Mince alors encore covid pour fin 2023 !

erable7544 - 14 décembre 2023 20:45

Soyez rassurés il reste encore des milliers de doses à injecter avant péremption.

Mince alors encore covid pour fin 2023 !

erable754414 décembre 2023 20:45

Soyez rassurés il reste encore des milliers de doses à injecter avant péremption.

joiedevivre15

16 décembre 2023 09:17
janine33 a écrit :
Mes deux fils ont le Covid . Ma petite fille aussi . J’étais invitée chez eux pour Noël . Vais-je y aller ?

Ils ne seront plus contagieux. Passez votre peur par dessus l'épaule.

Répondre·

joiedevivre15

16 décembre 2023 09:13
carousse a écrit :
super, ça va animer le forum
faites moi rire !

À combien de piqûres êtes-vous ?

Répondre·

joiedevivre15

16 décembre 2023 09:12

Seulement 20% des seniors se seraient fait vacciner cet automne. J'ai revu, hier au marché de mon quartier, quelques masques. "Ils"n'arriveront pas aux dix piqures envisagées.
Il faut que la peur disparaisse de notre humanité, ce qui la rend prisonniêre.

Répondre·

2ALAIN

16 décembre 2023 08:14

Ils n'ont plus ..... les moyens de vous rejouer ( entre autres !! ) le grandguignolesque " la papy et la mamie de Martine resteront , pour le réveillon , à la cuisine " , c'est dommage ça faisait un tabac ici .

Répondre·

Cathy 77

16 décembre 2023 00:17

Un peu honte, mais me suis bien régalée...
Merci Erable !

Répondre·

Cathy 77

15 décembre 2023 23:31
erable7544 a écrit :
Continuez, quelle partie de rigolade aucun sens du ridicule c'est grave !
Nous sommes encore en primaire, collège ou sur un site des 50 ans et plus !!
Je vais me coucher, la suite à demain. Bonne nuit en espérant que je ne vais pas hanter vos rêves !!!!! 😂 😂 😂

Enfin un plein aveu de contrition !
Plein de cauchemars en perspective !
Meuh non ! Bééééhhh !
Merci à vous !
Ma Dalton !

Répondre·

Cathy 77

15 décembre 2023 23:21
Cathy 77 a écrit :
Moi non plus et j'estime que ce que j'exprime est suffisamment expliquant.
Encore une crispation inutile...

De faux prétextes pour de faux arguments...
Trop compliqué..
.

Répondre·

erable7544

15 décembre 2023 23:19

Continuez, quelle partie de rigolade aucun sens du ridicule c'est grave !
Nous sommes encore en primaire, collège ou sur un site des 50 ans et plus !!
Je vais me coucher, la suite à demain. Bonne nuit en espérant que je ne vais pas hanter vos rêves !!!!! 😂 😂 😂

Répondre·

Cathy 77

15 décembre 2023 23:11
kunzite a écrit :
Pour l'instant, à partir d'un certain âge il existe des bilans qu'il vaut mieux faire, ça s'appelle la prévention . C'est moins onéreux que de laisser les maladies s'installer .
Vous avez une façon très sympathique de répondre à Carousse alors qu'elle ne donne pas l'impression d'être " tombée sur la tête " .

Oui, bon on peut être d'accord une goutte de Ravinsrara sur les poignets, on respire un bon coup, et on balaye le reste !
L'obscurantisme à de bons jours devant lui...
Tout cela ne fait pas qu'on avance dans le domaine de l'écologie, j'aurais plutôt tendance à penser le contraire !
GIF

Répondre·

Cathy 77

15 décembre 2023 23:02
kunzite a écrit :
Je constate les faits en réaction à vos propos . Personne ne vous oblige à ouvrir ce type de post ni à insulter les personnes qui ne partagent pas votre point de vue .
Quant à montrer son visage chacun est libre de faire comme il veut rien à voir avec le courage d'autant que contrairement à vous, je n'étale pas ma vie privée sur Quintonic .

Moi non plus et j'estime que ce que j'exprime est suffisamment expliquant.
Encore une crispation inutile...

Répondre·

kunzite

15 décembre 2023 22:56
erable7544 a écrit :
Carousse est tombée sur la tête suite à ses multiples doses moi dans une secte.... à d'autres ! Je n'ai aucun gourou pour me soigner, mon gourou c'est le bouquin du docteur Horviller homéopathe depuis des années et les vitamines ou autres que j'achète en parapharmacie avec pignon sur rue mais ça a un coût...., pour moi la santé n'a pas de prix et ce n'est pas moi qui grève le budget de la sécu. Redescendez sur terre.

Pour l'instant, à partir d'un certain âge il existe des bilans qu'il vaut mieux faire, ça s'appelle la prévention . C'est moins onéreux que de laisser les maladies s'installer .
Vous avez une façon très sympathique de répondre à Carousse alors qu'elle ne donne pas l'impression d'être " tombée sur la tête " .

Répondre·

kunzite

15 décembre 2023 22:47
erable7544 a écrit :
Gardez vos oeillères braves gens, .... Tous les mois des médocs dangereux en vente libre sont interdits, bizarre quand même.....Bon Noël à tous piqués ou non ! Merci à docteur kunzite pour ses propos toujours très sympas à mon égard, qu'elle ait le courage de montrer son visage....! À se demander qui a l'esprit dérangé. 😃 😄

Je constate les faits en réaction à vos propos . Personne ne vous oblige à ouvrir ce type de post ni à insulter les personnes qui ne partagent pas votre point de vue .
Quant à montrer son visage chacun est libre de faire comme il veut rien à voir avec le courage d'autant que contrairement à vous, je n'étale pas ma vie privée sur Quintonic .

Répondre·

carousse

15 décembre 2023 22:42
erable7544 a écrit :
Carousse est tombée sur la tête suite à ses multiples doses moi dans une secte.... à d'autres ! Je n'ai aucun gourou pour me soigner, mon gourou c'est le bouquin du docteur Horviller homéopathe depuis des années et les vitamines ou autres que j'achète en parapharmacie avec pignon sur rue mais ça a un coût...., pour moi la santé n'a pas de prix et ce n'est pas moi qui grève le budget de la sécu. Redescendez sur terre.

vous ne savez pas lire, ce n'est pas moi qui vous voit dans une secte, je n'ai fait qu'expliquer ce qu'a voulu dire cathy

Répondre·

erable7544

15 décembre 2023 22:36

Répondre·

Cathy 77

15 décembre 2023 22:15

Pour Sylvaine !
Pas envie d'être dans la rancune et l'acrimonie !
Ça prend du temps et on s'en bat les couettes !
L'outrance appelle l'outrance !
Et l'outrance appelle des dysfonctionnements.
Donc, plus de libre-arbitre, et plus de raisonnement...
Je ne peux pas en dire plus, chacun est libre de sa pensée, présente ou à venir. Toujours y aller.
Salut Sylvaine !
GIF

Répondre·