parigote
Prostituée, souvent j’utilise la PAPOUILLE pour le monsieur trop lent qui veut se faire PLAISIR........il faudrait qu’il s’EXCITE un peu pour glisser l'accordéon dans le valseur....Obligée de sortir la FARANDOLE de douceurs avant de passer à la CABRIOLE...Pas prêt de voir les anges le gars !!!
J’ADORE ...ABSOLU...CABOCHARD..L’INTERDIT...DUNE
Coccyvette
VANTARD / ORGUEILLEUX / PIMBÊCHE / AMOUR / COEUR
La PIMBÊCHE du coin au CŒUR d' artichaut , voulu draguer le VANTARD l' ORGUEILLEUX DU QUARTIER , lequel des deux allez l' emportez dans l' AMOUR
Elle en soumise et lui en gros macho une histoire d' égo .......se jouait entre eux deux , mais en position horizontal .......adieu leur personnalité place aux jeux interdits de l' amour
papouille .....EXCITE ......FARANDOLE ......CABRIOLE ....PLAISIRS
Hello les copines , merci pour votre bonne humeur et vos écrits que je lis avec plaisir un peu de léger fait du bien 💔 😍
Enya
Ce vilain macho critique toutes les femmes, les traite de "BOUDIN" ! Il se prend pour un coq dans sa basse-cour. Il est renommé pour avoir un tout petit vermicelle chinois mais se vante partout d'avoir une grande SAUCISSE !!! pff....quel menteur. Rien dans le froc et dans la tête. C'est une véritable ANDOUILLE. Il paraît que dans le village il a fait plein de petits LARDONS.....Pour coucher avec un type pareil, il ne faut pas avoir de CERVELLE !!!
VANTARD / ORGUEILLEUX / PIMBÊCHE / AMOUR / COEUR