Coccyvette
MAILLOT.....BIKINI.....MONOKINI.....SHORT....OSER
OSER lâcher le MAILLOT , laisser votre SHORT au placard , BIKINI petite ficelle qui vous chatouille dans la raie des fesses ,MONOKINI , vos jolis sein prendront des couleurs
OSER vous mettre nu et sentez la liberté de votre corps en harmonie avec la nature
PÉTILLANTE ......APPÉTISSANTE ......AMUSEMENT .....AIGRIE ....TRISTE
parigote
Le naturisme, une philosophie reconnue pour avoir des bienfaits sur la santé....la PLAGE, , l’océan , offrir son corps NU au SOLEIL.... le plus simple appareil permet aussi de s’assumer, d'avoir confiance en soi ... sur la côte landaise des plages sont tolérantes mais certaines municipalités peuvent interdire les SEINS nus, considérés comme tenue indécente ...des VOYEURS certainement mais peu..Mon lieu est enchanteur..je ne vous dirais pas oû il se trouve..A vous de le découvrir.....
MAILLOT.....BIKINI.....MONOKINI.....SHORT....OSER
Coccyvette
TROUILLE....MAGOUILLE...ZIGOUILLE....TRIPATOUILLE...VADROUILLE
Quelle TROUILLE elle a eu , lors de son trajet en bus , un sale type la TRIPATOUILLE , toute une MAGOUILLE bien organisée , de quoi lui gâcher sa journée VADROUILLE , elle n' avait qu' une envie le ZIGOUILLEr lui lier les mains et lui couper sa zigounette
SOLEIL.PLAGE .SEINS .NU ...VOYEUR
parigote
Le premier baiser c’est du fuego, pas de la bave d’ESCARGOT.....Il peut en dire long sur les futures relations à venir, beaucoup plus que vous pouvez IMAGINER.... Quand il se termine , votre partenaire est il heureux d'avoir touché les plus jolies lèvres? souriez vous? A t il les yeux plein d’ETOILES? Semble t il espérer continuer l’AVENTURE? RACONTE nous ton histoire........
TROUILLE....MAGOUILLE...ZIGOUILLE....TRIPATOUILLE...VADROUILLE
Coccyvette
Quelle DÉCEPTION je croyais connaître l extase au LIT il se disait être un AMANT très chaud , rien de tout ceci ,qu'elle ennuyeux moment où malgré ma patience, je finis par tirer la COUETTE et rêva du 7 e ciel étoile 🌟 🌟
......
AVENTURE. ESCARGOT.ETOILE .IMAGINER RACONTE
Coccyvette
Il conduisait bien éméché, drogue et alcool faisait parti de son quotidien
Quel drame à sa sortie de boîte. Il renversa une fillette qui tantait de traverser la rue .un drame pour cette famille il fallait une sanction très forte pour le responsabilité
............
Lune. Ciel.etoile..rêverie..plaisir
parigote
Coccyvette a écrit :
BERLINGOT....CARAMEL....SUCETTE....ROUDOUDOU....NOUGÀT
Quel choix , qu' allait elle choisir , un BERLINGOT
CARAMEL peur d' y laisser son dentier
SUCETTE elle avait passer l' age pour cette confiserie
Un gros roudoudou a lécher dans sa coquille ne lui déplaisait pas
NOUGAT trop mou
Elle opta pour un bon berlingot qu' elle laissera fondre sous son palet
GRIOTTE .....FRAISE .....CHOIX ...CAMPAGNE ....CUEILLETTE
👏👏
Coccyvette
Quel choix , qu' allait elle choisir , un BERLINGOT
CARAMEL peur d' y laisser son dentier
SUCETTE elle avait passer l' age pour cette confiserie
Un gros roudoudou a lécher dans sa coquille ne lui déplaisait pas
NOUGAT trop mou
Elle opta pour un bon berlingot qu' elle laissera fondre sous son palet
GRIOTTE .....FRAISE .....CHOIX ...CAMPAGNE ....CUEILLETTE
parigote
Pas besoin de SHORT pour pratiquer le SPORT en chambre qui est un réel BIENFAIT pour le CORPS réduisant le stress et le risque d'attaque cardiaque tout en brûlant des calories...Alors une HABITUDE à prendre: qu’on se le dise.....