait indiqué " DUO LINGO " c'est très pratique, moi j'avais choisi l'italien, mais c'est le même principe, gratuit, bien suivi etc... Sinon je pense que des MJC style Alinéor d'Aquitaine a Poitiers la ZUP a beaucoup d'activités adultes, jeunes, je connaissais une personne y donnant des cours d 'informatique. J'ai même rencontré par quintonic une ex prof d'anglais sympathique.

Merci beaucoup du renseignement. Je vais me renseigner avec la Zup. J'étudie avec Duolingo, mais pour la prononciation c'est mieux avec un prof par exemple.C'est sympa.

Répondre·

Eleni

21 janvier 2024 15:41

Je suis originaire de Poitiers en suis partie il y a 2 ans pour être dans le sud ouest plus proche de ma fille. Un copain m'avait indiqué " DUO LINGO " c'est très pratique, moi j'avais choisi l'italien, mais c'est le même principe, gratuit, bien suivi etc... Sinon je pense que des MJC style Alinéor d'Aquitaine a Poitiers la ZUP a beaucoup d'activités adultes, jeunes, je connaissais une personne y donnant des cours d 'informatique. J'ai même rencontré par quintonic une ex prof d'anglais sympathique.

Répondre·

colette

21 janvier 2024 14:21

rencontrez des Anglais Internet

Répondre·