matt
DOMINIQUE a écrit :
Si par ses actes à venir, il met la foudre dans les pays d'orient (emirats arabes, arabie saoudite ...), alors on saura s'il est fou .....
L'avenir nous l'apprendra. On sait déjà que ce faiseur de paix (à la manque) est aussi un semeur d'instabilité dans le monde, puis un chef de guerre écarté de certaines réunions.
aranjuez
hervé Nono a écrit :
Bonjour
Des fous .
..il y en a partout .
..
Mr Freud prétend même qu.il y en aurait un ,à l’intérieur de moi ...
Le plus fou en cette affaire c’est quand même le régime des Mollahs...
Si l’Iran pouvait changer de régime ca retirerait une sacrée épine aux pieds du monde ..
"Mr Freud prétend même qu.il y en aurait un ,à l’intérieur de moi "
Il m'en a parlé.
Je le confirme
hervé Nono
Bonjour
Des fous .
..il y en a partout .
..
Mr Freud prétend même qu.il y en aurait un ,à l’intérieur de moi ...
Le plus fou en cette affaire c’est quand même le régime des Mollahs...
Si l’Iran pouvait changer de régime ca retirerait une sacrée épine aux pieds du monde ..
aranjuez
beafran a écrit :
Que ce soit notre actuel président, ou celui qui l'a précédé, ou celui qui lui suivra, je suis sûre que les français en seraient affolés et souhaiteraient s'en débarrasser, pour leur propre sécurité et stabilité économique..
Nous n'avons en France ni la sécurité ni la stabilité économique.
beafran
2ALAIN a écrit :
Notre président c'est pire que DT et dans tous les domaines
Que ce soit notre actuel président, ou celui qui l'a précédé, ou celui qui lui suivra, je suis sûre que les français en seraient affolés et souhaiteraient s'en débarrasser, pour leur propre sécurité et stabilité économique..

2ALAIN
beafran a écrit :
Trump est il "fou" ( je dirais plutôt psychopathe, car un fou n' a pas conscience de ses actes, et est donc jugé irresponsable) ?
A ceux qui pensent que c'est au contraire un fin stratège, je leur demande d'imaginer ce qu'ils penseraient de notre président qui publierait des images de lui en Jésus, en Pape, en Rambo.
Qui injurirait nos alliés en les traitant de lâches et autres qualificatifs humiliant. Qui lancerait des propos déplacés et calomnieux sur leur vie privée.
Qui publierait du matin au soir des tweets contradictoires sur son réseau privé ( mais lisible par tous ), menaçant de sanctions diverses et variées à l'encontre de chaque pays, y compris " ami " qui oserait émettre des réserves sur son action. Qui mettrait l'économie mondiale en péril par son obstination à se croire le maître du monde.
Etc, etc....
Je pense que les actuels inconditionnels de Donald Trump auraient depuis longtemps appelé à la destitution d'un tel chef de l'état, et que les français seraient unanimement d'accord et qu'il y aurait des millions de personnes dans la rue pour le réclamer..
Notre président c'est pire que DT et dans tous les domaines
beafran
Trump est il "fou" ( je dirais plutôt psychopathe, car un fou n' a pas conscience de ses actes, et est donc jugé irresponsable) ?
A ceux qui pensent que c'est au contraire un fin stratège, je leur demande d'imaginer ce qu'ils penseraient de notre président qui publierait des images de lui en Jésus, en Pape, en Rambo.
Qui injurirait nos alliés en les traitant de lâches et autres qualificatifs humiliant. Qui lancerait des propos déplacés et calomnieux sur leur vie privée.
Qui publierait du matin au soir des tweets contradictoires sur son réseau privé ( mais lisible par tous ), menaçant de sanctions diverses et variées à l'encontre de chaque pays, y compris " ami " qui oserait émettre des réserves sur son action. Qui mettrait l'économie mondiale en péril par son obstination à se croire le maître du monde.
Etc, etc....
Je pense que les actuels inconditionnels de Donald Trump auraient depuis longtemps appelé à la destitution d'un tel chef de l'état, et que les français seraient unanimement d'accord et qu'il y aurait des millions de personnes dans la rue pour le réclamer..
Mirabelle
ANCOLIE67 a écrit :
les infrastructures civiles et non les iraniens !
L'infrastructure civile est un élément fondamental de la force d'un pays. Elle établit des services essentiels et des structures organisationnelles qui permettent la vitalité économique, la mobilité et le développement de toute société. Elle comprend les systèmes de transport (par exemple, les autoroutes, les routes, les réseaux ferroviaires,les ponts, les ports), les services publics (par exemple, l'eau, l'électricité, les communications) et les équipements publics (par exemple, les hôpitaux, les écoles ... ).

ANCOLIE67
beafran a écrit :
Trump recommence à menacer " d'anéantir l'Iran en un jour" !
C'est-à-dire anéantir les 80 % d'iraniens qui sont opposés au régime des mollahs et qui comptaient sur lui pour les soutenir dans leur révolte..
les infrastructures civiles et non les iraniens !
beafran
Aux dires de nombreux psychiatres, Trump n'est pas "fou ", c'est à dire qu'il est conscient et responsable de ses actes.
C'est un psychopathe. Mégalomane et asocial..
Son inculture et son manque de respect pour autrui et des conventions élémentaires n'arrangent rien.
Mais il perd peu à peu le sens des réalités,et peut devenir totalement délirant sous l'effet du stress