Marguerite32
huarsy a écrit :
Nouvelle hybride, il est hors de question que je prenne une voiture à deux pédales.
Qui s’arrête à chaque obstacle.
Fait du bruit à chaque manœuvre.
Avec un écran intérieur qui amuse la galerie. 😄
La mienne n'est pas si sophistiquée ...ça ne me plairait pas 😅
Contente d'avoir mon permis , suis un peu manche au volant , l'ai eu dans un paquet bonux 😂 et suis plus très hardie au volant
Marguerite32
JC S a écrit :
Bonjour,
Je me considère comme un cas particulier,j'ai passé 40 ans derrière un volant,et bien que mon épouse prenne souvent le volant je ne me sens pas bien coté passager.
Bonjour
Mon grand frère est comme vous, il n'est pas bien en tant que passager
Moi ça m'aurait bien plus et me plairait d'avoir un chauffeur 😅.....mais je ne m'endors jamais en tant que passagère
huarsy
Marguerite32 a écrit :
Je laisse bien volontiers le volant , si j'en ai la possibilité , même pas honte !
Voiture avec boîte automatique, depuis 4 ans , top pour moi ! pourrais plus m'en passer
Nouvelle hybride, il est hors de question que je prenne une voiture à deux pédales.
Qui s’arrête à chaque obstacle.
Fait du bruit à chaque manœuvre.
Avec un écran intérieur qui amuse la galerie. 😄

JC S
Marguerite32 a écrit :
Je laisse bien volontiers le volant , si j'en ai la possibilité , même pas honte !
Voiture avec boîte automatique, depuis 4 ans , top pour moi ! pourrais plus m'en passer
Bonjour,
Je me considère comme un cas particulier,j'ai passé 40 ans derrière un volant,et bien que mon épouse prenne souvent le volant je ne me sens pas bien coté passager.

Marie-louise
Il y a encore des machos, qui ont rien compris et qui pense qu'ils doivent conduire et ne jamais passer le volant à leur compagne, meme quand ils sont ivres. Dans un premier temps j'ai résolu le problème en achetant une voiture, alors qu'une seule pour nous 2 aurait suffit et en 2eme temps, en lui indiquant la direction de la porte . car lorsqu'il était avec moi et que je conduisait, il n'arretait de me donner des leçons de conduite (alors qu'il était loin d'etre un pro et que j'avais plus de 30 ans de consuite)