Chaton

lilas94 - 8 août 2021 21:29

Bonjour a tous ,vue tout ces abandons jai recuperer un chaton plutot jeune enviton 2 mois tres gentil le probleme cest que sa mere na pas fait son education a fond , elle a disparu et ce petit chaton depuis deux jours fait ces besoins a cote de sa litiere en grattant le sol je suis stresse a lidee que ce chat sous sale avez vous eue une telle experience? Et comment il arrivee a une conclusion satisfaisante ,
Jattend vos commentaires ,les plus intéressants

Chaton

lilas948 août 2021 21:29

Bonjour a tous ,vue tout ces abandons jai recuperer un chaton plutot jeune enviton 2 mois tres gentil le probleme cest que sa mere na pas fait son education a fond , elle a disparu et ce petit chaton depuis deux jours fait ces besoins a cote de sa litiere en grattant le sol je suis stresse a lidee que ce chat sous sale avez vous eue une telle experience? Et comment il arrivee a une conclusion satisfaisante ,
Jattend vos commentaires ,les plus intéressants

Francoise

9 août 2021 10:26

Se placer avec lui près de la litière et gratter le sable du bout du doigt ..cela devrait l’attirer.
Est ce que les grains de litière ne sont pas trop gros cela lui fait peut-être mal et reste coincés entre les coussinets.. il y a du choix dans les litières 😊

Répondre·

marine

9 août 2021 05:37

Je pense qu'il faut vous armer de patience (et d'amour). La propreté chez le chat est un processus naturel plus ou moins long selon l'animal. Bon courage.

Répondre·