Paris 2024 : les plans de sécurisation des Jeux olympiques ont été volés dans un train !
Pierre-Paul - 28 février 2024 08:07

marie5949
mamyloulette a écrit :
Voilà une preuve supplémentaire de m en foutisme, quand on se déplace avec ce genre de documents on ne les lâche pas d'une semelle.
Prendre le train avec , à la main, des documents secrets importants ce n’est pas de l’inconscience ???, et en dernière nouvelle ils n’ont pas été volés mais ce Monsieur les aurait oubliés 😳
Dan
hervé Nono a écrit :
Je pense que c’était Un leurre
En tout cas on peut espérer que les nantis des régimes spéciaux
Ne mettrons pas la zone durant les jeux ,,,,
Je pense que malheureusement
certains d’entre eux sont assez égoïstes pour y songer ,,,
un leurre ? c'est gratifier l'hidalgo
A mon avis c'est benoîtement une affaire d'écoute

catherine-
Il est inadmissible d'"oublier" sa mallette quand on sait qu'elle contient des documents importants !!! On la tient sur ses genoux ou près de soi! Manque de professionnalisme ou réelle incompétence ou les deux ? Il mériterait d'être viré, mais en bon fonctionnaire, il est tranquille !!!!

2ALAIN
navigateur a écrit :
Quand on prend l'initiative de sortir du matériel de son entreprise, on en est responsable.
Le vol d'un ordinateur "oublié" dans les transports publics est fréquent et il sera revendu par le voleur. Si on répand la nouvelle que son contenu est critique, il vaudra plus cher et le voleur risque gros...
... Quelques heures de GAV
navigateur
Sylvaine a écrit :
C'est justement le fait de laisser sortir cet ordi de cette façon qui est répréhensible.
Enfin, bref, c'est "clownesque" !
"Quand on prend l'initiative ", c'est qu'on ne vous a pas demandé de le faire. Ou alors, c'est un plan tordu pour mettre à disposition de malveillants des plans obsolètes .
Sylvaine
navigateur a écrit :
Quand on prend l'initiative de sortir du matériel de son entreprise, on en est responsable.
Le vol d'un ordinateur "oublié" dans les transports publics est fréquent et il sera revendu par le voleur. Si on répand la nouvelle que son contenu est critique, il vaudra plus cher et le voleur risque gros...
C'est justement le fait de laisser sortir cet ordi de cette façon qui est répréhensible.
Enfin, bref, c'est "clownesque" !
navigateur
Sylvaine a écrit :
Ah non, ce sont les "super organisateurs" qui doivent subir les conséquences de leur inconséquence !
On ne fait pas sortir impunément des données sensibles !
Avec toutes les garanties que prennent les sites sensibles avant de faire rentrer des gens dans leurs enceintes, je n'arrive pas à comprendre l'histoire de cet ordi !