befana
vite vite écrire avant que ce topic meurt....
bonjour
Apprécier l'AMERTUME d'un bon café chaque matin, vaquer à ses petites occupations,
la VIE, simplement....
La JALOUSIE n'est pas de mise, tout le monde a ses emmerdes... alors il faut rire, CHANTER, DANSER pour oublier cette période difficile.
PETIT/FAMILLE/PROGRAMME/FIL/RêVE
Coccyvette
MAIZENA/POLENTA/TOMATE/CASSEROLE/TOMBER
Hé voila la CASSEROLE bien pleine de TOMATE , pour faire une bonne sauce accompagnant la POLENTA
au moment de la lier avec la MAIZENA , la queue de la casserole lâcha et tout le contenu sur le carrelage , TOMBER a terre , elle se mit a pleurer , tout son déjeuner fichu , une mauvaise journée s' annonça
CHANTER ...DANSER ......VIE ....AMERTUME ....JALOUSIE .....
befana
Bonjour et bon dimanche
Arrêtons de faire l'ANDOUILLE et cuisinons "léger" : SAUCISSE de foie, quiche aux LARDONS...
Ce midi, ce sera BOUDIN aux oignons, purée, et pour le casse croûte du pique nique de demain, un bon sandwich ROSETTE beurre cornichon !
MAIZENA/POLENTA/TOMATE/CASSEROLE/TOMBER
parigote
Il FRETILLE déjà à l’idée que je sois BABA devant ses minauderies...il voudrait que je ROUCOULE avec lui...Mais pas folle la guêpe.. il fait partie de ces drôles d’OISEAUX à qui PROFITE la crédulité des femmes...!
ANDOUILLE...BOUDIN...SAUCISSE ..ROSETTE....LARDON
befana
Coccyvette a écrit :
Me voila avec des BOURRELETS a la taille , dois je MAUDIRE ce sale GAMIN , qui m' engraisse comme les poulettes , lui sans BRUIT il se sculpte un corps divin un THORAX et abdo bien musclé
Ces plats riche je vais lui faire bouffer midi et soir
OISEAUX ....FRÉTILLE .....ROUCOULE ......BABA ......PROFITE
lol
Coccyvette
Me voila avec des BOURRELETS a la taille , dois je MAUDIRE ce sale GAMIN , qui m' engraisse comme les poulettes , lui sans BRUIT il se sculpte un corps divin un THORAX et abdo bien musclé
Ces plats riche je vais lui faire bouffer midi et soir
OISEAUX ....FRÉTILLE .....ROUCOULE ......BABA ......PROFITE
befana
Quelle RIGOLADE aujourd'hui ; je lui dit : je fais un BOEUF CAROTTES et, en blaguant... les carottes sont cuites ; il croyait que lui parlais d'un film ! mais non lui dis-je, ce n'est pas de l'HUMOUR ! tu vas en bouffer toute la semaine, y a cinq kilos qui MIJOTE(nt) !
JEANS/TROU/PARFUM/COURIR/NOIR