fabienne
Lili a écrit :
Bonjour , moi j ai pris des cours dans un groupe au bout d un certain j ai arrêté parce qu on ecrit plus qu on parle . surtout que ce n est pas donné. Bonne journée.
Le problème des groupes est que souvent les niveaux sont différents.. ceux qui se débrouillent bien n'avancent pas et ceux qui ont du mal sont vite largués. Les écoles payent les profs et là encore c est une question de rentabilité..pour ceux qui veulent vraiment se perfectionner il faut faire un stage à l 'étranger..l ile de Malte est réputée pour les écoles d'anglais et vous êtes hébergé chez l habitant. Les maltais sont anglophones..

TINA
Axelle a écrit :
Je suis moi aussi à la recherche d'une méthode gratuite pour reprendre l'anglais.
Je fais quotidiennement "duo" mais la discussion me semble plus efficace rapidement. Je suis vieille 68ans retraitée dynamique avec toujours l'envie d'apprendre. Je ss domiciliée à Parentis (landes).
Bonne recherche et réussite à Vous qui êtes comme moi.
Belle annee
Merci ! bonne chance dans votre recherche

TINA
fabienne a écrit :
Contacter la mairie qui devrait vous fournir la liste des organismes qui proposent des cours d'anglais. Souvent les mairies le propose. Sinon voir le forum des associations en Septembre, sur Poitiers et environ
Merci, je me renseigne auprès de la mairie
fabienne
georges159085 a écrit :
je suis très satisfait de duolingo gratuit ....
C est pas mal mais faut s'astreindre à aller sur le site régulièrement sinon cela ne sert à rien. L avantage de ce site est qu"il envoie des phrases orales en anglais qu on peut répéter jusqu'à compréhension