Envie d'evasion Afrique

Moustapha - 30 juillet 2021 14:09

Envie d'evasion Afrique

Moustapha30 juillet 2021 14:09

odeon

3 août 2021 15:24
Carmenlustucru a écrit :
Non mais ce n'est pas vrai ! 🙄
Vous n'avez pas encore assez de topics pour vous bouffer le nez pro-vaccins/anti-vaccins ?
Ce n'est pas le sujet de Moustapha il me semble ? 🤨
Un peu de respect...

Enfin, Merci Carmen ! Mais on vous répondra : "si çà ne vous convient pas, passez à autrechose".
Bravo les échanges ! Il y en a qui aiment être en tête, toujours en tête, en croyant être intéressants ; ils ou elles ne se rendent même pas compte qu'ils perdent la raison. Ils savent tout, mais tout, sur tout.
Chapeau !!

Répondre·

SACADOS

3 août 2021 14:50

Bien nourris, heureusement, on a travaillé pour et nos parents avant ; arrêtons de nous flageller, nous les européens ; ; et quid de ceux qui développent des allergies auX vaccins? (très agacée)

Répondre·

Manick

31 juillet 2021 21:13

Quant à l'association dont parle Moustapha je suis de tout coeur avec celles et ceux qui oeuvrent pour aider les populations et les enfants qui survivent dans le dénuement et l'extrème misère de ces pays qui manquent de tout. Un petit rappel musical pour les plus réfractaires...."Être né quelque part est toujours un hasard....🎵🎵🎵"

Répondre·

Guenievre

31 juillet 2021 18:22

je compatis mais la bonne question est qui dirige ces pays ? la corruption y est très importante, à tous les niveaux... les dictateurs et les guerres entre ethnies pourrissent les pays...
Je pars du principe qu'il vaut mieux apprendre à pécher que de donner du poisson...
Enfin, dans de nombreux pays africains, la France et les français sont très mal vus.. alors ???

Répondre·

Carmenlustucru

31 juillet 2021 18:04

Non mais ce n'est pas vrai ! 🙄
Vous n'avez pas encore assez de topics pour vous bouffer le nez pro-vaccins/anti-vaccins ?
Ce n'est pas le sujet de Moustapha il me semble ? 🤨
Un peu de respect...

Répondre·

Chantal

31 juillet 2021 17:41
beafran a écrit :
Parceque traiter les pro vaccin de "moutons bêlants", qui vont rejoindre le "troupeau" des pauvres d' esprit, qui gobent sans réfléchir tout ce que leur sert la propagande gouvernementale, ça, ça n' est pas méprisant ni agressif...

Si aussi, mais quand je lui l'ensemble des échanges que peut y avoir sur ce sujet , c'est plus souvent le sens contraire

Répondre·

beafran

31 juillet 2021 17:37
Chantal a écrit :
Je trouve extraordinaire l'agressivité qui peut être mis dans les propos des pro-vaccins à l'encontre des anti vaccins

Parceque traiter les pro vaccin de "moutons bêlants", qui vont rejoindre le "troupeau" des pauvres d' esprit, qui gobent sans réfléchir tout ce que leur sert la propagande gouvernementale, ça, ça n' est pas méprisant ni agressif...

Répondre·

Chantal

31 juillet 2021 17:19

Je trouve extraordinaire l'agressivité qui peut être mis dans les propos des pro-vaccins à l'encontre des anti vaccins

Répondre·

Moustapha

31 juillet 2021 13:32

Nous avons notre culture africaine ,mais juste attirer votre attention sur le monde que nous partageons surtout sur les échanges culturelles ,chacun put y tirer bénéfique

Répondre·

Moustapha

31 juillet 2021 13:28
Moustapha a écrit :
Votre présence compte beaucoup pour nous

Nous avons crée notre association depuis 2011, notre centre était abrité au début dans des abris provisoires en pailler , durant l'accueil de bénévoles Français ,belges et canadiens qui nous aider a écrire des projets nous avons réussi à un financement des ambassades a construire une école ,4 plutard on a construit une bibliotheque,6 ans plutard nous avons construit un centre pédiatrique et maternel ,dans ces échanges d'idées que nous lançons ce type de tourisme intégré
notre site : https://espoirenfantsdiofior1.jimdofree.com/

Répondre·

rodoalex

31 juillet 2021 13:17
Linda a écrit :
Enfin ! Des paroles sensées ! 👍🤗

Ne jamais se détourner de la pauvreté.
Je suis sensible, malheureusement notre monde est devenu égoïste.

Répondre·

Linda

31 juillet 2021 13:12
rodoalex a écrit :
Kerisback se distingue toujours ,hors sujet personne ne lui demande de colporter des inepties

Enfin ! Des paroles sensées ! 👍🤗

Répondre·

rodoalex

31 juillet 2021 13:08

Kerisback se distingue toujours ,hors sujet personne ne lui demande de colporter des inepties

Répondre·

Moustapha

31 juillet 2021 11:07
Moustapha a écrit :
Votre présence compte beaucoup pour nous

nous parlons dans le sens de la mondialisation , échanges d'idées car comme vous êtes dans des pays développées ,en copiant de vos modèles de développement que l on pense que cela peut nous servir de développer .Je ne commentairais pas sur certaines pratiques mal saines , c'est notre volonte et objectif qui nous anime

Répondre·

Claude-

31 juillet 2021 10:48

Certains voyagent pour se rendre utiles (médecins,membres d’associations humanitaires…)

Répondre·