jasbelle
Lylo, la fille de vos voisins est un cas. Si elle a vraiment fait HEC avec une très forte sélection, il est difficile de comprendre qu'elle n'ait pas travaillé dans un cadre intéressant à son niveau. De nos jours et même à notre époque, les jeunes filles et femmes qui se sont donné le mal de faire ces études travaillent ce qui leur donne une indépendance vis-à-vis de leur mari.
tantdesperance
Bonjour, Si ma constatation a pu suscité un certain nombre de réactions concernant la non-parité, dont je vous remercie, celles-ci ne s'ouvrent pas nécessairement sur un meilleur partage réel d'activités, au delà du virtuel...et au delà de l'écran qui sépare chacun d'entre nous... derrière mots (maux ?) et discussions...
bern515
je participe avec OVS mais il est vrai qu'il y a plus des femmes que d'hommes, que font les hommes ? Il est vrai aussi que les femmes discutent entre elles et nous oublient un peu, s'il n'y a pas d'homme je me mets à l'écart, je n'ai pas eu ce problème dans ma vie professionnelle mais nous étions tous et toutes mariés. Je propose beaucoup de forums culturels sur ce site, hélas quintonic Troyes est mort
doyen
Parce que les femmes préfèrent les activités culturelles, alors que les hommes optent généralement pour la pétanque, le tarot... ou la sieste l'a-m.
Je précise que ce n'est pas mon cas, en ce qui concerne ces hommes.
J'aime les conférences, les visites de musées, les concerts, les café-philo et ... les soirées dansantes.
Cathy 77
Bertille a écrit :
En majorité de prostate.
Nous devrions comprendre, nous les femmes qui avons eu et avons encore si peu de responsabilités, de soucis de santé, de surmenage..
Ben, oui, comme ils ont souvent envie de faire pipi, ça les empêche de s'inscrire aux activités !
Pas facile à gérer tout ça !
😋

Yveline
Bertille a écrit :
En majorité de prostate.
Nous devrions comprendre, nous les femmes qui avons eu et avons encore si peu de responsabilités, de soucis de santé, de surmenage..
Vous oubliez trois autres fléaux qui sont communs aussi bien aux hommes qu'aux femmes, cancer du sein, le cancer colo-rectal, l'incontinence (la encore sujet tabou puisque les publicités que l'on nous passe à la télé, en boucle (des fois que l'on aurait pas bien compris) ne s'adressent en fait qu'aux femmes puisque l'on parle de "fuites urinaire" en nous présentant des protections tout ce qu il y a de plus glamour!!! pourquoi ne pas faire une publicité concernant les hommes... Bon le tableau n'est pas très réjouissant mais c'est la réalité mais il faut rester serein et jouir de la vie du mieux que l'on peut.

jackiou
Voyons c'est facile à comprendre et, non les hommes ne sont pas des paresseux, c'est tout simplement parce que les hommes sont galants et qu'ils laissent les dames s'inscrire, en priorité....
Et qu'ensuite, lorsq'ils veulent s'inscrire à leur tour, la liste des participants est complete et ils se retrouvent, les pauvres, en liste d'attente......!