bern515
carousse a écrit :
pourquoi ne votent-ils pas à gauche ?
à gauche ou à droite ce sont les mêmes résultats, qu'a fait Hollande: supprimer les héritages pour moi divorcé et ruiné je n'avais que ça pourquoi les gilets jaunes ? Pourquoi cette misère qu'a fait Hollande à part faire du scooter ?
carousse
bern515 a écrit :
non ce sont les gens qui ne vont pas voter, écoeurés devant les résultats de misère, ces pauvres gens qui ne mangent pas à leur faim, pendant que les riches se moquent d'eux, j'en connais beaucoup de femmes seules avec 800 euros par mois. Pauvre France triste ingratitude
pourquoi ne votent-ils pas à gauche ?
bern515
emma bond a écrit :
Oui, bien sûr.
La plupart des gens regardent la télévision (non ?!), les actualités, les "débats" présents sur un grand nombre de chaînes.........
Et même si ce qui est montré participe souvent d'une manipulation, que les évènements, les politiciens, sont montrés d'une certaine manière, énormément de gens sont influencés. Comment pourrait il en être autrement ? Mais est-ce que c'est la télévision qui actuellement a le plus grand rôle dans ce domaine ?!
non ce sont les gens qui ne vont pas voter, écoeurés devant les résultats de misère, ces pauvres gens qui ne mangent pas à leur faim, pendant que les riches se moquent d'eux, j'en connais beaucoup de femmes seules avec 800 euros par mois. Pauvre France triste ingratitude
Vieuxchat
Loulou a écrit :
Pas du tout, et quand on voit cette bille de Le Pen , je n'ai pas envie de changer de bulletin !
Pour vous mettre tous d'accord : faites comme moi, ne regardez pas tous ces clowns, et pour ne pas faire l'autruche et pour être au courant, regardez euro news !
Bonn journée
bern515
triccce a écrit :
non....je sais depuis longtemps pour qui je ne vais pas voter ! et ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens !
le bon sens triccce c'est de regarder les gens malheureux autour de soi, j'en sais quelque chose aux " restos du coeur" vous êtes aveugle mon amie
emma bond
Oui, bien sûr.
La plupart des gens regardent la télévision (non ?!), les actualités, les "débats" présents sur un grand nombre de chaînes.........
Et même si ce qui est montré participe souvent d'une manipulation, que les évènements, les politiciens, sont montrés d'une certaine manière, énormément de gens sont influencés. Comment pourrait il en être autrement ? Mais est-ce que c'est la télévision qui actuellement a le plus grand rôle dans ce domaine ?!

triccce
Vieuxchat a écrit :
En effet, mais si les dirigeants et politiques avaient du bon sens au lieu d'être "intelligents" ou requins malins on n'en serait pas là ! Mais il faut reconnaître la puissance de l'influence de la télévision !
La télévision ne m'a jamais influencé, je ne lui reconnais aucune puissance sauf aux personnes faibles ou indécises ... 😅
bern515
Vieuxchat a écrit :
Tu plaisantes ? La majorité des Français croit ce qu'elle voit sur ses écrans, et comme les chaînes et radios sont orientées politiquement, voilà pourquoi notre pays est là où il en est...Le nerf de tout ça, c'est l'argent ! Pfff !
oui Vieuxchat Marie-Sophie Lapix qui gagne 21 000 euros par mois ne peut mettre en danger son salaire comme les autres j'ai vu un 70 000 euros par mois, elle coupe la parole, quelle impolitesse, quel manque de savoir vivre, mais il faut empêcher le candidat d'exprimer son programme, vous appelez une démocratie quand 20 millions de personnes votent pour vous et que vous avez 2 députés à l'assemblée, honte à la FRance et aux français aveugles. Mais le résultat est là ce n'est pas 3 millions de chômeurs mais 5 millions, une France en ruines, il ne reste que les cheminées de nos usines et le peuple est dans la rue qui crie "misère" bientôt je n'aurai pas assez de ma retraite qui, n'a pas changé depuis des années. J'ai été outré par l'émission d'hier soir
Vieuxchat
triccce a écrit :
non....je sais depuis longtemps pour qui je ne vais pas voter ! et ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens !
En effet, mais si les dirigeants et politiques avaient du bon sens au lieu d'être "intelligents" ou requins malins on n'en serait pas là ! Mais il faut reconnaître la puissance de l'influence de la télévision !

Sylve2012
Bien sûr puisque les journalistes ne sont pas dignes de leur nom : ce sont juste des journaleux qui ne parlent pas de ce que le gouvernement a interdit et qui nous amuse avec des métiers ou paysages de France. Donc, ces fameux journaleux répètent le minimum d'informations qu'on veut bien leur transmettre. Le gouvernement en place parle de ce qui est bien (??). De plus, lors des débats, la parole est donnée pleine et entière aux candidats du parti en place et des partis de droite. Mais quand Mme LE PEN ou M ZEMMOUR parlent, les journalistes leur coupent la parole et se permettent pendant les débats ultérieurs de ne relever qu'un bout de phrase qui n'exprime pas du tout l'idée de la phrase entière de l'interviewé.

triccce
Vieuxchat a écrit :
Vous, parce que vous êtes intelligente et que vous savez faire le tri de ce qu'on nous assène...
Mais tous les autres, hélas...