apprentissage de l'anglais

TINA - 21 janvier 2024 09:52

Bonjour à tous, connaissez vous un moyen d'apprendre l'anglais aux environs de Poitiers. Merci de votre réponse

apprentissage de l'anglais

TINA21 janvier 2024 09:52

Bonjour à tous, connaissez vous un moyen d'apprendre l'anglais aux environs de Poitiers. Merci de votre réponse

nandocinqsix

10 mars 2024 19:02

C'est en forgeant qu'on devient forgeron . Et par immersion en Angleterre , qu'on parle et comprend l'anglais . Faute à se déplacer, mieux vaut parler anglais avec un anglais près de chez soi ...

Répondre·

mamienana

23 janvier 2024 16:32
claudie40200 a écrit :
Je suis satisfaite de Duolingo

je me perfectionne avec Duolingo, quand on a des bases , c'est plus facile la compréhension.

Répondre·

claudie40200

22 janvier 2024 18:16

Je suis satisfaite de Duolingo

Répondre·

Lili

22 janvier 2024 13:41
jani1 a écrit :
Elle a simplement omis le mot "temps"!

Il faut comprendre: -
" ... au bout d'un certain temps ..."!!

- jani 😉

Merci , en effet.

Répondre·

jani1

22 janvier 2024 11:12
TINA a écrit :
je ne comprends pas

Elle a simplement omis le mot "temps"!

Il faut comprendre: -
" ... au bout d'un certain temps ..."!!

- jani 😉

Répondre·

fabienne

22 janvier 2024 11:03
Lili a écrit :
Bonjour , moi j ai pris des cours dans un groupe au bout d un certain j ai arrêté parce qu on ecrit plus qu on parle . surtout que ce n est pas donné. Bonne journée.

Le problème des groupes est que souvent les niveaux sont différents.. ceux qui se débrouillent bien n'avancent pas et ceux qui ont du mal sont vite largués. Les écoles payent les profs et là encore c est une question de rentabilité..pour ceux qui veulent vraiment se perfectionner il faut faire un stage à l 'étranger..l ile de Malte est réputée pour les écoles d'anglais et vous êtes hébergé chez l habitant. Les maltais sont anglophones..

Répondre·

TINA

22 janvier 2024 11:02
Lili a écrit :
Temps.

je ne comprends pas

Répondre·

TINA

22 janvier 2024 11:01
Axelle a écrit :
Je suis moi aussi à la recherche d'une méthode gratuite pour reprendre l'anglais.
Je fais quotidiennement "duo" mais la discussion me semble plus efficace rapidement. Je suis vieille 68ans retraitée dynamique avec toujours l'envie d'apprendre. Je ss domiciliée à Parentis (landes).
Bonne recherche et réussite à Vous qui êtes comme moi.
Belle annee

Merci ! bonne chance dans votre recherche

Répondre·

TINA

22 janvier 2024 10:56
fabienne a écrit :
Contacter la mairie qui devrait vous fournir la liste des organismes qui proposent des cours d'anglais. Souvent les mairies le propose. Sinon voir le forum des associations en Septembre, sur Poitiers et environ

Merci, je me renseigne auprès de la mairie

Répondre·

fabienne

22 janvier 2024 10:54

Contacter la mairie qui devrait vous fournir la liste des organismes qui proposent des cours d'anglais. Souvent les mairies le propose. Sinon voir le forum des associations en Septembre, sur Poitiers et environ

Répondre·

fabienne

22 janvier 2024 10:51
georges159085 a écrit :
je suis très satisfait de duolingo gratuit ....

C est pas mal mais faut s'astreindre à aller sur le site régulièrement sinon cela ne sert à rien. L avantage de ce site est qu"il envoie des phrases orales en anglais qu on peut répéter jusqu'à compréhension

Répondre·

4024kev

22 janvier 2024 09:17

et pourquoi pas apprendre l'anglais en rencontrant des anglaises sur un site de rencontre !
Est ce qu'il y a des anglaises vivant en france qui peuvent nous renseigner sur un site en particulier ! . merci !! gilles

Répondre·

Dan

22 janvier 2024 09:14

faire revenir un anglais à Poitiers ou en prendre un qui y décoince ..

Répondre·

Lili

22 janvier 2024 08:32

Temps.

Répondre·

Lili

22 janvier 2024 08:31

Bonjour , moi j ai pris des cours dans un groupe au bout d un certain j ai arrêté parce qu on ecrit plus qu on parle . surtout que ce n est pas donné. Bonne journée.

Répondre·