qui est le plus fou ?

DOMINIQUE - 8 avril 2026 19:23

Qui est le plus fou :

Netanyahou ou Trump ?

D'après vous ?

qui est le plus fou ?

DOMINIQUE8 avril 2026 19:23

Qui est le plus fou :

Netanyahou ou Trump ?

D'après vous ?

Bibracte

9 avril 2026 07:19

🤔En préambule, faudrait renseigner sur votre définition de "fou".

Répondre·

ANCOLIE67

9 avril 2026 07:12
mick26 a écrit :
On peut répondre sans avoir des mots désobligeants envers qui que ce soit ! Vous n'aimez pas Macron : c'est votre droit absolu et bientôt vous pourrez choisir un autre président !!! Mais il n'est pas utile d'utiliser des adjectifs de bas niveau pour désigner une personne (président ou pas ) ! On a de la chance d'être en démocratie et de pouvoir régulièrement changer nos représentants !!!!

Démocratie en France ça frôle l'autocratie avec Macron !
Piètre n'est pas une insulte !
Bilan de EM : 1200 milliards de dettes, l'immigration a augmenté, l'antisémitisme également, les classes moyennes complètement abandonnées, contrôle de la presse qui dit ce qu'il ne veut pas Pour lutter contre la désinformation, Emmanuel Macron aimerait que des journalistes accordent un label aux médias dits "sérieux". Une idée qui lui a attiré les foudres de la droite et du RN, de Marine Le Pen à David Lisnard, en passant par Éric Ciotti....toujours de la démocratie avec Macron !

Répondre·

Anne-Laure

9 avril 2026 07:08

Je pense que Nétanyahou est plus dangereux que Trump c’est déjà lui qui a financé sa campagne…
Plus retord aussi…

Répondre·

Marik

9 avril 2026 07:08
mick26 a écrit :
On peut répondre sans avoir des mots désobligeants envers qui que ce soit ! Vous n'aimez pas Macron : c'est votre droit absolu et bientôt vous pourrez choisir un autre président !!! Mais il n'est pas utile d'utiliser des adjectifs de bas niveau pour désigner une personne (président ou pas ) ! On a de la chance d'être en démocratie et de pouvoir régulièrement changer nos représentants !!!!

👌

Répondre·

marylou77

9 avril 2026 07:05
CAPUCINE a écrit :
Ce qui m'inquiète en premier en ce moment c'est l'état de la France et celui qui la gouverne!

Bonne question?
Je cherche,je cherche

Répondre·

mick26

9 avril 2026 07:03
ANCOLIE67 a écrit :
Aucun des deux ils essaient de régler la guerre avec l'Iran,
Malgré que Netanyahou ne fait pas l'unanimité dans son camp de gauche, il veut protéger son pays que l'Iran veut faire disparaître !
Trump quoique que l'on en pense est un allié d'Israël , notre petit Macron lui est un piètre défenseur de la communauté juive de France !!!

Répondre·

ANCOLIE67

9 avril 2026 06:55

Aucun des deux ils essaient de régler la guerre avec l'Iran,
Malgré que Netanyahou ne fait pas l'unanimité dans son camp de gauche, il veut protéger son pays que l'Iran veut faire disparaître !
Trump quoique que l'on en pense est un allié d'Israël , notre petit Macron lui est un piètre défenseur de la communauté juive de France !!!

Répondre·

Djidji

9 avril 2026 06:50

Mélenchon!
Irresponsable, mégalomane, nuisible en chef, destructeur, et surtout anti-France!
Les deux que vous citez aiment leur pays...

Répondre·

francis

9 avril 2026 06:43

y'en a pas un mieux que l'autre, pour moi ...

Répondre·

CAPUCINE

9 avril 2026 06:39

Ce qui m'inquiète en premier en ce moment c'est l'état de la France et celui qui la gouverne!

Répondre·

patrice57

9 avril 2026 06:28

il est chez nous, pas besoin de chercher ailleurs

Répondre·

paul

9 avril 2026 06:25

Oh. Lala. Netanyahou je pense qu'il a appelé et exite l'autre.

Répondre·

Dan

9 avril 2026 05:55

le plus puissant

Répondre·