Coccyvette
DEMEURER/DANGER/BLEU/SIFFLEMENT/TEST
Il se sentait en DANGER , des SIFFLEMENTS dans les oreilles , l' angoissait , vite un TEST anti covid
Il s' en alla trouver son pharmacien ,, qui DEMEURAIT pas très loin de chez lui , rassuré il se siffla un canon , 1 bon rouge qui tache , avec une belle tartine de BLEU , un bon français
GALIPETTE .....SHORT ....ACCUEIL ....MINETTE .....JARDIN
Coccyvette
Qu' elle était SOTTE , son MÉGOT a la bouche , voulant rejoindre sa PAILLOTE , elle c' est perdu au milieu des DUNES de sable , plus elle avançait , plus elle s' égarait , toujours rien a l' HORIZON
TEMPÊTE ....MOTS ....DOUX .....CARESSE .......CHAMPAGNE
Bon weekend a vous toutes 😍
befana
Vivement mai qu'on aille à la plage profiter de la NATURE et du SOLEIL , arborer un BRONZAGE progressif et tout doux qui donne un joli teint halé.
BOSSER ? c'est plus pour nous ! à la rigueur pour faire une TARTE au citron....sinon farniente ...
SOTTE/DUNE/HORIZON/PAILLOTTE/MEGOT
Coccyvette
DORMIR en CORSE c' est COMPLIQUE ? les hôtels proposent des chambres a un prix exorbitant , trop CHER pour ma bourse , il a fallu que je trouve un AUTRE moyen de séjour , pourquoi pas essayer la toile de tente , camping en bord de mer
NATURE ....SOLEIL .....BRONZAGE ......BOSSER .....TARTE
Coccyvette
DORMIR en CORSE c' est COMPLIQUE ? les hôtels proposent des chambres a un prix exorbitant , trop CHER pour ma bourse , il a fallu que je trouve un AUTRE moyen de séjour , pourquoi pas essayer la toile de tante , camping en bord de mer
NATURE ....SOLEIL .....BRONZAGE ......BOSSER .....TARTE
befana
il lui proposa un VOYAGE dont le but était de danser tous les soirs dans les bals POPULAIRES et s'envoyer en l'air dans les ROCHERS aie ... l'AVANTAGE, c'est qu'il n'y avait personne... pas de TUILES en vue ; personne ne les verrait et ne pourrait cafter !
DORMIR/CORSE/COMPLIQUé/AUTRE/CHER