PARITE:

tantdesperance - 2 février 2022 21:15

J'aimerais comprendre pourquoi les sorties culturelles ne sont quasiment choisies que par des femmes

PARITE:

tantdesperance2 février 2022 21:15

J'aimerais comprendre pourquoi les sorties culturelles ne sont quasiment choisies que par des femmes

Vamycrons

3 février 2022 08:40

C'est vrai ce que vous écrivez là. Durant ma retraite active (18-20 ans dans une sous préfecture... sur les 27 qu'elle a duré jusque là) maintenant dans la grande préfecture je m'y ''emm.... presque.
Que ce soit en cours de ; peinture à l'huile, aquarelle ou sur soie, randonnées, danse ou/et réunions d'organisation, ETC, etc. les femmes sont... étaient nettement majoritaires....
Mais aux boules, à la chasse, aux bistrots , à la pêche pas trop... en fait, de ça je n'en sait presque rien car à l'un de ces 4 là je n'y allais point...
Tout ça c'est que... je crois... les femmes ont durant leur vie de mère de famille accumulé du retard dans les activités sportives ou de loisirs ce qui je crois aussi et l'espère est en voie de répartition égalitaire ??? 😄 😄 😄

Répondre·

patrice

3 février 2022 08:36

Bonjour, c'est une évidence redoutable, les hommes sont de grands paresseux.

Répondre·

Dan

3 février 2022 08:19

peut être par ce que ces femmes n'ont pas les soucis des hommes

Répondre·

123parti

3 février 2022 07:37
tantdesperance a écrit :
A quand la parité ?

Ben jamais

Répondre·

leo34

3 février 2022 07:18

parce que les femmes n 'aiment pas le foot le rugby les paris sportifs etc ...les hommes ne peuvent pas tout faire sourires Mais c 'est vrai c est dommage de ne pas avoir de parité culturelle

Répondre·

tantdesperance

3 février 2022 06:21
margaret a écrit :
Ah d'accord, parce que les femmes préfèrent la culture, les hommes sont moins attirés.

Bonjour et merci, mais j'aimerais lire des réponses masculines et suis persuadée que bien des hommes s'intéressent à la culture et il n'est plus à démontrer que beaucoup d'artistes sont masculins... Alors ?

Répondre·

margaret

2 février 2022 23:53

Ah d'accord, parce que les femmes préfèrent la culture, les hommes sont moins attirés.

Répondre·

tantdesperance

2 février 2022 21:16

A quand la parité ?

Répondre·